AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tybalt: le poison de la vengeance s'abattra sur toi (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Pauvre âme maudite

Lié à : Nioza

MessageSujet: Tybalt: le poison de la vengeance s'abattra sur toi (fin)   Lun 8 Sep - 12:32

~ Qui es-tu? ~

Nom: Aucune importance... Une petite confidence ? Mon nom est Blackson

Prénom: Tybalt

Surnom: Ho j'en ai eu des tas, mais à vous de trouver quelque chose me convenant

• Réel: 25
  • Apparence: 18

Reincarnation? /

Clan: Dragon

Rang Demandé:

Informations de Vie:

• Lieu de Vie: Nessiah
  • Lieu de Naissance: Nessiah dans la cité des dragons
  • Date de Naissance: 18/02
  • Signe Astrologique: Verseau

Pouvoirs: Transformation, capacité à voler, maîtrise mineure de la glace, il est incapable de voir l'avenir, endormi et réveillé. C'est une capacité trop flou et incertaine pour qu'il en ait le moindre intérêt.

Explication du niveau de pouvoir: Bien qu'extrêmement jeune, on peut avouer que Tybalt ait un certain potentiel, il n'est pas tout puissant, mais reste quelqu'un ayant un minimum de jugeote et la possibilité d'user de sa force et de sa cervelle.

Armes: Une rapière

Votre Avatar: Kanon (Umineko)

Code: J'aimerais être libéré de ce lien qui entrave chacun de mes mouvements

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~ (le tout en 200 mots environ)

• Tes cheveux: Ils sont d'un brun foncé, et pourraient paraître noir pour un observateur extérieur. mes cheveux tombent dans un dégradé désordonné, ils sont lisse... Raide comme la justice, comme on dit. Une frange vient régulièrement me barrer le visage.

• Tes yeux:  De couleur violettes, mes prunelles ne sont qu'une succession de cercles dont la teinte change légèrement à chaque fois. Ils n'ont pas de pupilles, et n'ont, pour tout avouer rien d'humain. Mais je l'ai toujours bien vécu. à quoi bon ressembler à un humain et renier ce qu'on est ?

• Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Un visage enfantin, c'est le cas de le dire. Mais avec des expressions d'adultes. Il semble que les rondeurs de jeunesse ne s'évaporent pas. Mais Tybalt ne sourit quasiment jamais. Il vous regarde de ses grands yeux, qui semblent pour beaucoup vide, et se contente de ça, ou alors de la colère ?

• Ta couleur de peau: D'une pâleur laiteuse, pourtant, il se prend pas mal de bain de soleil et l'aime beaucoup. Mais... Il semblerait qu'il soit incapable d'obtenir un teint halé... Tant pis.

• Ta taille: Un petit mètre 64, ce n'est pas bien grand. Et il semble qu'il ne grandira jamais vraiment... Mais honnêtement, il s'en fout, mais alors là complètement. De toute façon, ceux qui se moquent sont généralement ceux qui ne le connaissent pas.

• Ta corpulence: Il a l'air, aux premiers abords bien frêle, mais ne vous en faite pas pour lui, il est costaud et résistant, malgré son look de petite poupée.

• Ton style vestimentaire: La plupart du temps, des vêtements élégants, raffinés mais ne gênant pas les mouvements. Il faut toujours être libre de ses mouvements, dans un monde où on peut croiser le fer à tout moment.

• Un signe particulier? Des écailles disséminés un peu partout sur son corps, assombrissant légèrement sa peau.

~ Comment penses-tu? ~ (le tout en 200 mots environ)

• Tes Qualités: Fidèle, une fois que vous avez gagné son estime, il serait capable de tout sacrifier pour vous. Et il en a toujours été comme ça. Il est aussi très malin, un petit roublard dans l'âme. Il vous rendra chèvre si cela peut aider ses amis. C'est une personne qui ne s'occupe pas forcément de lui, et préfère s'occuper de l'autre. Au détriment de sa propre personne en fait, donc ce qui pourrait passer pour une qualité devient très vite un défaut.
    Encore jeune, son esprit est encore vierge de toute idée reçu sur les autres êtres.

• Tes défauts: La rancune est le sentiment brûlant et dévorant qu'il a souvent ressentit. Il ne pardonne JAMAIS ou alors avec BEAUCOUP de mal, pour ces gens là, il est alors impossible de monter dans ses grâces (OUI parce que il considère qu'il fait une fleur aux gens en leur accordant sa confiance, ça marche comme ça chez lui.)
    Il est extrêmement fière et n'aime pas avoir affaire aux réflexions des autres. Mais les acceptent néanmoins (parce que dans la vie on avance pas quand on nie tout en bloc.)
    Il est franc, et dira tout haut tout ce qu'il pense... En fait il est incapable de mentir sans qu'une expression coupable ne s'affiche sur son visage.

• Ta façon d'être: Il enferme toutes ses émotions au fond de lui, jusqu'à ce que ce soit trop lourd, jusqu'à ce qu'il craque, purement et simplement. Dans ces cas là, il devient exécrable. Il vide son sac. Et ses sentiments se lisent avec une immense facilité sur son visage. ça arrive... Des fois, parce qu'il n'est pas une machine, il ressent des choses, même si il les tait.

• Ta façon de penser: Ceux qui classent les gens dans des catégories n'ont rien compris à la vie. En effet chacun a ses points forts et faibles, on devrait être capable de vivre quelque part sans être jugé constamment sur ses actes, sur ses idées, sur son apparence. Le jeune homme à fait les frais de la hiérarchie élitiste. Et honnêtement, il en a un peu ras le tronc pour le moment

• Tes espoirs et tes craintes: Ses espoirs ? Réussir à se faire sa propre opinion de ce monde, sans que quelque chose n'obscurcice son jugement. Ses craintes ? La mort ?

• Tes objectifs: Avant, et pour tout, retrouver sa soeur à temps.

~ Il était une fois...ta Vie ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thème: Seven Devils, Florence + the machine

On dit souvent... Que des deux jumeaux, il y en a un plus robuste que l'autre, c'est comme si l'un avait monopolisé l'attention. C'est lui le plus fort des deux, c'est lui le plus résistant, c'est lui le plus costaud. Pour ainsi dire... Il en a été comme ça pour ma soeur et moi. Tybalt et Kalysca. Elle est née avec un problème cardiaque, en fait on a jamais vraiment sus de quoi il en retournait, c'était seulement que la donzelle avait beaucoup de peine à supporter l'effort (ce qui pouvait aller du simple étourdissement à l'évanouissement). Je me suis toujours sentis coupable de cet état qu'elle se trimbalait. Même si ça n'était pas de ma faute, j'ai toujours eus tendance à m'auto proclamer comme coupable de tous les maux de la terre. C'est un sacré poids à porter. J'en conçoit, encore qu'aujourd'hui est moins grave qu'hier. J'étais toujours collé aux basques de ma sœur, son ombre, silencieuse. Déjà à l'époque je n'avais jamais été un grand bavard, mais ça ne voulait pas dire que je n'écoutais rien. Loin de là... Lors de l'épreuve que nous devions tous passer, je n'eus aucun problème à trouver une place assez avantageuse. Mais il n'en fut pas de même pour ma sœur. Elle réussit l'épreuve de magie haut la main (elle a toujours été douée dans tout ça...) mais pour l'épreuve physique ce fut autre chose. Elle la finie au bord de l'évanouissement, quant à ses capacités, on ne pouvait pas dire qu'elle avait brillée dans quoi que ce soit. Elle finit donc parmi les derniers. Mais ne s'en formalisa pas. Et c'est là que les brimades des autres enfants commencèrent. Les adultes n'étaient pas tendre non plus, mais c'était des adultes, et les adultes sont souvent des gens hypocrites, alors que les enfants sont justes cruels. Je me souviens des fois où elle revenait en pleure, les genoux croûtés, saignants. Les regards haineux des autres, quand elle s'éloignait de moi. Et ma sœur a toujours été un peu cruche... Quoi ? Je l'adore, mais ne peut mentir. C'est du genre à se prendre une baffe et à tendre l'autre joue, pour qu'on la frappe à nouveau. Lorsqu'on lui demande de l'aide, elle s’exécute aussi vite que possible. Même si, dans son dos, et même devant elle, ils sont horribles avec elle. Elle a toujours eus le désir de s'intégrer. Si je ne vous parle pas de mon histoire, c'est qu'elle est banale, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec personne, a part quand je m'interposais entre ma pauvre sœur et les autres. Les années passèrent. Mais ce qui me surpris, c'est qu'elle gardait toujours le sourire. Elle était fière d'appartenir au peuple dragon, et était capable de tout pour s'adapter, pour se faire accepter. Il en était comme ça... Et je me souviens m'être demandé jusqu'où elle pourrait aller. Mais je n'eus jamais la réponse à ma question. Un jour plus dur que les autres, elle était rentrée en pleurant à chaudes larmes. Ça faisait longtemps, puisqu'au fil des ans, elle s'était créer une carapace. N'allez pas croire qu'elle était... Aussi faible mentalement que physiquement. C'était une femme solide comme un roc. Ouais elle avait une détermination à toute épreuve et inébranlable. Mais elle savait aussi quand les causes étaient perdues. Et c'est ce qu'elle me dit.

« Je pense que je n'arriverais jamais à me faire une place parmi tous ces hypocrites mon frère... Il en est ainsi et ça ne changera jamais. »

Je hochais la tête parce que je le savais tout aussi bien qu'elle. J'avais vécu avec elle depuis ma naissance, j'avais écouté ses histoires, ses peines, son désespoir. J'avais été ce seul barrage entre elle et les autres, celui qui régule tout le truc. Elle alla se coucher sur cette note. Le matin... Elle n'était plus là. Elle était partie. Ce que j'ai fais ? J'ai décidé de lever le camp. Pour la retrouver. Elle m'avais soufflé, cette nuit là, qu'un jours elle trouverait une contrée où on l'accepterait.
Ce que je ferais ensuite ? Je la vengerais, pour tout ce qu'elle a subit, pour toutes les fois où elle écumait de rage, pour toutes les fois où, suite à un pas en avant, elle reculait de dix.
~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Hm devine ?
Ton âge réel: 20 ans
* Comment as-tu connu le forum? >.< C'est le dernier DC promiiis!
* Comment est-ce que tu le trouves? XD Kewl
* Une idée d'amélioration? nop
* Ta fréquence d'activité: Je passe régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär
Serpentin lubrique ~ Squamate

Lié à : Akito

MessageSujet: Re: Tybalt: le poison de la vengeance s'abattra sur toi (fin)   Mar 9 Sep - 21:28

Hahahaha! Hey tu veux $etre ma poupée Very Happy
Erika
Pauvre âme maudite

Lié à : Nioza

MessageSujet: Re: Tybalt: le poison de la vengeance s'abattra sur toi (fin)   Mer 10 Sep - 5:43

Ta poupée ? *cligne des yeux et le regarde avec plein d'innocence* c'est quoi être ta poupée ?
Tiamat
Admin

Lié à : ~

MessageSujet: Re: Tybalt: le poison de la vengeance s'abattra sur toi (fin)   Ven 19 Sep - 23:14

Ce serait vraiment intéressant de lié ces deux là...mais Akito n'est pas d'accord je pense.

Bienvenue tout même, et je valide ta fiche. Je la locke et la déplace également!
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tybalt: le poison de la vengeance s'abattra sur toi (fin)   Aujourd'hui à 20:40

Tybalt: le poison de la vengeance s'abattra sur toi (fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1