AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...Valandil Amberlife [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...Valandil Amberlife [Finish]   Ven 10 Mai - 13:22

~ Qui es-tu? ~

Nom: Amberlife

Prénom: Valandil

Surnom: Val, Valy.

Age:
Réel: 19 ans
Apparence: /


Reincarnation?

Sexe: Mâle

Clan: Chauves souris, mais c'est une araignée mâle.

Rang Demandé: /

Informations de Vie:
Lieu de Vie: Nessiah
Lieu de Naissance: Nessiah
Date de Naissance: 1 juin
Signe Astrologique: Gémaux


Pouvoirs: Peut se transformer en araignée d'environ un petit mètre d'envergure marron et rouge, il peut également marcher au plafond et y rester autant qu'il veut, une maîtrise mineure sur l'élément de l'air : sondage de coeur et de l'âme, télépathie, et détection des mensonges, et bien sur, la détection de n'importe quelle vibration.

Explication du niveau de pouvoir: C'est encore un petit jeune donc ses pouvoirs ne sont pas encore très développés, tout comme sa transformation. Il peut largement marcher au plafond et tout, mais ne maîtrise pas encore tous ses pouvoirs sauf la détection des mensonges qui est instinctif et la télépathie n'a tendance à marcher qu'avec sa soeur.

Armes: La violence c'est pour les brutes...

Votre Avatar: Van - Pallandium.

Code: J'aimerais être libéré de ce lien qui entrave chacun de mes mouvements
.
~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

Tes cheveux: Ils sont marrons foncés, courts et en batailles. On sait pas ce qu'ils ont foiré à la conception, mais le Valandil se retrouve avec les pattes d'araignée qui partent de sa tête. Aussi étonnant que ça puisse paraître, ce n'est pas du tout atroce à regarder, c'est même très harmonieux et beau. Il n'hésite pas à orner ses pattes et ses oreilles de bijoux et décorations.

Tes yeux: Rouges rubis, et les pupilles fendues, ils sont un mélange entre ceux des chauves souris et des araignées. D'ailleurs, comme les araignées, il possède plusieurs paires d'yeux, mais les deux autres paires sont sur ses tempes, dissimulées sous ses mèches de cheveux. Son regard est perçant, et donne l'impression d'être trifouillé de l'intérieur.

Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Fin, les traits encore un peu jeunes, son visage reste quand même classé dans la catégorie attirant. Comme son père, il a des marques de pouvoir sur le visage, représentant son rang quand même élevé. Héritage de son sang père, il a les oreilles longues et pointues et en est très fier.
Valandil est de nature très souriant, et son visage et généralement empli de joie et de malice. Il est rare de voir des expressions peinées ou triste sur son visage, puisque de son pouvoir de sondage de coeur, il ne peut être déçu par quelqu'un. Il arrive quand même que lorsqu'il a une/un beau/Belle partenaire dans le collimateur, une lueur toute à fait perverse mais agréable s'illumine dans son regard.

Ta couleur de peau: Elle est assez matte, et sur le torse et les épaules, les marques de pouvoir sont également présentes.

Ta taille: 1m86 (et vi, c'est un grand bébé)

Ta corpulence: Valandil est grand et plutôt musclé. Ce n'est pas rambo non plus, dans l'ensemble il reste fin, mais ses muscles sont clairement dessiné et présents, lui octroyant une force non négligeable.

Ton style vestimentaire: Il n'aime pas spécialement avoir des tonnes de vêtements sur lui...Un pantalon, des bottes et disons une étoffe en plus, sont largement suffisants. Il aime les tissus légers maisa une affection particulière pour la fourrure. De plus, il aime avoir des bijoux, et des ornements dans les cheveux, sur les oreilles, et les pattes. Il a un style un peu "tribal" dirons nous.

Un signe particulier? A part ses pattes sur la tête et ses 4 paires d'yeux...Non.


~ Comment penses-tu? ~

Tes Qualités: Valandil est la joie de vivre. Il aime le monde, la vie et la nature. Loin de là le fait d'être un imbécile heureux, il est juste totalement insouciant et n'est pas tracassé par les problèmes mineurs. Il est souriant, avenant avec tout le monde, même ceux qu'il sait malhonnête grâce à son pouvoir. Il n'est pas spécialement méfiant, c'est juste qu'il saura à quoi s'en tenir avec ces personnes, sans pour autant ne pas être amical avec eux. Il est joueur et c'est un très bon ami, prêt à beaucoup de choses pour aider ceux dans le besoin. Il est totalement honnête et franc, et un peu séducteur sur les bords.

Tes défauts: Un peu trop arrogant, il ne s'en rends pas toujours compte. Il n'a pas vraiment de défauts majeurs, mis à part des mauvaises habitudes comme de se faire servir, des mauvaises habitudes de sommeil (il dors au plafond en bouffant tout ce qui se pose sur sa toile), et a tendance à prendre le monde pour un terrain de jeu. Il a la particularité de toujours s'attirer des ennuis. Le pire, c'est qu'il sous estimes totalement ces ennuis et les accueille avec le sourire. Il n'est pas très fut fut aussi des fois. Peut être même un peu con en fait. Certains le qualifie de boulet, mais il n'en a cure.
Par contre, il prend très au sérieux le problème de folie latente qui guette les araignées mâle, et s'emporte parfois dans de sacrés colères.

Ta façon d'être:
Totalement insouciant, la vie est faite pour en profiter, et il profite largement ! Il joue la plupart du temps, vagabonde un peu partout dans son clan, se fait des amis, et va souvent rendre visite à sa soeur. Il sourit à tout le monde, surtout aux femmes hein, bizarrement. Sans être un coureur de jupons, il aime bien la bonne chair et enchaîne les partenaires, ce qui a tendance à lui apporter des ennuis.

Ta façon de penser:
Pour lui, tout le monde mérite qu'on tente d'être son ami. Il a quand même bien conscience que certains ne sont que des salauds sans coeur et ne se risque pas à aller tailler une bavette avec eux. C'est juste qu'il a envie de profiter de sa vie autant qu'il peut, puisqu'il sait qu'à un moment ou un autre, il devra prendre la relève de son père à la tête du clan. Cela l'honore, mais pour l'instant, il préfère profiter de sa jeune vie. Il adore sa famille, son père, même sa mère, et surtout sa soeur. Il l'aime très fort sa soeur. D'un amour totalement fraternel.

Tes espoirs et tes craintes:
Il a très peur de devenir fou, et prendre très au sérieux cette menace, s'énervant beaucoup quand on minimise le sujet.

Tes objectifs:
Il cherche juste à vivre sa vie le plus longtemps possible avec ceux qu'il aime, et à ne pas sombrer dans la folie.

~ Il était une fois...ta Vie ~

Notre araignée est née comme un cheveu sur la soupe. Accompagné de sa jumelle chauve souris, les deux enfants étaient comme un poisson d'avril en retard. Leur mère, araignée, ne pouvait techniquement pas être déchue d'avoir mis au monde un enfant mâle, puisque en même temps, elle avait enfanté une fille, malgré le fait qu'elle soit mi chauve souris, mi araignée. Il fut donc décidé que sa fille sera élevée dans le clan des araignées et le fils chez les chauves souris. Leur père, Adair, le chef du clan des chauves souris revint dans son clan avec un petit paquet que tout le monde regarda avec curiosité. Dedans, au milieu des couverture, une petite araignée de la taille d'une assiette dormait paisiblement. Et pendant un temps, tout se passa bien.

Valandil grandit rapidement, dépassant déjà presque tout le monde en taille. C'était un enfant joyeux, joueur et malicieux, qui courait partout sur les murs et les plafonds. Il n'y avait pas un jour où l'on entendait pas ses petites pattes grimper sur les parois et tisser une petite toile. Adair son père, lui apprit très jeune à dissimuler ses attributs arachniques, pour plus de confort. Bon élève, il apprit tout ce qu'il pouvait, et surtout, il fut élevé dans les connaissances des araignées, pour ne pas accélérer le processus de folie. Il en prit conscience très jeune, de cette autre "malédiction" propre aux araignées mâles et respecta très sérieusement ses devoirs envers la prévention de celle-ci.

Sa vie s'écoulait sous des jours heureux, il rendait très souvent visite à sa soeur, Elwing, dans les grottes des araignées et leur mère avait droit de garde sur les deux enfants une semaine tous les deux mois. Il passait avec joie ces jours avec l'autre partie de sa famille, ayant même réussi à se faire quelques "amies" chez les araignées. Il y était connu pour être bon vivant, pas rancunier et amical.

Un jour, Valandil rencontra une araignée tout simplement magnifique. Sa prestance, son élégance, sa beauté..;Il avait été captivé par elle et flirta quelques temps avec cette magnifique créature, jusqu'à ce que leur histoire se finisse dans un lit. Malheureusement pour lui, à peine leur folle nuit d'amour terminée, la belle mais dangereuse femelle tenta de le dévorer. S'en étant sortit avec seulement quelques égratignures, il remercia sa chance légendaire et détala loin des grottes le plus vite possible pendant un moment. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il reçut un curieux message, dans un papier abîmé, les lettres elles, avaient l'air d'avoir été tracée avec du sang..." Tu l'as touchée misérable vermine. Maintenant tu vas périr." Ne comprenant absolument rien de ce qu'on lui voulait, il alla voir sa soeur pour lui en parler et lui montra le message. Elle devint complètement blanche et le gifla. Il la regarda avec de grands yeux malheureux et, entre deux insultes sur son idiotie, lui révéla que la madame avec laquelle il avait fait des galipettes n'était autre que la matriarche des araignées elle même ! Mais ça aurait été trop simple si l'histoire s'arrêtait là...Il apprit que le message venait en fait du compagnon de la matriarche, qui était connu pour être complètement fou et sanguinaire, et qui avait démembrer quiconque avait touché sa femme... Dans de beaux draps, Valandil alla comme une fleur informer son père des ennuis dans lesquels il s'était ENCORE fourré. Le chef soupira très longuement, et redoubla la fréquence de ses entraînements pour augmenter la force des pouvoirs de son fils. Ils ne pouvaient qu'attendre que le monstre leur tombe dessus...

Maintenant, Valandil vit des jours toujours aussi heureux, attendant impatiemment son 20 anniversaire qui sera soldé par une grande fête pour son passage à l'âge adulte. Mais qui sait, cette soirée lui réserve peut être plein de surprises...

~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Zaya
Ton âge réel: T'aimerais bien le savoir hein
* Comment as-tu connu le forum? Dans un bus
* Comment est-ce que tu le trouves? Rouge *_*
* Une idée d'amélioration? Pas que je sache
* Ta fréquence d'activité: toujours là pour rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...Valandil Amberlife [Finish]   Dim 12 Mai - 22:43

Soit le bienvenu dans ce monde jeune araignée.

Tu deviendra fou toi aussi...ce serait amusant de te voir sombrer dans la folie. Mais pour l'heure, tes petits m'amusent, alors va...amuse moi encore.

Je te confie le nom de ton lié, soit heureux...ou pas: Eirik Winsland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...Valandil Amberlife [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» Une bonne...ou une mauvaise nouvelle? [PV Etoile d'Améthyste]
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: