AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonrag chasseur au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jonrag chasseur au grand coeur   Lun 25 Aoû - 13:42

~ Qui es-tu? ~

Nom: Katala

Prénom: Jonrag

Surnom: Jon

Age:


  • Réel: 112
  • Apparence: Une bonne petite trentaine



Reincarnation? (uniquement pour les habitants de Gaïa)

Sexe: Masculin Surprised

Clan: Felins

Rang Demandé:

Informations de Vie:


  • Lieu de Vie: Nessiah
  • Lieu de Naissance: Le cratère Nessiah
  • Date de Naissance: 26 juillet
  • Signe Astrologique: Lion



Pouvoirs: Grande agilité, une capacité à voir dans le noir. L'ouie fine et un excellent odorat. Bref toutes les capacités inhérente à la race. Et c'est deja bien d'être doté de telles choses.

Explication du niveau de pouvoir: Jon est le troisième de sa portée. Il est par conséquent dans les plus fort, la nature fait bien les choses. Entrainé a la chasse très tôt donc.

Armes: (Les habitants de Gaïa peuvent avoir des armes, mais c'est illégal, qu'elles soient blanches ou à feu)(Les Habitants de Nessiah ont une armes en fonction du clan auquel ils appartiennent, souvent des armes blanches ou des vieux pistolets nécéssitant encore l'usage de poudre)

Votre Avatar: (le nom du personnage utilisé ou le nom de l'artiste qui a fait le dessin si vous le connaissez)

Code: (dans les règlements et l'histoire)

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~ (le tout en 200 mots environ)



  • Tes cheveux: Jon arbore de long cheveux châtain, ou plutôt brun très clair tirant sur du blond par endroit et surtout en fonction de l'éclairage, il est vrai que le soleil aide à faire ressortir la couleur, au contraire du cratère ou ses cheveux ressortaient plus sombre.
  • Tes yeux: Il à des yeux brun eux aussi, à reflet doré, on a pas idée, d'avoir un chat qui ne pourrais pas voir dans le noir, et ce n'est pas du tout son cas.  
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Il a tendance à beaucoup sourire, il est plutôt heureux, mais il arbore également souvent une expression sérieuse. Non pas qu'il le soit foncièrement. Mais il est plutôt du genre a garder son calme et étudier les choses./b]

  • Ta couleur de peau: Mât. Depuis qu'il est sorti
  • Ta taille: Il est plutôt grand, environ un metre 88.
  • Ta corpulence: Elancé, Jon est un chasseur du coup il n'a pas tellement de gras a perdre. Il est taillé sous forme primal pour la poursuite et la chasse rapide, sous forme humain il a quelques muscles sans que ça ne soit excessif.
  • Ton style vestimentaire: Euh, il porte ce qu'il trouve hein vous savez...
  • Un signe particulier? les oreilles? Oui ça peux être distinctif, apres tout pas tout le monde se ballade avec des oreilles de panthere sur la tete et encore moins la queue. (Sur Nessiah, les signes distinctifs de chaque clan: corne, ailes, écailles, griffes, paires d'yeux en plus...etc)



~ Comment penses-tu? ~ (le tout en 200 mots environ)



  • Tes Qualités: Jonrag est quelqu'un de gentil et attentionné, il est toujours prêt à aider ceux qui lui sont cher bien qu'il ai du mal a comprendre encore les maniere de le montrer. Il est fidèle et honnête; surtout parce que mentir ne fait pas partie des choses qu'il à appris. Il cache ce qu'il ressens mais ça s'arrêtera là.
  • Tes défauts: Jon peut être têtu et parfois sans coeur, son éducation venu du fin fond du cratère ne l'a pas doté du sens inné de la compassion. Pour lui les fort vivent les faibles non. Simplement ce qui le rends parfois froid, et cruel pour certains.
  • Ta façon d'être: Globalement calme il peux facilement prendre la mouche et passer du coté sauvage de sa force. Il ne faut pas croire que ce jeune homme est un gentil agneau.
  • Ta façon de penser: Oh ça se résume facilement. Les fort vivent, les faibles meurt, je chasse pour vivre et je protège mes proches. C'est tout, la politique, physique, ou autre, il s'en bat la patte de lapin qu'il a manger ce matin.
  • Tes espoirs et tes craintes: Il a l'espoir de retrouver certain membre de sa famille hors du cratère et d'en faire une petite meute afin de rester fort avec ses frères et soeurs.
  • Tes objectifs: Trouver les petits, chasser ensemble et survivre dans ce tout nouveau monde. Venger ses frères et soeurs mortes face aux chasseurs.



~ Il était une fois...ta Vie ~

Dans le cratère, la vie était sombre, sauvage. Les femelles et les mâles passaient leur chaleur de la manière la plus naturelle qui soit, et les espèces importaient peu a vrai dire, du moment que le but premier était atteint. Si bien qu'on a pu voir naître des mélange intéressant. Comme l'union d'une panthère et d'un grand chat sauvage. Les enfants de la portée avait donc des pelages différents, une taille différente également. Certains plus grand et fort que d'autre.

Jonrag est le troisième de cette portée, il a pris la taille de son père, la taille d'une panthère noire. Même si sa fourrure est bien plus claire que cela. Il a été élevé pour être un chasseur. C'est plutôt simple, tout les félins chassent vous me direz, oui mais dans le cratère certain ne faisait que ça, et c'est ce qu'il faisait, débusquer le peu de proie possible, il faut dire que la nourriture était difficile la dedans, même si l’écosystème du cratère leur permettait d'avoir des proies, ils se voyaient contraint d'éliminer les faibles.

Par chance, Jon était fort, il a donc été épargné et la portée est passer de huit a 5 très rapidement. Leur mère les as tous nommé, mais plus jeune elle les appelaient par numéro, je vous assure que géré cinq félins surexcité est loin, très loin, d'être simple. Et pourtant, il à reçu une éducation en plus des autres félins, le respect des femelles. Chose qu'il garde depuis, surtout que sa mère était du genre a mettre un lion a terre, même si elle s'en sortait avec une patte en moins. Heureusement, elle ne l'a jamais fait, mais vous voyez l'idée des personnes qui en imposes, et bien voila.

Tout ça pour dire que sa vie était une bonne routine, entre la chasse, la nourriture, le sommeil et les chaleurs. Tout se passais bien, il prenait soin de ses frères et soeur comme depuis toujours. Et il en était très heureux, il n'avais pas besoin de se prendre la tête, il regardait de loin sa progéniture vivre, parfois être mangé, il chassais et pouvais passer des heures allonger sur sa pierre.

Et puis, tout à coup, tout avais changer, il y avait eu un effondremment qui avait tué pas mal de monde, et avait détruit leur endroit, leur maison, tout. Ouvrant sur un monde si lumineux et étrange. Bien sur, au départ, il avait peur comme beaucoup, et puis le temps a passer, visiblement ça ne se refermerait pas. Certains on commencer à sortir, de plus en plus, il a vu ses frères y aller a leur tour.

Lui ne voulais pas sortir, il n'aime pas l'inconnu, mais le temps passait et aucun des siens ne revenait, alors il a fini lui aussi pas sortir, sur la pointe des pattes évidemment. Et puis il s'est mis en quête de sa famille, leur mère avait succombé a la chute du cratère. Et bien qu'il ai deux ainé, il se sentait seul et il voulais vraiment les retrouvés. Il trouva une piste apres quelques semaines, devinant que les humains voulait sa peau. Il avait tout de même suivi la piste d'une de ses jeune soeur, en proie a une sorte de panique. Il l'a retrouva... morte, enfin, le reste de la viande et des os, tout avait été découpé, enlever, déchirer.

Révolté il parti chasser, non pas des animaux mais des humains. Jusqu'à retrouvé par hasard un jour la trace d'un de ses petit frère, le sixième. Il cavale vers lui desormais, bien décidé a protéger sa famille, enfin, ce qu'il en reste.


~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Bwaaaaah n'a pas
Ton âge réel: 21
* Comment as-tu connu le forum? On m'a attiré avec des cookies
* Comment est-ce que tu le trouves? Sous le cookie?
* Une idée d'amélioration? plus de pépites
* Ta fréquence d'activité: cousi cousaaaaaa lalalalaaaaa


Dernière édition par Jonrag Katala le Mar 4 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonrag chasseur au grand coeur   Lun 3 Nov - 12:07

finiiiish
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Jonrag chasseur au grand coeur   Mar 4 Nov - 14:30

Bien le bonjour petit félin.
Avant de te valider, je relève juste une petite incohérence entre ta description et ton histoire: tu es le premier ou le troisième de ta portée?

Mis à part ça, et bien. Rien. Quand ce sera fait tu seras ajouté a ton groupe, ta fiche lockée, et tu sera validé comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonrag chasseur au grand coeur   Mar 4 Nov - 16:38

euh troisieme, je sais pas ce que j'avais fumé, je modifie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei
Fils de Tiamat ~ Enfant maudit
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Lié à : Yurei

MessageSujet: Re: Jonrag chasseur au grand coeur   Mar 4 Nov - 17:39

Bien petit, tu es donc officiellement validé. *pousse Tiamat du devant de la scène*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonrag chasseur au grand coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonrag chasseur au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur
» Petite Fleur, jument au grand coeur (finit)
» Annabeth
» Vrod Eizen, l'épéiste au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: