AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shambure Isos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shambure Isos   Jeu 9 Mai - 21:53

~ Qui es-tu ? ~

Nom : Isos

Prénom : Shanbure

Surnom : Yarny, Bunny, Bubulle

Apparence : 22

Reincarnation ? /

Clan : Rongeur

Rang Demandé : /

Informations de Vie :
Lieu de Vie : Nessiah
Lieu de Naissance : Nessiah
Date de Naissance : 14 Mars
Signe Astrologique : Poisson

Pouvoirs:
Je peux me transformer en lièvre assez gros et robuste pour me défendre (ou détaler plus vite), incapable de voler (non je suis pas comme Dumbo), maîtrise très médiocre de l'élément aqueux (suffisant pour pas se noyer en fait), Incollable en herbes médicinales et décoction qui dépannent, fan de bricolage et débrouillard, mes longues oreilles me permettent d'entendre le danger de loin, par contre ça me bouche souvent la vue...

Explication du niveau de pouvoir:
Je ne suis encore qu'un jeunot qui découvre la vie, si je n'ai aucun soucis pour me débrouiller dans la vie de tous les jours (cuisine, bricolage, soins, ménage et autre activité basiques), je ne dispose pas d'un potentiel me permettant de m'imposer d'une quelconque façon parmi les miens. Pour autant je m'en incommode bien.
Ma seule particularité serait de maîtrisé ma transformation lapine, je l'ai eu assez tôt pour pouvoir l'utiliser rapidement et à volonté.

Armes :
Une machette de taille moyenne avec un petit dessin de lapin dessus. Vieille et beaucoup utilisée, elle n'en est pas moins redoutable et résistante. Forgé par moi-même. Excellent couteau de cuisine par ailleurs...

Votre Avatar: Yarne - Fire Emblem Awakening

Code : Okay [Tiamat]

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

Tes cheveux :
Ma tignasse est de couleur marron foncé... Chocolat même, entourant tout mon visage avec au passage de grosse rouflaquette qui cache les marques de ma race de lapin.
Au passage, ma fourrure qui parsème mon corps est de la même couleur que mes cheveux.

Tes yeux :
Rouge rubis, qui s'éclaircit parfois en rose selon mon état de joie, ou s'assombrit en bordeaux sous la peur et la colère.

Ton visage :
Assez rond et poupon, il est souvent éclairé par une expression d'émerveillement lorsque je découvre certaines choses. Il est aussi assez souvent fendu par une expression d'horreur et de peur, à cause de ma nature assez... froussarde...

Ta couleur de peau :
Beige clair et aussi douce qu'une pêche ! (Je passe un temps fou à l'entretenir...)

Ta taille :
Plus grand qu'un humain normal, je suis en permanence sous une forme mi-humaine mi-lapin, ma forme de lièvre de combat est encore plus grande... Je fias une fois et demi ma taille une fois transformé.

Ta corpulence :
J'ai un corps plutôt musclé sans être un body-builder (j'aime pas les exercices, ça fatigue...) Fin et sec serait une bonne description... Mon principal atout serait un postérieur et des cuisses puissantes (à force de fuir comme dirait certains...)
Ton style vestimentaire : Selon les moments et les besoins, ça va d'un ensemble en lin simple à l'armure légère de combat (j'aime pas quand ça pèse une tonne... Je peux pas courir vite)...
Lorsque je le peux, je dirais que j'aime bien ne rien porter, laisser le rongeur que je suis se rouler dans l'herbe ou barboter dans l'eau.

Un signe particulier ?
Je possède de longues oreilles, très longues et touffues... ainsi qu'un pompon de lapin juste au dessus de ma croupe. Je ne suis pas capable de paraître totalement humain, je suis obligé de garder ces attributs là, et puis, ce sont mes préférés, j'aime bien jouer avec mes oreilles et les lustrer.

~ Comment penses-tu? ~

Tes Qualités:
Bon cuisinier et bon herboriste, je suis en mesure de garder n'importe qui en bonne santé. Je suis aussi doué pour le bricolage et la couture.

Tes défauts:
Je... Je suis un froussard, je l'admet je fuis le danger. Et j'ai aussi la fâcheuse tendance à me laisser guider par mes sens... Dans le sens ou, si quelque chose me donne du plaisir, je ne me contrôle parfois plus afin de m'en rassasier... (qui a déjà pu résister à une tarte aux framboise ou une quiche aux poireaux... Personne... C'est impossible !)

Ta façon d'être:
Je suis toujours souriant et prêt à aider autrui, même si cela parfois s'avère étrangement suicidaire. Si je trouve quelqu'un de blesser, je ne pourrais pas le laisser agoniser derrière moi et ferait tout pour l'aider... Quel qu'il soit, même s'il risque de me trancher la gorge une fois rétablit. C'est une bonté suicidaire... (et carrément en contradiction avec ma peur du danger... Je ne me comprend pas...)

Ta façon de penser:
Je vis toujours l'instant présent, qui sait ce qui pourrait arriver demain !

Tes espoirs et tes craintes:
J'ai peur de tomber sur un méchant lié... J'aimerais avoir un lié qui soit gentil, qui apprécie ma cuisine, qui ne soit pas trop casse-cou (enfin un peu aussi que je puisse le soigner) qui me montre qu'il a besoin de moi, et surtout qui me protège et ne me rejette pas comme un vulgaire nuisible !

Tes objectifs:
Devenir le partenaire idéal de mon lié, quel qu’il soit ! Et si possible... Devenir maître-forgeron, mais j'y crois pas trop... Je suis pas encore assez doué...

~ Il était une fois...ta Vie ~

Tout d'abord... à ma naissance, tout était déjà mal parti... Naître sans ailes chez les chauve-souris, c'est pas tellement bien vu. De ce fait je fus rapidement envoyé chez les rongeurs dont j'avais les principales caractéristiques. Souvent victime de moquerie pour mon absence de protubérances ailés, je me suis vite mis à positiver et j'ai essayé de compensé mon manque d'aptitude militaire ou guerrière, par des compétences plus communes et utiles.

Commençant par les soins, j'ai observé et testé des dizaines de chose, suivit les meilleurs herboristes et soigneur dans le but de connaître le plus de chose, sans jamais pouvoir totalement les égaler. Néanmoins, je suis parvenu à atteindre un niveau correcte et je pense pouvoir m'occuper de pas mal de cas sans réels soucis. Je pourrais faire face à des cocons ou des araignées faibles et survivre à leur poison.

En parallèle, je me suis découvert une passion pour les mixtures... d'ordre alimentaire. Mélanger divers aliments de base pour faire un plat plus savoureux est un jeu auquel je m'adonne avec passion et dévouement. Mais la route vers la perfection est semé d'embûche... plus un aliment est bon, et plus il est difficile de l'obtenir... De plus, on réussit rarement du premier coup... Je me suis félicité plus d'une fois d'avoir commencé par étudier les soins avant la cuisine... Sinon je serais déjà mort d'un mal d'estomac...

Pour ce qui du bricolage et de la couture... Je dirais que c'est la résultante de mes 2 premiers apprentissages... pour avoir un sac plus grand ou de meilleurs ustensiles, il faut être capable de les faire soi-même... Et comme on le dit si bien "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" et ben ça a été mon cas...
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu faire Unoke, ma petite machette tout usage.

~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Nekotee
Ton âge réel: 22
* Comment as-tu connu le forum? *pointe Senrys*
* Comment est-ce que tu le trouves? Superbe Very Happy
* Une idée d'amélioration? Je sais pas encore...
* Ta fréquence d'activité: Dès que quelqu'un répond au RP ou me demande de participer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adaïr A. Amberlife
Chef des Chauve-Souris

Lié à : Nergal

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Ven 10 Mai - 0:07

Bienvenue Mr Thermomètre-san! huhuhuhuhuhu

Soit le bienvenue ici ^^
Kelen
Second du Yurensei ~ Crocodile Rhum-Dee

Lié à : //

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Ven 10 Mai - 1:00

Oh...Bienvenue petit casse croûte...Surveille l'horizon, on ne sait jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Ven 10 Mai - 13:28

Adaïr A. Amberlife a écrit:
Bienvenue Mr Thermomètre-san! huhuhuhuhuhu

Soit le bienvenue ici ^^

Je ne relèverais pas ! Evil or Very Mad
Mais merchi :3

Kelen a écrit:
Oh...Bienvenue petit casse croûte...Surveille l'horizon, on ne sait jamais

Casse-croûte ? T'as faim ?
L'horizon... *regarde au loin* Je vois rien... scratch
Kelen

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Ven 10 Mai - 13:35

Des monstres sont cachés dans la brume...Fais gaffe à ton âme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Ven 10 Mai - 13:54

Des monstres ?! Shocked

ça... ça ira... Je cours vite... assez vite... Je crois...
Kelen

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Ven 10 Mai - 14:12

Il te faudra courir très vite alors...Plutôt nager vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Ven 10 Mai - 14:14

Nager ? J'aime bien nager ! Laughing

Bon après j'ai la fourrure lourde... mais c'est toujours bien pour se détendre !
Je peux tenir longtemps sous l'eau ! *fier*
Adaïr A. Amberlife
Chef des Chauve-Souris

Lié à : Nergal

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Dim 12 Mai - 22:09

Kelen laisse mes rongeurs tranquille veux-tu!

(Le temps de changer de compte, mais tu es validé mon petit lapinou. Je t'ajoute a ton groupe ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Dim 12 Mai - 22:24

Yay ! J'ai hâte de pouvoir gambader dans Nessiah !

Pyon~ !
Tiamat
Admin

Lié à : ~

MessageSujet: Re: Shambure Isos   Dim 12 Mai - 22:53

Et ton souhait va être exhaussé très vite.

Tu as ma validation officielle à présent.

Nom de ton lié: [a voir quand il y aura un peu plus de membres dont la fiche est terminée ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shambure Isos   

Shambure Isos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1