AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event II - L'arrivée des ténèbres : La folie du Yûrensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeru Soejima
Capitaine du Yûrensei - Frère de Sekihan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2016
Lié à : Yûrensei

MessageSujet: Event II - L'arrivée des ténèbres : La folie du Yûrensei   Lun 29 Fév - 15:59

Le prélude à cet évent avait déjà été posté depuis quelques temps, pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Event II


La grande fête organisée en l'honneur de la déesse Tiamat fut un véritable succès ! Tant de convives présents, de rires et de joie, de cris et de sang.

Qui aurait cru que cette fête puisse se transformer en une exceptionnelle rencontre familiale ! La grande déesse d'un côté, fière et puissante, et ses deux enfants de l'autre, les dieux maudits supposés morts.

Personne ne cacha ses émotions ou ses intentions, et la fête bascula dans l'horreur. L'affrontement entre ces trois créatures transforma la plaine en véritable lieu de carnage. Peu de victimes furent à déplorer du côté des invités, mais ce n'était pas le cas du côté des dieux.
Tiamat, bien que blessée dans son orgueil, affronta sans ménagement le fruit de ses entrailles jusqu'à en blesser presque mortellement un, rendant ainsi son jumeau complètement fou.
Bien qu'elle ne soit en vérité que leur mère adoptive, Shilandra mit fin à cet affrontement en s'opposant elle aussi à la déesse pour protéger les deux garçons, mais le mal était fait.

Grièvement blessé, Yûrei était au bord du gouffre,  sa vie s’effilochait à chaque seconde qui s'écoulait. Le sablier du temps ne cessait de s'écouler, la mort était prête à venir chercher son dû mais son frère ne l'entendait pas ainsi. Alors qu'il quittait les lieux en compagnie de son frère meurtri et de Shilandra, il utilisa en toute connaissance de cause une très ancienne magie, bannie de Nessiah depuis la nuit des temps. Cet art était interdit de par sa puissance et les conséquences qu'il engendrait, mais la vie de son frère était plus importante que tout.
Cédant à la folie, il brisa les chaînes les plus anciennes qui avaient été apposées sur ce monde.

Une puissante vague de magie inonda alors le monde de Nessiah, déclenchant ainsi ce que l'on nommera sans nul doute plus tard : « le fléau des maudits » ou bien encore « la calamité des maudits ».

Tous les êtres vivants purent ressentir cette puissante onde de magie les traverser. Bien qu'invisible, elle était presque palpable pendant les secondes qui suivirent sa propagation. Certains périrent sur le coup, d'autres devinrent fou, tandis que la majorité des êtres vivants sentit que quelque chose se briser en eux. Leur pouvoir avait changé, il était différent, comme si la chaîne qui bridait certaines de leurs capacités venait de céder.

Mais cette vague de magie n'eut pas la même conséquence sur le navire qui accostait certains soirs le long de la crique. Le capitaine fut le premier à ressentir les effets de cette onde de magie.
Les chaînes qui gardaient sa folie prisonnière se brisèrent en quelques heures, alors que des cris de douleur et de rage faisaient écho au vent, le capitaine bascula lentement en avant, jusqu'à ce que son front toucha doucement le plancher froid du navire, et ce fut le début de la fin.
Sekihan n'était plus.

Au delà des montagnes, là où le Yûrensei avait jeté l'ancre, un rayon lumineux s'éleva jusqu'au cieux. Blanc et aveuglant, le navire disparu progressivement en son cœur jusqu'à ce que la lumière laissa place à une barrière de cristal qui emprisonna rapidement le bateau.
Après de longues minutes mortellement silencieuses et longues, la barrière se brisa tel un œuf qui éclos, et un gigantesque serpent ailé en émergea. Il était tout simplement magnifique, blanc et doré, ses yeux d'un jaune intense étaient cernés de rouge et ses ailes blanches se déployèrent lentement, lui conférant ainsi la capacité de planer au dessus de l'océan.
En silence, la gigantesque créature observa les environs, humant l'air avec attention avant de pousser un puissant rugissement, semblable à celui d'un dragon fou de rage.

Les dieux maudits avaient libéré le passeur d'âme, celui qui régit le flot des morts jusqu'à l'autre monde, le grand Quetzacoalt.
Maintenant qu'il avait retrouvé sa forme originelle, que son essence vitale n'était plus emprisonnée dans ce corps étroit et faible, il n'avait plus que faire de ses obligations. La vie, la mort, il allait lui même la régir, et pour l'heure, il avait faim. Faim des millions d'âmes qu'il pouvait sentir sur cette terre inconnue.

Les défunts n'avaient plus de guide, alors les âmes des morts se déversèrent violemment sur Nessiah depuis les abords du navire, l'océan gémissait, réveillant ainsi leurs anciens hôtes de leur éternel sommeil. Les morts revenaient à la vie, lentement, doucement.

La population de Nessiah ne mit pas longtemps à comprendre que quelque chose n'allait pas, que les gémissements omniprésents autour d'eux étaient dangereux, que cette chose gigantesque n'était pas amicale. Qu'il fallait fuir.

Cependant, tapis dans l'ombre des murs de la ville, une forme quitta rapidement la cité des dragons en direction d'un très ancien sanctuaire oublié, gardien du repos d'une créature aussi ancienne que puissante.
Il devait agir vite, avant que tout ne devienne irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akeru Soejima
Capitaine du Yûrensei - Frère de Sekihan


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2016
Lié à : Yûrensei

MessageSujet: Re: Event II - L'arrivée des ténèbres : La folie du Yûrensei   Lun 29 Fév - 16:14

Changements et ajouts à prendre en considération :

*De nouveaux lieux seront créés progressivement.
- L'ile des Brumes : new

*Le Yûrensei est désormais accosté à la crique, mais la barrière magique empêche quiconque de pénétrer en son sein.

*Sekihan ne possède plus de forme humaine, son avatar va donc évoluer en conséquence.

*Les membres du Yûrensei étaient déjà libres de leurs mouvements grâce au prélude, désormais, ils ne peuvent plus retourner sur le navire, leur vie est en danger.

*De nouveaux personnages vont faire leur apparition, d'autres vont également évoluer, en voici une petite partie.
- Akeru Soejima : New
- Janne Ailill : New
- Kyohira : Evolution
-Annatar : New
- ??? : Evolution

Aucune fiche ne sera faite pour ces personnages là, si vous désirez savoir qui ils sont, nous vous invitons à suivre l'évent pas à pas !

*Les morts vont se relever à partir d'aujourd'hui, cela sous entend l'arrivée de nouveaux clans dont celui des oiseaux. N'hésitez pas à nous prévenir si vous désirez intégrer ce clan avec un nouveau personnage ou au contraire, profiter de l'event pour modifier un ancien compte. Le chef de ce clan est déjà nommé et arrivera bientôt, il s'agit d'Issei Hazumi.

*Cet event se déroulera en plusieurs étapes, pour celles et ceux qui le suivront, nous vous les indiquerons au fur et à mesure.

Si vous avez des questions, sentez vous libre de nous contacter. Je suis un l'administrateur de cet événement, donc je suis apte à répondre à toutes les questions.

A très bientôt, mes chers êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazutaka Muraki
Scientifique en mousse ~ Second d'Eius Corpus


Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2015
Lié à : Madara

MessageSujet: Re: Event II - L'arrivée des ténèbres : La folie du Yûrensei   Ven 8 Avr - 22:40

Je viens poster un petit message ici, l'utilisation de ce personnage pour le faire est absolument volontaire de ma part.
J'ai eu vent que certains membres n'avaient pas comprit qu'il fallait "fuir" donc, je vais vous donner un petit recapitulatif de l'event, à l'heure actuelle, et des différentes étapes "obligatoires" à son bon déroulement. La façon dont vous allez les mettre en place avec vos persos, ça, ça reste de votre votre ressort.

1/ Yuhei, enfant maudit de la Déesse Tiamat, a perdu le contrôle de ses pouvoirs en voulant sauver son frère
2/ Sekihan, touché par les vagues de magie, quitte sa forme humaine et cède à la folie
3/ Les membres du Yurensei, étant actuellement sur la Terre ferme sont en danger
4/ Une armée de mort/zombies/cadavres ambulants surgit de part et d'autre de Nessiah -> Ce ne sont pas de simples fantômes, ils sont avides de chairs fraîches, fermer les yeux et attendre que ça passe ne sauvera pas votre vie, bien au contraire.
5/ Lyrath a liberé "Janne", qui a rappelé sur Nessiah "Akeru", le frère de Sekihan.
6/ Eius Corpus met en place un plan d'évacuation d'urgence de la quasi totalité de Nessiah, à commencer par les "plus faibles" de chaque clan, et notamment des humains -> tout ce petit monde est envoyé sur Gaïa le temps de reprendre le contrôle de Nessiah.
7/ Les chefs de clans, sauf celui des humains, restent sur Nessiah pour assurer la protection de ce monde et superviser les combats. [Daeron, Adaïr, Elise, Seth, Elada sont donc "obligés" de rester sur Nessiah] -> [Evidemment vous pouvez "partir" sur Gaïa si vous le souhaiter, nous demandons juste un post qui explique votre choix, pas un pavé de 120 lignes, mais une explication tout de même]
-> Daeron à ordonner au conseil des Dragons de prendre part aux combats [Sanosuke, Nergal et ... restent donc]
8/ Les soldats d'Eius Corpus vont superviser l'évacuation. Ils vont ensuite nettoyer les zombies, autant que possible ]Noah, Dillan, Yukio, Muraki, Madara, Senji, Sanosuke, Samash sont les membres d'Eius Corpus concernés par ce déploiement]
9/ On va lancer un post de "groupe" pour l'evacuation, on vous demandera pour ceux qui vont migrer, un petit post d'une vingtaine de ligne grand maximum pour expliquer votre départ et ce que ressent votre personnage face a cette invasion étrange. Et un second, individuel ou un RP comme vous le sentez, sur Gaïa face à cet "autre monde" que vous aller trouver...Et qui n'a RIEN à voir avec Nessiah que vous venez de quitter. La bas il N'Y A PAS DE MAGIE, ou très faiblement, et cela vous affectera obligatoirement, sauf les humains, et les "plus faibles" des clans.
10/ Naxus et Yori se chargeront d'accueillir les migrants, en répondant à leurs questions, et ils seront logés dans l'enceinte de son école, temporairement. Vous êtes libres de vous deplacer librement sur Gaïa en gardant en tête que votre monde et Gaïa sont DIFFERENTS.
11/ Sur Nessiah, les morts attaquent. De plus les vagues de magie vont affecter certains personnages plus que d'autres (à vous de voir lesquels et comment): hallucinations visuelles et/ou auditives, voix, visions du passé qui ressurgit, faiblesse/frayeurs qui vont vous fair agir de manière irréfléchit...etc etc... (ex: vu que les morts revienne,t vous aller revoir des proches qui sont déja passé de l'autre coté, entendre la voix d'une personne que vous avez tué, avoir des visions de votre "ancienne vie" si vous avez été réincarnés...etc etc...)
12/ Ceux qui refusent de quitter Nessiah, mais qui sont trop faibles pour se battre seront guidés vers les deux lieux les plus surs: l'île des chauve-souris (protégée magiquement par le patriarche de ce clan, est l'endroit le plus sur de Nessiah actuellement) et la partie fortifiée de la cité des Dragons (en hauteur, exceptionnellement accessible sur ordre de Daeron, le patriarche de la cité)

Pour la suite des événements, ce sera selon votre participation et l’évolution des choses. Gardez juste en tête que votre participation peut faire dévier l’évent de ce que NOUS NOUS avons imaginés (sauf les grands événements). C'est aussi l'occasion de faire "mourir" vos personnages si vous le désirait, de les faire évoluer en bien ou en mal...cet évent est un "premier changement" a vous de le gérer comme vous le souhaitez en fonction de vos personnages et de ce que vous souhaitiez en faire ^^.

Sur ce,

SUS AUX ZOMBIES!

CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS

Pour ceux qui arriveraient en cours de route, sachez que nous avons fait des mini rp's pour faire venir l'event, expliquant donc pourquoi Sekihan devient fou, comment Janne, Lyrath et Akeru débarquent sur Nessiah, etc.  

Vous trouverez ci-dessous la liste chronologique des événements qui ont déjà eu lieu. Elle évoluera en fonction de l’évent et de la trame PRINCIPALE uniquement.

-Fête en l'honneur de Tiamat/Arrivée des Jumeaux/Combat entre les jumeaux et la déesse+conclusion -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Prélude à la folie de Sekihan -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Folie de Sekihan et début de l'Event : Juste au dessus de ce post
-Réveil de Janne et arrivée d'Akeru, frère de Sekihan :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji Yumegari
Chauve-souris de Sanosuke ~ Membre d'Eius Corpus


Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Manoir Eius Corpus
Lié à : Sanosuke

MessageSujet: Re: Event II - L'arrivée des ténèbres : La folie du Yûrensei   Lun 25 Avr - 15:44

RAJOUT IMPORTANT !

Lorsque vous faites un post en lien avec cet event .. précisez [Event II] au lieu de juste [Event], ce sera plus clair et plus facile de retrouver les messages comme ça !

Merci beaucoup !

#Yûrei

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event II - L'arrivée des ténèbres : La folie du Yûrensei   Aujourd'hui à 20:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Event II - L'arrivée des ténèbres : La folie du Yûrensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les annonces divines-
Sauter vers: