AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☮ Sous ce masque, il y a une idée ... Et les idées sont à l’épreuve des balles. (UC) ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☮ Sous ce masque, il y a une idée ... Et les idées sont à l’épreuve des balles. (UC) ☮   Jeu 19 Nov - 21:52

Zackarya Victor O'Donnell

Salut vous ! Moi c'est Zackarya O'Donnell, néanmoins tu peux m'appeler Zack et je suis une/uneCLAN et je suis STATUT dans ce clan. En effet je suis né(e) au/à VILLAGE / LIEU sur GAIA/NESSIAH et j'ai 16 ans en apparence, mais j'ai réellement 16 ans.
En tant que membre du clan des CLAN j'ai des capacités dans le domaine VOTRE PREMIER TALENT, mais je me débrouille tout aussi bien avec SECOND TALENT. Mes capacités me permette de DESCRIPTION RAPIDE DES POUVOIRS DUS A LA RACE
Pour finir, il se trouve que je suis Bisexoual.
Le nom de mon/ma lié(e) est NOM PRENOM DU LIE

CARACTÈRE
Une petite phrase ❧
VOTRE TEXTE ICI

PHYSIQUE
Une petite phrase ❧
VOTRE TEXTE ICI

C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
Une petite phrase ❧
VOTRE TEXTE ICI

derrière le miroir
Pseudo :... Kiki ?
Double compte : Heu... Oui ?
Avis sur le forum : <3 J'aimeuh !
Quelque chose à ajouter : Viva las bananas !
Code :
Texte

codage par Kuru-sama
Revenir en haut Aller en bas

☮ Sous ce masque, il y a une idée ... Et les idées sont à l’épreuve des balles. (UC) ☮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1