AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Mer 18 Mar - 22:49

♠ Qui es-tu? ♠

Nom:/

Prénom: Zephyr

Surnom: Zephy, Zeph... Némo ?...

Apparence: La trentaine

Réincarnation? /

Clan: Sirènes

Rang Demandé: Grand rêveur

Informations de Vie:
Lieu de Vie: Nessiah
Lieu de Naissance: Nessiah
Date de Naissance: 25/03
Signe Astrologique: ... POISSON

Pouvoirs: Capacité à transformer le bas de leur corps en jambes ou en queue de sirène à loisir, maîtrise majeure sur l’élément aquatique, possèdent un chant capable de briser le lien de Tiamat ou d'Eleazar

Explication du niveau de pouvoir: Possède une voix enchanteresse. Il maîtrise également très bien l'élément de l'eau.

Armes: Deux poignards en argent
Spoiler:

Votre Avatar: Castiel - Supernatural

Code: [Okay] Yuhei

♠ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ♠ (le tout en 200 mots environ)

Tes cheveux: Ils sont aussi noirs que des ailes de corbeaux, courts. Contrairement à certains de ses congénères, Zephyr ne supporte pas de les avoir trop long... Lorsqu'il sort de l'eau, il n'aime pas trop être limité dans ses mouvements par un truc aussi bête que des cheveux. C'est ainsi qu'il les porte très courts. Ses cheveux ont tendance à rebiquer. Mais... Il faut vivre avec, comme avec beaucoup de chose.

Tes yeux:  C'est là que ça devient intéressant. Son regard est d'un bleu digne des plus grands glaciers de ces terres. ça a de quoi en déstabiliser plus d'un. C'est ainsi dire une arme bien pratique, dans un monde fait d'apparence et de superficialité. Ses yeux sont des armes, a lui de savoir s'en servir, et sachez... Qu'il sait très bien s'en servir.

Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Son visage... Il a une forme indéniablement masculine, parfois... Zephyr le trouve un peu trop carré à son goût. Il a une barbe de deux jours qu'il entretien très bien. Son visage exprime tantôt une neutralité soigneuse, tantôt un sourire faux, rares sont les vraies expressions qui s'étalent sur son visage.

Ta couleur de peau: Sa peau est pâle, laiteuse. Ceci est sans doute du à des années d'enfermement.

Ta taille: Zephyr n'est pas bien grand, un bon mètre soixante-huit. Il n'en est nullement complexé.

Ta corpulence: Bien bâtit, il entretient son corps à l'aide de nombreux exercices, alors que ses congénères, bien plus insouciants que lui, passent leur temps à se prélasser sur leur lauriers.

Ton style vestimentaire: ... écailleux ? Zephyr aime tout ce qui est sobre, tout ce qui n'attire pas énormément l'attention, sa vie lui a apprit la discrétion.

Un signe particulier?
Spoiler:

Sous sa forme originelle, les écailles de Zephyr sont couleur bleu de minuit. Parmi ces écailles se glissent quelques unes qui sont blanches, irisés, et semblent, dans le noir, produisent une douce lumière.

♠ Comment penses-tu? ♠ (le tout en 200 mots environ)

Tes Qualités: Les qualités... C'est un bien grand mot. Il ne saurait dire s'il en possède réellement. Sa capacité d'adaptation à toute épreuve ? Il passe partout, avec facilité. Il peut arborer un visage qui n'est pas le sien, passer pour un brave petit gars, alors qu'il est en réalité en colère après tout le monde. Il possède aussi une force de caractère ainsi qu'une détermination à toute épreuve. Il n'est pas le moins du monde superficiel, comme peuvent l'être certains membres de sa race. De plus... Zephyr est d'un naturel assez simple, quand on y regarde de plus près. Sous toutes les couches d'apparences.

Tes défauts: Bonjour, j'm'appelle Zephyr et j'ai été enfermé pendent la majeure partie de ma vie... Vous pensez réellement qu'il serait tout à fait saint d'esprit et surtout sans défaut ? Si il se montre tel qu'il est, le jeune homme a une grande faiblesse. Sa sensibilité. C'est pour cette raison qu'il se cache derrière des masques. Trop fragile pour affronter la vie nu, il se crée une fausse identité. De même, il camoufle avec une excellence froide sa colère, sa haine et tout autre sentiments jugés dangereux. En réalité, avant tout, le jeune homme est méfiant. Sur la corde raide depuis la naissance, on ignore s'il basculera d'un côté, ou de l'autre. Dans un cas... ça signifie la mort. Dans l'autre... Hé bien peut être aussi la mort ?

Ta façon d'être:
Ne se livrant jamais réellement, gardant toujours un ou deux secrets sous la manche, sait-on jamais, qu'on puisse les monnayer contre un ou deux jours de survie. Zéphyr prête ses oreilles un peu partout. C'est une formidable mine d'information, parmi une populace hypocrite. Garder toujours un as dans sa manche. Le seul moyen de vivre... Le seul moyen de s'en sortir. Il se méfie de tout le monde. Mais est assez habile pour ne pas le montrer. En réalité, on lui donnerait la belle déesse sans concession.

Ta façon de penser:
Toute personne, femme, enfant, homme peut potentiellement être un danger. De là à se faire empoisonner la vie par ceux là, il n'y a qu'un pas que Zéphyr ne franchit jamais. Il se sait aussi très "en vogue" de par son exotisme et en profite pour gagner les faveurs de nombreuses personnes (malgré tout... Il ne se doute pas qu'à la première contrariété, il aura affaire à une envolée de moineaux)

Tes espoirs et tes craintes:
L'enfer, c'est les autres. L'enfer, c'est d'être à nouveau enfermé, dans une petite cellule, sans moyen de défense. L'espoir... C'est pouvoir enfin tirer un trait sur ce traumatisme.

Tes objectifs:
Pour l'instant... Aucun objectif, hormis peut être tourner la page, et s'éclipser un temps pour voir le monde...

♠ Il était une fois...ta Vie ♠

« Il faut le cacher, le cacher aux yeux de tous. Il est effrayant... »

Tout gamin, tu les regardes, sans te douter que ce qu'ils voient, c'est un sale gosse avec des crocs à la place de belles dents, avec des yeux globuleux, et surtout avec une peau quasi translucide à certains endroits, comme pour certains poissons. C'est pas bien gracieux... ça ne répond pas aux critères habituels. Et... On te le fait vite savoir, alors on te cache, on t'enferme au sous sol, ou tu passe la majorité de tes journées seul. A attendre... A attendre quoi ? Le couteau qui ne vient pas, jours après jours. Tu sais que tu es la fierté de tes parents. Mais tu sais aussi que tu es leur plus grande honte. De par ton apparence animale, ou plutôt... Poissonneuse ? Trop pour une sirène. Du moins ce sont eux qui décident. Ces gens de l'extérieur. Tu les détestent. Tu leur en veux. Un jour... Un homme entra dans la pièce. Il était armé,.. L'idée qu'enfin justice allait être rendue, que tu allais enfin être libéré de tout t'effleure alors l'esprit, oui. Il laisse tomber une épée courte devant toi, et par réflexe, tu l’attrapes. Tu l'agrippe comme s'il s'agissait là de la seule chose te rattachant à ce monde ci. Le contact est rassurant. Il te regarde. De haut, et t'avoue qu'à partir de maintenant il sera ton mentor. Encore aujourd'hui... Tu pense que tes parents avaient peur pour toi, tout simplement. Alors.. Au contact de ce type, tu apprends, tu avale tout ce qu'il peut te donner, tu t'abreuve de connaissances en tout genre. Mais tout ça, tu aimerais le voir par tes yeux... Tu ne peux pas. Pour le moment tu es dans ta cellule, et tu travail avec ce homme. Il t'apprend des tas de choses, mais ne dit jamais rien d'autre, ne donne pas de sa personne.

« Maître, je ne vous sent pas investit. Cela ne vous plait pas de me voir c'est ça ? »

Une voix tranchante, mais douce. Tu es un adepte de la tactique subtile de la main de fer dans un gant de soie. Tu la pratique depuis très jeune, c'est la seul manière d'être prit au sérieux. Un air féroce digne d'un cabot qui ne lâche rien, et il te regarde. De haut en bas.

« On ignore si vous vivrez, ou non. Je préfère ne pas m'investir auprès d'un mort en sursit. »

Tu le regarde, et tu sourit de toutes tes dents. Avant de lui répondre de cette même voix douce, de ce timbre d'enfant que de toute façon, tout le monde doit bien mourir un jour. Tôt ou tard, ça arrive. Mais que plus c'est tard, mieux ça ira. Là il devient un peu plus plaisant de palabrer avec un mentor qui ne vous voit plus comme un vulgaire bout de viande, mais comme un être humain. Très vite, le calvaire de l'enfance passe, et vient l'adolescence. Vient le changement, la transformation comme dirait certains. Et nombreux, connaissant le terrible hôte du sous sol depuis son plus jeune âge viennent assister à ce prodige. Tu les laisses venir, te voir, te fixer. De toute façon ce sera toujours comme ça, tu es une bête de foire depuis ton plus jeune âge. Les choses s’accélèrent lorsqu'on te laisse sortir. C'est une vie d'oisiveté qui s'offre à toi, lorsque ton peuple t'ouvre enfin les bras. Mais tu refuse cette main tendue, tu refuses de voir ce que les autres ont à offrir. Ces autres qui t'ont tant fait souffrir a cause de ta différence. Tu les hais.... Cette haine, elle t'alimente bien. Elle te donne la rage, fait vibrer ton corps comme rien d'autre. Lorsque tu te regardes, tu te méfie. Tu ne saurait dire si tu es beau, si tu es laid, sans te douter de ce que les autres voient. Une beauté magique, fascinante, et exotique. Quelque chose que nul autre n'a. Alors tu évolue dans ce monde ou tu te sent étranger, sans mettre de côté les entraînements intensifs auquel tu te livre, pour être capable de te défendre, de survivre, pendent que les autres chantent. Des fois, te prend l'envie toi aussi de chantonner, alors tu le fait, lorsque tu es seul, lorsque tu es loin de la portée des oreilles, tu chantes, tu laisse les notes s'envoler doucement aux grès des notes. C'est ce que tu es bien forcé de faire d'ailleurs, concernant ce fichu rite de passage adulte. Tout le monde est tellement fière. Toi... Tu ne l'es pas car... Tu n'es pas comme les autres, toi tu as passé les 25 premières années de ta vie dans une cellule ; tu n'as pas les mêmes priorités. Alors... tu fait de cette rage, de cette jalousie ta consœur, et tu t'en sert pour survivre dans ce monde tu te forges une carapace, et un masque pouvant cacher n'importe quoi, et quoi qu'il arrive, tu restes fier, neutre et droit. Mais surtout, tu survis.
♠ Et pour finir... ♠

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Melouw <3
Ton âge réel: 20 ans
* ►Comment as-tu connu le forum? Par Ursula, vachement impressionnante la donzelle !  
* ►Comment est-ce que tu le trouves? Claaasse ôwo
* ►Une idée d'amélioration? Hm... J'y réfléchis !
* ►Ta fréquence d'activité:

Dernière édition par Zephyr le Lun 23 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Mer 18 Mar - 23:26

*donne un coup de patte au poisson* miaw!!

Bienvenue! *oui je suis un membre sans visageuuuh*
Aerandir
Sirène - Roi déchu ~Virgin Eater~

Lié à : Syôsei

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Jeu 19 Mar - 12:49

Une siiirène...Très bien, Très bien...Ca en fait deux nouvelles, donc deux nouvelles proie pour remplir mon estomac ♥

Bienvenue, vestige de mon peuple, je te souhaite de ne jamais croiser ma route, si tu tiens à tes écailles.

(Si tu veux des précisions sur les sirènes, je suis là pour ça )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Jeu 19 Mar - 21:03

Merci à vous deuuuux !
(Entre l'un qui veut me bouffer et... L'autre qui veut me bouffer aussi... JE SUIS EN BONNE COMPAGNIE Very Happy)
Et si... Je te complimente sur mes cheveux... Tu me mangeras quand même ? Je sais les peigner tu sais ! (sait on jamais !)
Akito Wakaba
Aubergiste Lunatique ~ EL Kikito

Lié à : Laïhanär

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Mer 25 Mar - 19:14

Je pense avoir finis ma fiche mes bichons, je vais réfléchir à un rang maintenant ! Very Happy
Aerandir

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Jeu 26 Mar - 14:00

Yopi yop !
J'aime l'originalité de ta sirène (surtout les écailles lumineuses, cay bow ! ) c'est vachement intéressant :3
J'ai juste une question -désolée si c'est moi qui ai pas compris - tu mentionnes le rite de passage, mais Zéphyr l'a-t-il réussi ? Vu que tu as mis voix enchanteresse dans les pouvoirs, je pense que oui, alors c'est juste pour avoir confirmation >w<
Pour répondre aux interrogations personnelles de Zéphyr...La plupart des sirènes se moquent de toi, mais le reste est fasciné non pas par ton physique, mais par ta transformation en elle même, qui mets en doute l'une des règles d'or de la politique des sirènes " Les moches doivent mourir". Donc tu es une petite perle rare mon chou ! Tu seras sans doute chouchouté mais vu d'un mauvais oeil..Bref, tu es un paradoxe ambulant et ça, ça me plait beaucoup !
Bravo bravo \o/
(Et si il cherche quelque chose à faire de sa vie tout en ayant le droit de sortir...Les escadrons de chasses recrutent 8D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Jeu 26 Mar - 20:33

Merci beauuucoup ! ça me fait plaisir *3*
Haaa c'est vrai ! J'ai pas précisé ! Désolée ! éwè Oui il l'a réussit (il les a même soufflés quoi ! x) )
Holala en effet, j'aime beaucoup cette notion de paradoxe *3* (Parce que... Bah j'avais pas vu ça sous cet angle, c'est très intéressant comme point de vue !)
Hm... OUAIIIS Pourquoi pas ! Si j'ai des questions je pourrais te mp du coup ? =3
Aerandir

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Jeu 26 Mar - 20:59

Oki :3

Bien sur y'a pas de soucis, je suis là pour ça \o/
Tiamat
Admin

Lié à : ~

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   Ven 27 Mar - 16:19

Parfait, le poisson roi ayant validé, je valide la fiche et je la déplace dans le sujet validé. Tu peux dès a présent commencer a RP!

Je t'ajoute a ton groupe et te concocte un rang de ma fabrication personnelle, dès que j'aurais des idées qui ne sont pas des systèmes d'équation a deux inconnues XD
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.   

Zephyr - I am not violent. I am not malicious. I am a result.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1