AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hétan ~ Chasseur de lapins, de pompons :D (finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hétan ~ Chasseur de lapins, de pompons :D (finie]   Ven 20 Mar - 23:38

♠ Qui es-tu? ♠

Nom: //

Prénom: Hétan

Surnom: Minou, Chaton, Sale bête, Tête de mûle, Sale gosse...

Age Réel: 21 ans
Apparence: 21 ans

Réincarnation? Non

Sexe: Masculin

Clan: Félins ~ Serval (il est le fruit d'une union croisée entre un Serval et un chat léopard)

Rang Demandé: Chasseur nocturne

Informations de Vie:
Lieu de Vie: Nessiah
Lieu de Naissance: Nessiah, dans le Cratère
Date de Naissance: Il n'en sais foutrement rien ! Mais si il en croit les anciens du clan c'était en plein cœur de l'été.
Signe Astrologique: Cancer ou Lion, aller savoir !

Pouvoirs: Reprendre sa forme primaire (animale), prendre une apparence humaine mais aussi semi-humaine. Excellent pisteur, son odorat ne saurait être trompé par n'importe quoi. Chasseur nocturne, il est nyctalope, et peut repérer sa proie jusqu'à 300m. Doté d'une grande patience et d'un excellente agilité, il bondit sur sa proie en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire. Les dragons -il ne sait pas pourquoi- ne peuvent voir ni son passé ni son avenir.

Explication du niveau de pouvoir: Il n'est qu'un membre sans réel pouvoir dans son clan. Du genre plutôt solitaire, il aime particulièrement chasser sous sa forme primaire. Il passe trop de temps sous sa forme animale, si bien que même lorsqu'il redevient humain, son regard, ses canines sont toujours animal. Sur sa tête ses oreilles et sa queue dans son dos son toujours visibles.

Armes: Des dagues, des couteaux...tout ce qui est combat au corps à corps. Il aime se battre, avec ou sans armes.

Votre Avatar: Shishiô ~ Touken Ranbu

Code: [Okay] Tiamat

♠ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ♠

Tes cheveux: Blond comme les blés. Longs et courts à la fois. Courts d'un coté, et long et tressés de l'autre. Une coupe de cheveux improbable, digne d'un félin asocial comme c'est le cas d'Hétan. Preuve même que sa tignasse l'embête mais qu'il a la flemme de s'en occuper. Une mèche de cheveux retombe sur son œil gauche et le dissimule complètement.

Tes yeux: Tantôt verts, tantôt or, tantôt les deux couleurs mêlées l'une à l'autre. Des yeux verts pailletés d'or, même pourrait-on dire. Frappé d'une pupille verticale, qui s'étrécit ou s’agrandit en fonction de ce qui trotte dans ma tête ou encore de la lumière de l'endroit où je me trouve.

Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Des trains fins, mais pas féminins. Le bas de son visage est assez anguleux, sa silhouette longiligne faisait ressortir la découpe assez tranchée de son visage. Il sourit assez souvent, en dévoilant ses canines animales. Lorsqu'il est en colère, il passe inconsciemment sa langue sur ses dernière, et cela montre qu'il n'est pas très content. Ses yeux sont observateurs. Il observe souvent, et surtout TOUT,avec un air sérieux. Il n'a pas l'air amical, mais pas violent non plus au premier abord. L'expression que l'on retrouve le plus sur son visage est son air moqueur : il aime se rire de tout et de tout le monde, pour casser la gène, la peur ou tout autre chose plus « faible » qu'il pourrait ressentir.

Ta couleur de peau: Il est clair de peau, mais il aime se prélasser au soleil, pendant des heures à ne rien faire, et bien vite sa peau prends une teinte dorée.

Ta taille: Ni trop grand ni trop petit. Il mesure 1m69. Pas très grand pour un garçon certes, mais cela ne le dérange pas plus que ça.

Ta corpulence: Sa silhouette est élancée. Pas grand, pas gros...mais pas maigre. On pourrait même dire une silhouette filiforme.

Ton style vestimentaire: Avec le premier truc qui passe, ou rien du tout. Mais il homme être propre sur lui. Après tout, le félin est animal qui passe son temps à faire sa toilette. C'est un peu pareil pour lui...

Un signe particulier? Ses oreilles félines, au pelage doré de fondent dans sa tignasse couleur de blé. Sa queue féline bat l'air dans son dos, au gré de son humeur. Ses pupille longiligne dans des yeux humains. Et ses canines pointues, purement animal dans son bouche d'homme.


♠ Comment penses-tu? ♠ (le tout en 200 mots environ)

Tes Qualités: On parle de qualités physiques ou bien de qualités mentales? Non parce que ce n'est pas vraiment pareil. Sur le plan physique il est agile, sportif, il sait être discret et c'est un chasseur doté d'une patience à toutes épreuves. Pas trop grand ni trop maigre, il peut parfois donner l'impression d'être faible, mais il ne l'est pas vraiment. Ce n'est pas non plus un bagarreur. Sur un plan psychologique...on pourrait dire que c'est un super grand frère et un ami génial...quand on prend le temps de trier ses sautes d'humeurs et son tempérament solitaire: il est attentif et observateur, il parle peu mais il ne le fait pas pour rien. Il est plus a l'aise avec les gestes qu'avec les mots ce qui en fait quelqu'un de très tactile avec les personnes pour qui il a de l'estime -autant dire très très peu de personnes. C'est quelqu'un de franc aussi. Il ne parle pas beaucoup, mais il ne mâche pas ses mots non plus.

Tes défauts: Plutôt du genre réfléchir après avoir sauter par dessus un mur et renverser une dizaine de personnes en fonçant tête baissée. Faut dire que on lui a jamais appris a vivre au milieu d'autre gens qui sont pas capables d'éviter une course de chatons sauvages. La politesse et lui, ont pas passés la même porte a la naissance, elle doit être encore au chaud dans un œuf de dinosaure celle la. Ou de Dragon...enfin bref. Il adore chasser. Et quand il se mets en chasse, rien ne le détourne de sa proie ni ne le déconcentre. Pas très bavard, beaucoup se lasse de sa compagnie. Il aime passer du temps sous sa forme animal, il ne voit pas le monde de la même manière et son esprit ne capte pas les même choses.

Ta façon d'être: Il vit au jour le jour depuis sa naissance. Il a vécu toute sa jeune existence dans un village sous la terre, sans jamais voir la lumière du soleil. Il chasse, il vit...il découvre le monde comme un jeune chat affamé d'aventures et de découvertes. Il aime pas trop la foule, et évite donc le plus possible les grandes villes. Il a tendance a jauger les gens, a les écouter parler ou râler et ensuite a tourner le dos est partir. Son gibier préféré c'est le lapin. Il adore courir et lézarder au soleil: en gros il rattrape le temps perdu. C'est un gros balourd, il le sait, il assume...Et surtout il ne fait rien pour changer. Si vous avez besoin de compagnie pour tuer le temps et raconter votre vie, c'est pas lui qu'il faut trouver...oh non. Si une conversation le gonfle, il va se lever et partir. Il ne sait pas rester en place. Il a 21 ans, mais il a encore des réaction de gamin parfois, il le sait aussi...mais ça ne le gène pas plus que ça.

Ta façon de penser: Il parle en toute franchise, ça blesse? Bah il part du principe que y'a que la vérité qui blesse, donc si tu es blessé par ces mots c'est que dans le fond, il dit la vérité. Il s'excuse rarement, il ne sait pas reconnaître ces torts. Orphelin, il a toujours grandit seul, survivant grâce a la pitié des uns et des autres. Alors la pitié et la compassion très peu pour lui, enfin il veut pas imposer ça aux autres, parce que c'est encore plus humiliant. Il se méfie de tout le monde, même de son ombre, même s'il ne le montre pas. Son tempérament est un peu beaucoup lunatique, un jour calme et joueur le lendemain sombre et morose. Si on le blesse, il va lécher ses plaies dans un coins, en solitaire. Il est plutôt rancunier. Mais il n'hésiteras pas a sortir les griffes et les crocs pour défendre quelqu'un qu'il apprécie, ou qui lui a déjà tendu la main sans arrière pensée. Il n'oublie pas quand on lui fait mal, mais il oublie encore moins quand on est bon avec lui. Il cache beaucoup de choses sous ses airs de petits voyous ou ses sourires, parce qu'il n'aime pas qu'on ait pitié de lui.

Tes espoirs et tes craintes: Il espère apprendre a connaître le monde et s'y faire une place, devenir quelqu'un d'aimer et de respecter. Mais pour le moment il a conscience de n'être qu'un bébé dans un monde de grands. Même si on ne dirait pas qu'il est encore jeune a sa façon de parler et de penser. Sa plus grand peur est de devoir retourner vivre sous terre pour toujours.

Tes objectifs: Trouver son lié, parce que on lui a dit que c'était super important. Et puis chasser les lapins toutes la saintes journées, y'a que ça de vrai!


♠ Il était une fois...ta Vie ♠


"HETAAAANNNNN"

Le chaton, prit sur le fait, son butin dans la gueule dressa les oreilles. On aurait pu croire que sa gueule de chat sauvage souriait. Puis d'un bond, il disparu dans l'une des nombreuses cavernes sombres du village des Félins. Son village.

Il dévora son maigre repas, avant de se rouler en boule dans un coin. Son village. Mais il était quand même bien seul depuis quelques mois. Sa mère était morte en mettant bas, et son père était mort il y a peu, d'une manière totalement stupide...et a cause de lui. Si seulement il n'avait été chercher l'aventure dans ce coin de la grottes instable...son père n'aurait pas eu a venir le chercher, et il ne se serait sans doute jamais prit cette énorme pierre sur la tête. avec la chute de celle-ci, c'est toute la caverne qui s'était effondré. Et lui, frêle petit chaton, il était encore vivant, mais seul.

Oh son clan n'était pas un clan de salopard, les gens lui offrait le gîtes et le couvert...mais...il ne se sentait pas bien devant ses sourires de façades et toute cette bonne humeur. Alors il vivait a sa façon, a son rythme...

~~

Tout ça c'était y'a 15 ans. Il en avait 6 à l'époque. Depuis l'eau avait couler sous les ponts. Il n'était pas devenu un chaton craintif, mais il n'était pas très bavard, ni très facile à aborder. En grandissant il avait apprit à chasser, et parfois même s'occupait des plus jeunes. Il explorait les grottes malgré les interdictions. Il avait plus rien a perdre. Les femelles ne l'intéressait pas plus que ça pour l'heure. Chasser le maigre gibier dans les grottes, était devenu son, jeu préféré. Oui c'était dangereux, il le savait mieux que personne, mais ça ne l'empêchait pas de continuer ses explorations.

"Hétan! Et si tu devenais un peu moins revêche, et que tu occupais ton temps a faire des choses utiles?"

"Je fais des choses utiles...j'explore notre territoire, que je marque des fois, quand j'y pense...et je chasse"

"Tu chasse l'air..."

"C'est mieux que rien!" répliqua-t-il en reprenant sa forme animale, joli mélange entre un serval et un chat léopard.

Il reparti s'exiler dans un coin.
Il passait ses journées, a se disputer avec les plus anciens qui voulait le voir se poser et devenir plus sérieux. Il était un gosse qui avait été laissé dans un coin, qui avait survécu grâce a la pitié des autres. Mais personne n'avait ansé ses blessures, personne n'avait prit le temps de sécher les larmes du gamin qu'il était à l'époque. Hétan ne leur en voulait pas. Il s'en moquait même. Il voulait juste qu'on le laisse tranquille, vivre sa vie comme il l'avait fait jusqu'à maintenant. Il cachait ses peurs et ses faiblesses dans un coin de son coeur et faisait le fier et le fort. Mais des fois il se sentait seul et délaissé.


Alors lorsque le sol se mit a trembler, il eut la trouille de sa vie. Seul dans son coin, il couina de frayeur. Il revit la scène où son père, trop jeune, finissait sa vie pour sauver son seul et unique rejeton. Il secoua la tête. C'était pas la peine de repenser à ça. Il fallait qu'il sorte d'ici. Il parvint a regagner la place du village. C'était la panique. Tous les jeunes rentraient chez eux en pleurant. Il ne fit pas le fier, il rentra dans sa maison et parti se planquer sous le premier meuble qu'il trouva, en pleurant en silence. Puis se fut le noir.

~~

Il ne souvient de rien de plus ce jour maudit a marquer d'une croix...blanche. Il sait juste que en ouvrant les yeux, il a été aveuglé par la lumière du soleil.

Soleil...

Il avait tenté de se redresser, trop vite. Il avait heurté un gros rocher, avait juste eu le temps de comprendre que il était coincé dessous, puis avait de nouveau sombré.

En revenant de nouveau a lui, il faisait nuit. Il parvint a s'extirper de sous son rocher, qu'était pas très gros tout compte fait. Et, avec un simple regard en arrière, il se mit a galoper sur la terre brulée par le soleil. Il arpenta les bois et les forêts, apprit a découvrir se nouveau monde. Il allait sur ses 22 ans, a en croire le chef du clan. Il s'en fichait. Il était libre.

Sa plus grande passion devint la chasse aux lapins. Il évita les grandes villes, trop de gens. Il pouvait garder sa forme humaine, mais contrairement aux autres, il restait encore visible des signes distinctifs de ce qu'il était vraiment. Alors il évitait de rencontrer trop de gens. Et puis il était déjà pas très a l'aise avec les gens de son propre clan alors les inconnus.
 
♠ Et pour finir... ♠

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: LAAWWWWLLL LE SWAG du TORCHON
Ton âge réel: On ne demande pas son âge à une Dame !
* ►Comment as-tu connu le forum? Par sms !
* ►Comment est-ce que tu le trouves? * grand sourire *
* ►Une idée d'amélioration? Un nouveau thème à l'heure pour le printemps ?
* ►Ta fréquence d'activité: 10 - 5 - 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Hétan ~ Chasseur de lapins, de pompons :D (finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: