AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciaran (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ciaran (UC)   Mer 10 Sep - 10:18

~ Qui es-tu? ~

Nom: J'en ai pas '-'
Prénom: J'en ai pas non ... euh si, Ciaran
Surnom: Là j'en ai pas.
Apparence: La vingtaine.

Reincarnation?
Nope
Clan: Rongeur
Rang Demandé: Hamham heboriste

Informations de Vie:

Lieu de Vie: Nessiah
Lieu de Naissance: Nessiah
Date de Naissance: 10 Septembre (ouais c'est la date d'aujourd'hui ...)
Signe Astrologique:

Pouvoirs: Transformation totale en hamham, si si, je vous jure, même que c'est super pratique pour disparaitre. Parce qu'un hamster c'est tout petit. (et que j'ai pas envie de faire une souris >o<) Je suis aussi très très souple, et très agile, je suis capable d'escalader quasiment n'importe quoi.

Explication du niveau de pouvoir: Je suis capable de me transformer complètement en une jolie petite boule de poils toute rousse. J'ai aussi un don certain, voir même plus que certain, avec les plantes. Je sais sélectionner celles qui pourront vous soigner, mais aussi celles qui pourront vous rendre malade ... et bien d'autres choses.

Armes: / Y a marqué pacifiste dans la description du groupe non mais ... mais sinon, je pense que ma faculté avec les plantes/herbes est plutôt une bonne arme.

Votre Avatar: C'est Gojyo ! Et je l'ai trouvé en tapant "kine in aqua" sur google image ...

Code: J'aimerais être libéré de ce lien qui entrave chacun de mes mouvements

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~
(le tout en 200 mots environ)

Tes cheveux: Ils sont rouge, ils sont longs, et ils sont toujours attachés en queue de cheval, parce que sinon ils me gênent. Mais ils doivent avoir une volonté propre parce qu'ils passent leur temps à tenter de fuir le lien qui les maintient en place ... J'ai déjà précisé qu'ils étaient rouges ?
Tes yeux: Ils sont rouge ... bordés de longs cils plutôt sombres.
Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Mon visage, ovale, plutôt pâle, il est généralement masqué par mes cheveux, mais ça j'en ai parlé au dessus. Mes lèvres sont pleines, agréables à regarder et à toucher. Je peux avoir l'air sérieux, en particulier lorsque je fais des mélanges, ou moqueur... Mon visage reflète toutes mes expressions, et il faut avouer qu'elles sont relativement changeantes.
Ta couleur de peau: Plutôt pâle, et douce au touché. J'ai des difficultés à bronzer, sans pour autant craindre le soleil.
Ta taille: Je mesure environ 1m75, pour plus ou moins 74/75kg
Ta corpulence: Je ne suis pas un grand échalas, je suis plutôt bien proportionné, et même agréable au regard. Je possède des muscles là où il faut, entretenus par une pratique plutôt assidue du sport.
Ton style vestimentaire: Des vêtements pratiques, qui ne craignent pas les taches ou les brulures. Ou encore une tenue passe partout, qui me permet de rester invisible ou presque lorsque je suis en forêt... Être dans le plus simple appareil peut aussi être un choix intéressant.
Un signe particulier? Pas vraiment un signe particulier, mais lorsque je prends ma forme animale, je ne mesure pas plus de 15 cm, pour une centaine de grammes, un poids plume donc. Ma fourrure a la même couleur flamboyante que ma chevelure, en un peu plus rousse toutefois... Vous avez déjà vu un hamster avec des poils rouges vous ? Faut pas pousser quand même.

~ Comment penses-tu? ~
(le tout en 200 mots environ)

Tes Qualités: Je suis quelqu'un de patient, vraiment... je n'ai rien contre le fait de passer des heures à expliquer quelque chose, ou même à ce qu'on m'explique quelque chose. Je pense pouvoir dire aussi que je suis quelqu'un de relativement gentil, à qui il est facile de faire confiance. Ah oui, je sais très bien garder les secrets.
Tes défauts: Je suis possessif, ce qui est à moi est à moi, et je ne partage pas... Je peux être rancunier, réellement... et je suis un adepte du "la vengeance est un plat qui se mange froid", à bon entendeur. Je suis curieux, et oui, dans mon cas c'est un défaut...
Ta façon d'être: Je suis comme je suis. Si cela ne plaît pas aux autres, ne vous plaît pas, eh bien c'est pareil. Je n'ai pas pour habitude de chercher les ennuis, mais disons que lorsque l'on me cherche, on me trouve... et tant pis si vous êtes plus costaud que moi. J'ai, malgré tout, tendance à apprendre de mes erreurs, et si j'affronte une personne de front la première fois et que je m'en prends plein la figure... je trouverais une autre façon de faire la prochaine fois.
Ta façon de penser: C'est bien simple, je ne pense pas... Enfin si, mais juste quand ça m'intéresse. Si vous n'êtes, de mon point de vue cela va sans dire, pas intéressant, je vous écouterai poliment mais sans plus, si vous m'intéressez, je vous le ferais savoir, je vous poserais des questions, je répondrais aux vôtres...
Tes espoirs et tes craintes: Je ne suis pas réellement sûr que quelqu'un comme moi, qui vit au jour le jour, ait réellement des espoirs... des craintes par contre, j'en ai un paquet, mais sans vouloir vous offenser, elles ne vous regardent pas. On ne dévoile pas ses faiblesses si facilement voyons.
Tes objectifs: Devenir le meilleur herboriste au monde, ça compte ? Non parce que sinon, à par ça, je ne vois pas.

~ Il était une fois...ta Vie ~

Ma vie ? Mais en quoi cela peut-il vous intéresser ? Ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un d'important après tout. Je ne suis ni fils de roi, ni fils de chef, rien, niet, que dalle. Je suis juste un petit hamster au milieu d'une portée de hamsters. Et je peux vous dire que ces bestioles, c'est comme les souris, ça fait plein de petits en même temps. J'ai donc toute une ribambelle de frères et de sœurs, à tel point que je n'en connais pas la moitié. Bon ok, c'est peut être surtout parce que je m'en moque. Ils ne m'intéressent pas... Je les connais, je les ai vu, entendu... et franchement, ça n'est pas très glorieux. Mais bon, en même temps c'est ma famille, il faut donc bien faire avec.

Sinon, pour parler de moi un peu plus. Je ne suis pas le plus vieux de ma famille, mais je ne suis pas le plus jeune non plus. Je suis perdu dans la masse, ce qui fait que rien ne me distingue réellement des autres. Juste peut être mon caractère. J'ai suivi les mêmes enseignements que le reste de ma famille, voir même que le reste de mon clan en fait. Lorsque j'en ai eu la possibilité, j'ai quitté ma famille, et l'endroit où j'avais grandit, histoire de voyager un peu, de voir le monde qui m'entourait. Peut être que là les gens me paraîtraient plus intéressants, peut être aussi que j'aurai la possibilité d'apprendre de nouvelles choses.

~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Cici/Vani etc...
Ton âge réel: .... chut
* Comment as-tu connu le forum? Je crois bien que je suis déjà dessus.
* Comment est-ce que tu le trouves?
* Une idée d'amélioration?
* Ta fréquence d'activité: Bah, je réponds quand on me répond x) (surtout quand j'ai rien à faire au boulot ... -_-")

Dernière édition par Ciaran le Dim 12 Avr - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin

Lié à : ~

MessageSujet: Re: Ciaran (UC)   Ven 19 Sep - 23:12

Bienvenue petit être maudit!
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Invité
Invité