AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Hyles à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caleb Hyles à votre service!    Lun 30 Juin - 22:38

~ Qui es-tu? ~

Nom: Hyles
Prénom: Caleb
Surnom: Poil de carotte
Age:
   Réel: 26 ans

Sexe: Ca pendouille et ca remue quand c'est content
Clan: Chauve-souris
Rang Demandé: Chasseur de prime

Informations de Vie:

   Lieu de Vie: La cité des dragons pour le moment
   Lieu de Naissance: Le village des chauve souris
   Date de Naissance: 13 avril
   Signe Astrologique: Bélier



Pouvoirs: Transformation en une grosse roussette, maîtrise mineure sur l’élément de l'air, don de guérison, grande rapidité, ouïe très fine, vue très basse. Voir, c'est pas un souci, deviner les contours, c'est autre chose. D'ailleurs, anecdote inutile : il a très souvent, voir tout le temps un pansement sur le nez. Il adore se prendre des portes dedans, allez savoir pourquoi c'est sa spécialité
Explication du niveau de pouvoir: Il est relativement puissant. Son animal est assez gros et il a une très bonne ouïe. En outre, sa vue est pire que catastrophique, et il vois bien venir le moment où il va finir aveugle en vieillissant.
Armes: Un flingue. Enfin, une grosse pétoire qui fait office de flingue sur Nessiah. Sinon il a une épée, deux dagues, un filet et des menottes
Votre Avatar: Pip Bernadotte - Hellsing
Code: Lu

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~ (le tout en 200 mots environ)

   Tes cheveux: Il est roux, il a pas d'âme. Son absence d'âme étant très très longue, il a également tendance à la porter en tresse, et parfois s'en faire même une écharpe de cette tresse. Le fait est que c'est pas pratique et très lourd, mais il les aime ses cheveux. Et puis, surtout, il est tellement habitué à avoir un kilo sur la nuque qu'il aurait du mal à s'en passer si il coupait tout.
   Tes yeux: Très beaux. Et très inutiles. Ah, c'était pas une réponse. Marron mon capitaine.
   Ton visage : Regardez bien cet avatar, car c'est une expression qui ne reviendra pas de suite. Il a, la plupart du temps, un sourire un peu con collé sur le visage. Il n'aime pas se prendre la tête, et il parraît qu'en faisant la tête, on vieillit plus vite. En fait, pour qu'il tire cette tête, il faut qu'il soit en train de travailler, et de préférence sur un gros contrat. Ou lorsqu'il a des hommes à diriger. Auquel cas, fini la rigolade, et son visage redeviens un soupçon viril.
Il n'a pas la chance d'être imberbe. Si il ne se rase pas, il a tôt fait de ressembler à un artiste perché et perdu dans un projet lointain, le charisme en moins.
   Ta couleur de peau: Comme presque tous les rouquins, il est poursuivi par sa malédiction capillaire. Il est blanc comme un cul et s'entend par ailleurs assez mal avec le soleil. C'est d'ailleurs pour une raison de pratique évidente qu'il porte trèèès souvent un chapeau à bords larges.
   Ta taille: Un mètre quatre-vingt dix-huit. Il est condamné à rester à un centimètre du chiffre parfait
   Ta corpulence: Il est plutôt musclé. Pas très gras, d'un côté, il est loin le temps où il a fait un repas digne de ce nom. C'est pas la bonne période pour les affaires.
   Ton style vestimentaire: Pour ca, il en a un peu rien à foutre. Il met ce qui n'est pas encore tombé en morceaux. Par ailleurs, beaucoup de ses vêtements sont reprisés par ses soins. Du temps béni où il avait de quoi se mettre et pas déchiré, il avait une nette préférence pour les vêtements passe-partout et les manteaux larges. Si si, vous voyez bien. Ceux que les pédophiles mettent à la sortie des écoles. Voilà, les même.
   Un signe particulier? Il est borgne. C'est déjà particulier.


~ Comment penses-tu? ~ (le tout en 200 mots environ)

   Tes Qualités: Très adaptable, toujours souriant, fidèle et parfois même un petit peu trop. Il est également roublard, assez débrouillard et dôté d'un don magnifique pour la survie. Très, très, très têtu. Protecteur avec les enfants, papa poule né.
   Tes défauts: Trop insouciant. Parfois, par désintérêt total, il va laisser tomber un boulot et partir. Il a aussi, et c'est un tort, un goût immodéré pour le jeu. Parfois il y claque ses économies, parfois il met sa vie en jeu pour des broutilles, le seul but est de s'amuser, et ne jamais s'ennuyer.
   Ta façon d'être: Carpe diem. Tant qu'il y a à manger, il n'y a pas à s'en faire. Et quand on ne peut pas manger, on peut toujours se moquer de soi même d'avoir été aussi con.
   Ta façon de penser: Il pense qu'on fait tout un plat du bien et du mal. Il a sa logique, sa morale, et il s'y tiens. Pour le reste, il s'en fiche un peu. Il est chasseur de primes, alors l'amour du prochain et la compassion, il a tendance à se le mettre derrière l'oreille. Mais il faut avouer qu'il prend beaucoup de plaisir à chasser des assassins ou des violeurs, et qu'en général il perd une ou deux balles dans leur corps.
   Tes espoirs et tes craintes: Il a beau être pauvre comme un tahitien après le passage d'un raz de marée, il est heureux de ce qu'il a. Il galère parfois à manger, mais dans le fond, sa situation lui plait. Il espère assez calmement trouver un bon contrat demain, et ne craint pas grand chose d'autre que d'y rester accidentellement.
Ce n'est pas une phobie, mais il déteste la pluie, et, pire, l'orage. Forcément, vu que son sens principale, c'est l'ouïe, c'est une situation très inconfortable pour lui. Et quand il y a les éclairs, il trouve ca flippant.
   Tes objectifs: Manger de la viande à la fin du moins \o/


~ Il était une fois...ta Vie ~



~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Eden, again
Ton âge réel: 21 printemps
* Comment as-tu connu le forum? J'y suis toujours xd
* Comment est-ce que tu le trouves? Comme une grande maison
* Une idée d'amélioration? I love you \o/
* Ta fréquence d'activité: variable xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Caleb Hyles à votre service!    Mar 10 Mar - 18:36

Fiche oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Caleb Hyles à votre service!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les Registres Refusés-
Sauter vers: