AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les sirènes, le peuple sous la mer \!/ Précisions \!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir
Sirène - Roi déchu ~Virgin Eater~

Lié à : Syôsei

MessageSujet: Les sirènes, le peuple sous la mer !/ Précisions !/   Jeu 19 Mar - 14:22

Bonjour, bonjour, chers membres qui feront peut-être partit de mon peuple.

Pour vous faciliter la compréhension de cette race mystérieuse, je vous offre une petite liste d'explications concernant les sirènes, parce que je suis un Roi prévenant, aimant, et adoré...

♦Les sirènes sont des créatures aussi belles que sanguinaires, et qui s'organisent en section de chasse pour ramener la nourriture à la cité. Tous les mois, un petit groupe désigné prend quelques bateaux pour cibles et ramène tous les marins à la cité, pour faire un festin bien mérité. Mais se nourrir de chair humaine maintient juste leur beauté et leur jeunesse, vous pouvez également vous nourrir de poissons ou toutes autres créatures vivantes, tant que c'est bien saignant et surtout...encore en vie. 

♦ La cité est actuellement sous forme de monarchie constitutionnelle, mais sans famille royale (Pardon, ma faute ~ ), le gouvernement est tenu par un conseil composé des plus vieilles sirènes de la cité. Y sont votées les lois et autres décrets, notamment celui qui vous interdit de sortir.
Les familles de nobles n'ont, ainsi plus de titres mais restent très respectées et des royalistes survivent.

♦Elles passent le reste de leur temps à chanter, jouer de la musique, jouer tout court, se promener dans la cité, et s'adonner à tous les arts et les plaisirs possibles. 

♦Je rappelle qu'il est normalement interdit à une sirène de quitter la cité. Mais bien évidement, pour des raisons de jeu évident, vous avez le droit de vous faufiler hors des murs de la cité pour faire un tour dans l'océan. Aussi, si vous être prise en train de vous balader sur les plages, votre sort ne dépendra que de vous et personne ne viendra vous sauver.
Si vous tombez sur moi, je vous dévorerais. Alors ne pensez pas à me défier en duel, ou chercher à me renverser ! (Mais vous pouvez toujours venir complimenter mes cheveux)

♦ Le processus de votre transformation en humain ne dépend que de votre imagination, elle peut être si vous le désirez extrêmement douloureuse ou peut être même qu'elle vous chatouille les nageoires, cela dépend de chaque sirène.
Une seule règle est universelle, au moindre contact de l'eau sur votre peau, des écailles apparaîtront. Il vous est donc déconseillé de vous amuser à chanter sous la pluie. Sinon ça se transformera en Singin' in the rain feat Magicarpe.

♦Enfin, puisqu'on m'a déjà posé des questions à ce sujet, je vous donne les détails du rite de passage à l'âge adulte d'une sirène :

Lorsqu'elle atteint son premier centenaire, chaque sirène est testée sur son chant, car, pour nous, il n'y a rien de plus important que la voix, et toutes sirènes n'ayant pas une voix satisfaisante n'a rien à faire dans notre cité (autant que les moches sont tuées à la naissance) 
Il s'agit d'un récital où la sirène devra prouver qu'elle peut envoûter l'assistance rien qu'avec son chant et sa danse. 
Si elle réussit, elle sera honoré du titre de sirène adulte et pourra profiter de tous les avantages de la citoyenneté. 

Si elle échoue, deux choix s'offrent : 
- La famille ne souhaite pas supporter le déshonneur à vie que constitue leur enfant et le tue, gardant leur place dans la société et leurs avantages de citoyens. 
- La famille ne peut se résoudre à tuer sa progéniture (avoir un enfant est très difficile pour une sirène) et accepte d'être destituée de tout titres, tout avantages, et de tomber tout en bas de l'échelle sociale sans possibilité de remonter. Le nom sera traîné dans la boue, et les autres sirènes ne manqueront pas de vous traiter comme des moins que rien, parce que c'est ce que vous serez devenus. Et vous n'avez bien sur, pas votre mot à dire. L'enfant lui, sera banni de la cité, avec promesse de mort si jamais il revient. 

Voilà, n'oubliez pas, mes chers sujets, que si vous avez une question sur un aspect de la race, vous pouvez venir me trouver quand vous voulez.

Je vous laisse donc ces images possibles de la cité pour aider votre imagination !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les sirènes, le peuple sous la mer \!/ Précisions \!/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1