AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bientôt à vendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bientôt à vendre...   Mer 12 Juin - 19:22

~ Qui es-tu? ~

Nom: Aoitori

Prénom: Aoki

Surnom: ~

Réel: ~

Apparence: Humaine

Reincarnation? Non.

Clan: Humain

Rang Demandé: esclave

Informations de Vie:

Lieu de Vie: Nessiah

Lieu de Naissance: Gaïa

Date de Naissance: 13 février

Signe Astrologique: Verseau

Pouvoirs: ~

Explication du niveau de pouvoir: ~

Armes: ~

Votre Avatar: Ichinose Tokiya

Code: OK [Tiamat]

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

Tes cheveux: ... *prend une mèche entre ses doigts pour pouvoir l'observer* "Ils sont bleu foncé, presque noir avec des reflets bleu clair plus précisement, court..." *prend un miroir pour une description plus en détails* "Ha... ils sont un peu plus long que ce que je pensai, j'ai quelques mèches qui me descendent sur la nuque, j'ai également une frange sur le côté mais mes cheveux sont plutôt légèrement en bataille... en même temps je ne me les coiffe pas si souvent que ça..."

Tes yeux: *les fixe un moment* "Hum... ils sont bleu, tel l'océan. Leurs forment ... hum... je ne sais comment décrire ça... en amande peut-être? ...Mes cils sont un peu long mais je trouve que ça va."

Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): "Fin... masculin... la machoire carré non? Je crois que je ne sais comment me décrire... et cette expréssion, on dirait que je suis paisible, calme principalement. Il suffit que je fronce un peu mes sourcils pour qu'on voit que je suis en colère... mais c'est un léger fond de trsitesse qui ressort le plus dans mes yeux. J'ai entendu dire qu'ils étaient les miroirs de l'âme une fois... c'est peut-être vrai."

Ta couleur de peau: "Elle est blanche... malgrés moi."

Ta taille: "Grand, je dois mesurer dans les 1m78 à ce qui paraitrait... après je ne sais pas si ce que j'ai entendu est un mensonge. On m'a également mesurer sous toutes les coutures mais... je ne vous ne direz pas le reste, c'est personnel..."

Ta corpulence: "Je me porte bien, j'ai un beau corps à ce qu'on m'a dit alors je suppose que je possède une corpulence raisonnable."

Ton style vestimentaire: "... Je n'en ai pas, ce n'est pas moi qui choisit mes vêtements... soit je suis nu, soit on me fait porter une chemise et un pantalon tout simple."

Un signe particulier? "... Je...*hésite* j'évite d'y penser et surtout d'en parler... mais j'ai un tatouage sur la main gauche... c'est le signe comme quoi je suis un esclave, un ... jouet sexuel."

~ Comment penses-tu? ~

Tes Qualités: "Je suis certainement idéaliste, altrusite, indépendant, surprenant, doué pour la création de certaines choses, sûr de moi, sympathique et amicale avec ceux que j'apprécie, calme, intuitif, charitabe, insaisisable, déroutant parfois même, tolérant avec ceux qui le mérite."

Tes défauts: "Parfois contradictoire, impassible, résigné face à certaines choses, ma condition d'esclave pour être plus précis, disant et froid."

Ta façon d'être: "Depuis peu, je suis froid, distant, un peu agressif, rien de plus que l'ombre de moi-même. Avant j'étai souriant, je vivais en paix, aidant les uns et les autres, faisant mon travail, vivait tout simplement. Mais cette époque est révolue, aujourd'hui je n'arrive même plus à prononcer un seul mot."

Ta façon de penser: "Vu que je ne parle plus, j'ai largement le temps de penser et assez pour dire que j'ai été vraiment choqué par la perte de tout ce que j'avais, en tant qu'esclave sexuel, c'est la seule chose qui me reste, la pensée. Tout cela pour dire que je crois que la vie est faite de haut et de bas, qu'il faut vivre malgré ça, il y a toujours un moyen de s'en sortir. Même si je crains de finir ma vie lamentablement... Je ne suis absolument pas croyant, sinon il ne serait pas passé ce qu'il s'est passé, je ne compte plus que sur moi-même."

Tes espoirs et tes craintes: "J'espère être de nouveau libre un jour, mais je crains que cela n'arrive jamais. Ma pire crainte... est de ne pas savoir quel maître va m'acheter. Quel type de maître surtout et tomber sur un détraquer qui me fera mourir à petit feu. "

Tes objectifs: Aucun en particulier.

~ Il était une fois...ta Vie ~

-...-

"Ne cherchez pas, je ne parle plus... je ne pourrais donc pas vous la raconter. A moins de vous l'écrire." *prend un papier et de l'encre noir, commence à écrire*

Je suis né dans la seconde moitié de l'hiver, mes parents étaient comme ceux des autres, rien de plus rien de moins, à part normal. Je n'avais qu'eux comme famille, vu qu'apparement j'étai né sur une autre terre que celle où je suis et où j'ai grandi. Mes parents avaient fuis cet autre monde, apparement trop cruel pour eux. Ils avaient préfèrer s'intaller dans le petit village qui me vit grandir plutôt que de rester sur cette autre terre. Je n'en savais pas plus...

Je grandi donc comme n'importe quel autre être humain. Rien de plus, rien de moins encore une fois. Je fit mon apprentissage en tant que boulanger, avant de m'interesser, grâce à des livres, à la forgerie. Mais aux vues de ma carrure et de mes compétances, j'abbandonna quelques temps après avoir commencer à travailler dans une boulangerie. Le métier était très important pour le village, et j'étais le seul à être en position de reprendre ensuite la boulangerie une fois le "patron" mort. J'étai discipliné et ne rêvait à rien d'autre que de faire ma vie, d'avoir par la suite une famille quand j'en aurais les moyens, un chez moi, et enfin vivre des jours paisible une fois vieux avant de rendre ma vie à la nature.

Oui, c'est que je croyais. Mais nous ne sommes pas sur n'importe quelle terre, et ici seul les plus fort dirigent. Or, je ne suis qu'un faible humain, comme tout ceux de mon village. Ce qui devait arriver, arriva.

Un soir de printemps, un jour comme tout les autres, je venais de fermer la boulangerie plus tôt pour aller au moulin et nous réaprovisionner en farine. Une fois deux sacs réucpéré, je fis demi-tour, déposea la marchandise dans la boutique avant d'entendre des bruits étrange et des cris. Traversant le village pour retourner à la place principale en courant, je m'arrêta net devant le premier cadavre que je vis sous mes yeux. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé sur le coup, mais une personne m'éclaira bien vite l'esprit. Il devait y avoir une grande partie des habitants du village sur cette petite place et il se tenait un seul et unique inquiètant personnage. Les cheveux blanc, le regard brillant et un large sourire aux lèvres. Jamais je ne pourrai oublier ce moment. J'avais peur. Je pensai que j'allais mourir. Mais, il m'arriva tout autre chose.

L'homme se dirigea vers moi, une arme à la main couverte de sang que je remarqua enfin. Je ne me souviens pas de ce qu'il me dit sur le moment, j'étais encore trop sous le choque, surtout lorsque mes yeux tombèrent sur mes parents, les visages que je connaissais. Une larme, puis deux, coulèrent sur mes joues.

-Pourquoi?

Je n'eu jamais de réponse. Il m'assoma avec son arme, laissant place au noir, au vide, durant de longues heures je pense. Je me réveilla dans une cellule. Je ne savais pas où j'étai... jusqu'à ce qu'on vienne me chercher pour faire un examen complet, on me mit nu, m'arrachant mes vêtements, me mesurant, m'inspectant partout... je ne préfère pas parler des détails. On m'habilla juste d'un pantalon et en m'enferma de nouveau dans une cellule. L'homme aux cheveux blanc venait parfois voir comment je me portais, je ne savais pourquoi. Je me murai dans le silence, rêvant de le déchirer en deux. Car oui, j'avais perdu l'usage de ma voix... Je suppose que ça devait être à cause lui. Quoiqu'il en soit, on vint me chercher quelques jours plus tard. On discuta d'abord avec l'homme aux cheveux blanc, il sembla ravit de la conclusion de cette conversation que je ne pouvais entendre de ma place. C'est là qu'on me marqua en tant qu'esclave sexuel... une couronne sur la main gauche.

J'allais être vendu dans les jours suivants. C'était une évidence.

~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Hahaha devine~
Ton âge réel: ~
Comment as-tu connu le forum? Double compte! Very Happy
Comment est-ce que tu le trouves? Bah assez sympa pour se faire un double compte! Very Happy
Une idée d'amélioration? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt à vendre...   Ven 14 Juin - 9:25

Biiiieeenvenuuuuuuue \o/
Miyu
Prostipute d'Ash ~ Mâle Araignée

Lié à : Ash

MessageSujet: Re: Bientôt à vendre...   Dim 16 Juin - 11:44

Bienvenue~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt à vendre...   Dim 16 Juin - 12:09

... *s'incline un peu en signe de respect et de remerciement*
Edalir Aredrik
Chauve-souris nomade ~ Lié de Lindsay

Lié à : Lindsay

MessageSujet: Re: Bientôt à vendre...   Dim 16 Juin - 12:53

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt à vendre...   Dim 16 Juin - 19:53

.... *prend un papier et une feuille et écrit "Merci" dessus avant de le montrer à Edalir*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt à vendre...   

Bientôt à vendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1