AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucief V -l'experience ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lucief V -l'experience ratée   Dim 15 Mar - 18:41

Qui es-tu? ♠

♦ Nom: V

♦ Prénom: Lucief

♦ Surnom: ...

♦Age: 27
♣Réel:20
♣Apparence: Lucief semble à première vue un homme fragile, avec sa peau albâtre et ses cheveux blancs, on pourrait le prendre pour une personne âgé si ce n'est la jeunesse de sa peau et sa carrure. Il s'habille principalement en costard, ne se posant pas plus de question sur la manière dont il faut s'habiller. Il a toujours été ainsi.Le bandeau sur ses yeux est là pour une raison bien précise (voir histoire), et il lui est même impossible de le retirer.

♦ Sexe: Masculin

♦ Clan: aucun

♦ Rang Demandé: Hybride-Dragon

♦Informations de Vie:
♣Lieu de Vie: Nessiah (vécu en Laboratoire)
♣Lieu de Naissance: Inconnu
♣Date de Naissance: 25 Décembre
♣Signe Astrologique:

♦ Pouvoirs: Bien qu'hybride, Lucief n'a qu'une faible capacité à se régénérer, il n'a pas d'apparence autre que son enveloppe humaine, ne possède pas de cornes, et n'a aucune capacité supérieur a l'humain normal. Sauf peut-être sa vision "reptilienne" (voir histoire)

♦ Votre Avatar:

♦ Code: (dans les règlements et l'histoire)

♠ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ♠
♣Tes cheveux: Blanc
♣Tes yeux:  Inconnu
♣Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve):...humain ?
♣Ta couleur de peau: blanche
♣Ta taille: 1m90
♣Ta corpulence: moyenne
♣Ton style vestimentaire: professionnel
♣Un signe particulier? un bandeau qui cache ses yeux.

♣Tes Qualités: être silencieux...dans toutes les situations.
♣Tes défauts:l'habitude de prendre les gens de haut
♣Ta façon d'être: calme et discret
♣Ta façon de penser: on peut dire "spécial"
♣Tes espoirs et tes craintes: être enfermé de nouveau.
♣Tes objectifs: Protéger/ respecter les ordres donnés

♠ Il était une fois...ta Vie ♠

Être égoïste fait partie intégrante de l'humanité, aussi pourquoi certains seraient-ils punies et d'autres non ? Lucief ne se posait pas de telles questions, qu'il fasse du mal ou plaisir, il ne pensait qu'à vivre sa vie paisible d'employé de banque. Après tout, manipuler les gens faisait partie de sa vie, il en tirait même un certain plaisir. Alors qu'il sortait une fois son travail terminé, une étrange boule blanche tomba juste devant lui avant de s'écraser sur le goudron de la rue et disparaitre...
"De la neige..."
Évidemment, après tout c'était le mois de Décembre, le combien déjà..il ne s'en souciait pas. Des personnes couraient dans les rues malgré le froid, pourquoi tant de hâte ?  qu'est ce qui étaient si important ? Il passa devant une vitrine de magasin avant de s'assombrir, Ah....Noël ? Quels parents seraient heureux de donner naissance à leurs enfant à cette date là ?
"Hey mon gars, t'aurais pas du feu ? "
Lucief resta un moment songeur devant les différents jouets amoncelés derrière la vitre, se demandant si sa vie avait été différente si quelqu'un l'attendait chez lui...
"Hey tu m'as entendu ?"
Même un chien peut être...il irait dès demain voir un refuge et en adopter un.
"Hey ! Je te parles !"
Fatigué, Lucief se tourna lentement pour observer la jeune personne, avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit une seringue s’enfonça dans son cou, le liquide se mélangeant à son sang.
Furieux il tenta d'attraper l'inconnu par le cou mais une faiblesse s'installa lentement, le faisant s'écrouler à terre, incapable de bouger.
"Alors tu l'as eu ? "
"Ouai, avec un physique pareil je suis sure qu'on va en tirer un bon prix"
"dépêche! on ne doit pas nous voir"

Quand Lucief rouvrit les yeux, une lumière aveuglante l'empêcha de réfléchir un moment sur ce qu'il s'était passé. Une fois sa torpeur passée il tenta de se lever, sentant une étrange sensation dans ses bras il tourna la tête. Attaché à un lit, pourquoi ? Les draps semblaient être ceux d'un hôpital pourtant la salle était étrangement grande pour une chambre de malade.

"Ou-suis-je ?"
Il observa un moment la pièce avant de s'immobiliser un instant, choqué par la vision dont il était victime.
En face de lui, englouti par un liquide jaunâtre, un œil d'or semblait l'observé. Lucief resta immobile, de peur d'être devenu fou. Puis se rendit compte qu'une fine paupière blanche recouvrait la pupille de la créature.
" />>

"Morte" pensa-t'il

Un frisson lui traversa l'échine, il n'avait jamais vu de dragon, pensant que cela n'était que pure légende. Pourtant elle était bien là,

(Je m'arrête ici pour l'histoire de mon personnage car la suite va dépendre des 2 scientifiques déjà présent au sein du forum)

♠ Et pour finir... ♠

►Ton Prénom/Surnom: Nami
►Ton âge réel: 23
* ►Comment as-tu connu le forum? Facebook
* ►Comment est-ce que tu le trouves? Plusieurs questions par rapport à l'histoire mais j'aime le concept
* ►Une idée d'amélioration? "lien" pourrait être observé a la base du cou ou autre ?
* ►Ta fréquence d'activité: à voir

Dernière édition par Lucief V le Dim 15 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei
Fils de Tiamat ~ Enfant maudit

Lié à : Yurei

MessageSujet: Re: Lucief V -l'experience ratée   Dim 15 Mar - 18:54

Bien le bonsoir!

Alors j'ai lu ton histoire, toussa toussa! Bref j'ai lu ta fiche!
Avant de valider quoique ce soit, j'ai besoin du code pour valider la fiche ^^.

Ensuite, pour les question que tu as poser au niveau de l'histoire, je t'écoute! Ici ou par MP comme tu veux.
En ce qui concerne les scientifiques, Madara et Muraki, ils sont les deux fous à lié. Donc faire de toi une expérience, pas de soucis, reste encore a savoir laquelle. Ce sont des scientifiques, mais des humains, ils sont pas capables de tuer un dragon eux-même ^^. Il faut que ça reste plausible par rapport au contexte ^^

Et ton avatar n'est pas a la bonne taille, si tu pouvais modifier ce petit détail ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucief V -l'experience ratée   Dim 15 Mar - 19:08

Concernant le dragon, quelles sont leurs causes de mortalité exactement, ou plutôt est ce qu'il est possible qu'un meurt dans le monde humain ou soit capturé ?
L'histoire serait que sujet d’expérience, les scientifiques auraient demandés la capture de plusieurs humains pour tenter de fusionner les cellules humaines et célestes. La plupart des humains décèdent suite à d'horribles souffrances, Lucief lui, devient aveugle à cause des cellules du dragon.
Akito Wakaba
Aubergiste Lunatique ~ EL Kikito

Lié à : Laïhanär

MessageSujet: Re: Lucief V -l'experience ratée   Dim 15 Mar - 20:22

Bonnnnjouuuuur ! Biennnvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hm... Je sais pas pourquoi, quand je vois ton pseudo je lis Lucifer O.O je dois être un peu limitée xD

Pour ton avatar, j'ai essayé de te bidouiller un truc dans les bonnes dimensions !

Voilà ! à la revoyure mon bichon !
Yuhei

MessageSujet: Re: Lucief V -l'experience ratée   Dim 15 Mar - 23:23

J'ai repondu a la premiere question en direct live sur la CB
Pour l'histoire, ca passe. Muraki etait dans un trip genetique les 3/4 de l'annér ca colle avec son caractere. Par contre il serait plus du genre a se deplacer lui meme pour aller chercher ses cobaye...tu comprends...l'evaluation psychologique c'est tres important! (J'ai pas encore fait sa fiche au scientisfique mais elle arrivera tres bientot!)

Akito le trolleur de fiche est back!

Concernant les description physique et mentale, tu penses pouvoir ettoffer un peu? Au moins pour la psychologie, et les eventuelles differences physique qui font que tu es toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucief V -l'experience ratée   Lun 16 Mar - 17:41

Oui bien sur ! il me faudra un peu de temps histoire de penser à mon personnage, je pense que ce sera tout bon ce week-end si ça n'est pas trop tard ?
Yuhei

MessageSujet: Re: Lucief V -l'experience ratée   Lun 16 Mar - 22:09

Pas de soucis, nous ne sommes pas des monstres (enfin si, mais on est gentils quand même)
Prends le temps qu'il te faut pour aire ta fiche, l'essentiel étant de s'amuser avant toute chose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucief V -l'experience ratée   Aujourd'hui à 20:39

Lucief V -l'experience ratée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1