AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aranwë Beren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aranwë Beren   Mar 18 Juin - 18:14

~ Qui es-tu? ~

Nom: Beren, "les mâchoires sanglantes"
Prénom: Aranwë
Surnom: Aran.
Age:

  • Réel: 144 ans
  • Apparence: 25 environ

Sexe: C'est un mâle.
Clan: Félin
Rang Demandé: Bras droit du chef des félins. Je laisse vous autres sadiques vous amuser sur le rang en lui même.

Informations de Vie:

  • Lieu de Vie: Nessiah

  • Lieu de Naissance: La cité en ruines, parmi ses frères.  

  • Date de Naissance: 20 Août

  • Signe Astrologique: Lion. What else


Pouvoirs: Agilité remarquable, capacité à voir dans le noir, Ouïe très fine, odorat exceptionnel. Ce sont également de remarquable combattant au corps à corps, préférence pour les armes blanches/les poings. Ils sont relativement craintif de la chaleur, ce qui a tendance à engendrer chez eux de longues périodes de siestes et d'inconfort
Explication du niveau de pouvoir: Au bout de quelques siècles, on peut dire que ses pouvoirs sont parfaitement développés. Lié depuis toujours à sa forme, il se transforme parfaitement en un très gros lion blanc avec une marque rouge sur le front semblable à celle qu'il porte sous sa forme "humaine". Il n'a pas encore croisé de lié, et c'est loin de lui déplaire.
Armes: Ses griffes et ses crocs lui suffisent la plupart du temps. Quand il y est forcé il a une préférence pour des dagues de poing, légères et parfaitement adaptées à un combat de corps à corps rapproché.
Votre Avatar: Madara - Natsume Yuujinchou
Code: Déjà donné

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

  • Tes cheveux: Blancs, de la même couleur que son pelage, ils sont légèrement bouclés. Pas d'anglaises, mais ca lui fait une belle crinière pelucheuse qui tombe sur ses épaules et encadre son visage.


  • Tes yeux: Jaunes et fendus, ils sont en général très froids. Il ne faut pas pour autant les croire inexpressifs. Un observateur averti verra au contraire à quel point ils peuvent être vifs et malheureusement très bavards pour lui.


  • Ton visage: Dur. Au premier abord il est aussi dur, voire cruel que son frère. Cependant, contrairement à lui, ce masque peut très rapidement se fendre. Colère noire voire folle quand on parle de SON frère à lui, bonheur excité quand on en dit du bien. Avec des camarades de jeu qu'il ne voit ni comme des rivaux, ni comme des inférieurs, il peut être très chaleureux et rieur.


  • Ta couleur de peau: Blanche comme le plus désespérant des geeks. Ayant passé presque 300 ans sous terre, il ne faut pas s'attendre à le voir bronzé comme une poupée barbie.


  • Ta taille: Un mètre quatre vingt.


  • Ta corpulence: Musclée. La graisse, ca ralentit au combat.


  • Ton style vestimentaire: Fonctionnel. Il aime le blanc et le rouge. Quand il se détend, il a une préférence pour les kimonos ou les tuniques simples nouées à la taille.


  • Un signe particulier? De belles griffes et crocs, des yeux jaunes et fendus, ses oreilles, sa queue (qu'il garde jalousement, il mord le premier qui fait mine de toucher), il a aussi des marques rouges sur le visage, front et sous les yeux, qu'il a depuis la naissance. Ces marques se retrouvent sous sa forme animale.


~ Comment penses-tu? ~
 

  • Tes Qualités: Très fidèle, il est également déterminé au point que ca pourrait devenir un défaut. De nature très droite et ferme, il ne passe pas souvent par quatre chemins pour aller à l'essentiel. Il est également très protecteur, voire trop. Et également joueur, assez malicieux, taquin, il aime beaucoup faire des plaisanteries, même si elles ne sont pas parfois du meilleur goût. Sa cruauté froide cache un grand amour pour son clan. Il est dur avec eux, voire parfois violent, mais c'est pour les endurcir et les empêcher de se mettre en danger. Vu le chaos dans lequel il a été plongé, il est bien obligé d'agir ainsi, sinon ils n'obéiraient pas et l'enfer recommençerait.

  • Tes défauts: Son adoration pour son frère est poussée à une telle extrémité qu'elle en frise l'obsession. Il est parfaitement capable de brusquement sauter sur la personne qui a dit du mal de lui, ou au contraire passer à un état de bonheur absolu si on en parle en bien. Il le suivra quoi qu'il arrive et quoi qu'il fasse, et il n'hésitera pas à tuer pour ce faire. Il est possessif, violent, jaloux et cruel. Passer quelques siècles enfermés entre eux n'aide pas du tout, ainsi on peut dire que, si il n'est pas fou, il danse allègrement sur la corde raide. Ainsi il peut parfaitement lui arriver d'avoir des accès de rage folle sans trop qu'on sache pourquoi, et jusqu'à maintenant il n'y a que son frère qui aie réussi à le calmer sans trop d'effusions de sang. A force de voir le bordel tout autour de lui, il en a dévellopé un certain pessimisme, voire une certaine radicalité. Il fait payer le prix fort, même pour une faute minime à titre d'exemple, et si le message n'est pas passé, la punition tombera de suite sans réfléchir.

  • Ta façon d'être: C'est un ferme partisan de machiavel. La fin justifie les moyens, et si il faut commettre des atrocités pour y arriver, ca ne le gênera pas. Une grosse partie de sa vie tourne autour de son frère. Il l'admire énormément, et il fera tout pour qu'il sois fier de lui. Sa force apparente cache en fait une grande faiblesse : il a toujours peur de faire les choses mal, de le décevoir ou de lui porter préjudice.
       A force de l'assister, il en a conçu une possessivité maladive auprès de son clan. Aidant le chef de meute, il doit empêcher qui que ce soit de les attaquer, et parfois si on ne le retiens pas, il serait bien capable de les enfermer pour les protéger d'eux même.

  • Ta façon de penser: Il pense comme un félin en grande partie : plaisir, chasse, protection du clan des menaces aussi bien externes qu'internes. Depuis que l'accès à l'extérieur s'est rouvert, ses instincts protecteurs ont empiré. Des chasseurs leurs sont tombés dessus, et de fait il se sent perpétuellement menaçé par le monde extérieur. D'une nature discrète, il pars du principe que son frère sera toujours meilleur que lui, de fait il se met toujours dans son ombre et se rabaisse par rapport à lui. Mais faut pas se tromper : c'est un félin, il est donc extrêmement orgueilleux et vaniteux.

  • Tes espoirs et tes craintes: Il espère surtout une vie tranquille. Le monde extérieur lui fait peur, mais en même temps il est très excité par tout ce nouveau territoire à découvrir. Ayant vécu depuis tout jeune dans sa grotte, il est légèrement agoraphobe. Les très grands espaces l'effraient, comme par exemple l'océan ou un désert. Être au milieu d'une étendue immense sans aucune prise le terrifie. Il a très peur qu'il arrive malheur aux membres de son clan, et plus particulièrement son frère qu'il adule. En ce moment il est hautement perturbé. Toute cette abondance de nourriture et d'espace le perturbe. Il a la sensation que c'est "trop" beau, que quelque chose de mauvais se prépare.

  • Tes objectifs: Découvrir, chasser, dormir, jouer et protéger. Il ne faut pas trop en demander à un lion.


~ Il était une fois...ta Vie ~

CHAPITRE 1 - Naissance

Maman maman ! Pourquoi on est sous la terre, si tu nous racontes que avant on était en haut?
- Je te l'ai déjà expliqué... Nos légendes racontent que nous avons provoqué la colère de Tiamat... Pour nous punir, la terre s'est mise à trembler, s'est ouverte et nous as engloutis. Maintenant, tout ce qu'il nous reste comme lien avec le dehors, c'est la lumière qui tombe, bien trop haut pour qu'on puisse sortir, et nos souvenirs. On raconte aussi que, pour que notre punition sois complète, elle a rallongé nos vies et rendues nos femelles très productives.
- C'est pour ca que tous les grands ils sont méchants?
- Non mon ange. Ce n'est pas la malédiction de Tiamat... A force d'être enfermés, et parce qu'on manque de proies, certains ont commencé à chasser nos frères pour manger... Certains y ont prit goût, d'autres sont devenus fous... C'est pour ca que vous devez rester cachés toi et ton frère... Jusqu'à ce que vous soyez assez grands pour ne plus être des proies.

CHAPITRE 2 - Enfance

Dures paroles pour un enfant, mais la réalité elle même est dure. Aranwë est né au milieu d'un chaos total. Enfermés depuis plusieurs siècles, les Félins ont lentement dégénéré. Enfermement, manque de proies, surpopulation, tout cela est un terrain favorable à la folie. Tout le monde ou presque est cousin ou frère de quelqu'un d'autre. Depuis quelques siècles, et à force de faire des gosses par portées de trois ou quatre minimum, il fallait bien s'y attendre. Certains naissent extrêmement faibles et sont tués de suite, d'autres dégénèrent et deviennent complètement fous.
C'est le principe de la sélection naturelle. Le fort mange le faible et sera mangé quand il deviendra lui même trop faible. Au milieu de cela, il faut survivre, et grandir.

Pour cumuler les handicaps, Aranwë, enfant, n'était vraiment pas taillé pour la survie.  Petit, chétif, innocent, il tenait plus du mignon petit chaton (cf : [url=%E2%99%A5]♥[/url]) que du mâle Alpha indomptable à ne surtout pas emmerder. D'ailleurs, si il avait été seul, il n'aurait pas tenu une année dans ce beau merdier. Il doit sa survie à l'amour de sa mère qui a protégé, nourri et caché ses enfants, de la première portée à la dernière sans faillir, et son grand frère. Tous les autres étaient morts quand il était né. De six ans son aîné, il a tout fait pour le protéger, et se battait toujours pour lui. Depuis tout enfant, il a vite prit l'habitude de se reposer sur lui en toute circonstance et toujours lui obéir sagement.

Il apprenait bien ses leçons. Quand il avait dans les environs de six ans, il savait que bientôt il serait orphelin avec son grand frère. Sa mère, âgée de plus de trois siècles, commençait à devenir de plus en plus faible. Ses multiples grossesses et ses efforts incessants pour sauver le plus de ses enfants possibles l'avaient considérablement fatiguée. Sa dernière portée n'avait pas tenu le mois, et elle avait déjà raté quelques chasses. Ca n'augurait rien de bon, et un jour elle ne revint plus. Il savait parfaitement ce que cela signifiait. Maintenant il était seul.

Par chance, son grand frère était toujours là pour lui. Et grand bien lui en fit, car ce fut à nouveau le chaos. L'ancien chef de clan avait réussi à les garder tous un semblant unis et limiter les dégâts... Mais c'était avant. Maintenant qu'il s'était fait tuer, tout était redevenu comme avant. Les meurtres, les chasses parmi les plus jeunes, le cannibalisme et les viols. Son frère était violent, froid et dur, mais il savait que c'était la seule solution.

Il passa quelques années ainsi. Il essayait de se faire le plus possible oublier, sachant que si jamais il ennuyait son protecteur et qu'il le chassait, il ne tiendrait pas longtemps tout seul.

CHAPITRE 3 - Adolescence

La douce période de la puberté pointa ses petites moustaches. Aran prit presque un mètre en un an, ses épaules s'épaissirent, ses poils poussèrent, bref, il devint un homme. De petite boule de poil avec "casse croute" écrit sur le front et "proie facile" collé au cul il devint un mâle un tant soit peu viril et suffisamment fort pour éloigner les gêneurs les plus indisposant. En même temps, les hormones firent savoir qu'elles étaient présentes elles aussi, et en plus de lui provoquer des démangeaisons en dessous de la ceinture, elles apportèrent quelques inconvénients. Aran, comme beaucoup de ses confrères, était caractériel. Très. Trop. Outre le fait qu'il se battait pour un rien, un regard de travers, ou bien une proie regardée en même temps, il lui arrivait parfois de piquer des accès de rage démente. Il tua ainsi son petit ami de l'époque qui avait tenté de le calmer. Le seul qui réussissait encore à le faire redescendre, c'était, encore et toujours, son grand frère. Celui-ci le frappait, l'insultait, parfois couchait avec lui, mais il réussissait toujours à le ramener. Son admiration pour lui, loin de diminuer, est montée croissante. Il est prêt à tout pour le soutenir, et grand bien lui en fait, car l'avenir est plein de rebondissements...

CHAPITRE 4 - Errance

Son frère a réussi à prendre le pouvoir. Les choses n'ont pas été simples, il a fallu tuer, se battre, faire pression, comploter, mais il y a réussi. Aran, toujours égal à lui même, est resté dans son ombre, faisant le sale boulot quand il le fallait et laissant planer autour de lui une aura menaçante. Ca fait plus de cinquante ans que les choses tournent ainsi. Un record quand on connaît l'espérance de vie du poste. "grand frère" est dur, froid, cruel, mais c'est un bon chef. Il les guide et les empêche de retomber dans le chaos. Et lui il protège, obéit et fait en sorte d'empêcher les ennuis.

Mais il y a peu, quelque chose de nouveau s'est produit. Très très nouveau. La terre a tremblé. Dans le volcan, ce n'est pas rare, mais cette fois ci, les secousses, extrêmement violentes, ont fait s'effondrer une partie de la voûte. Un concert de gémissements s'est fait entendre, et la lumière a envahi leur tanière. La réaction première fut la peur. Puis l'espoir. Libres. Leur liberté leur était rendue.

Ce fut encore le chaos. Différent de celui que d'habitude. Certains paniquaient et devenaient encore plus violents, mais ils étaient rares. Presque tous se sont rués de façon désorganisée vers l'extérieur, ivres de liberté, avides de découverte.
Pendant quelques mois, ce fut une sorte de paradis. Les proies affluaient, c'en était presque trop pour ce clan qui avait du manger les siens pour survivre. L'eau était claire, l'air tellement propre et chargé d'odeurs nouvelles qu'il en devenait étourdissant...
Mais tout cela était trop beau.

Les gens de l'extérieur, comme on les as appelé, se mirent à les chasser. Ils les tuaient, non pas pour les manger, mais pour leurs dents et leurs griffes. Certains étaient pris sans raisons apparentes. Son frère retrouva sa place. Du fait de l'apparente sécurité, il y avait eu comme un laisser aller, une baisse dans le régime de la terreur... Mais maintenant, il fallait recommencer. La violence, cette fois-ci, n'était plus tournée vers les leurs, mais vers l'extérieur. En un sens, Aran est heureux de cette situation. Elle l'effraie, mais cette affluence d'ennemis a permis de souder le clan, et ainsi ca a limité les attaques intérieures. Certains sont toujours aussi fous, certains ont prit trop goût à la chair humaine pour s'en passer, mais pour lui qui a grandit là dedans, il sens une différence. L'ambiance est moins pesante, moins chargée de haine, de peur et de méfiance. Du moins plus les uns envers les autres.
Ils ont commencé par tuer tous les étrangers qui approchaient... les choses peuvent encore évoluer.
~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Eden
Ton âge réel: Un an de plus
* Comment as-tu connu le forum? Toujours un bus
* Comment est-ce que tu le trouves? Ah que très bien
* Une idée d'amélioration? Une PA *sors*
* Ta fréquence d'activité: Variable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aranwë Beren   Mer 19 Juin - 11:31

Et moi je me dis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iriss Eyewind
Sorcière des Mers ~ Pieuvre


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Là où tu ne veux pas que je sois, et surtout sous le lit de Sekihan
Lié à : //

MessageSujet: Re: Aranwë Beren   Mer 19 Juin - 13:51

Bienvenu petit nouveau toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aranwë Beren   Mer 19 Juin - 15:08

Merci grande belle femme étrange
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Prostipute d'Ash ~ Mâle Araignée


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2013
Lié à : Ash

MessageSujet: Re: Aranwë Beren   Mer 19 Juin - 15:26

Bienvenue lion~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aranwë Beren   Mer 19 Juin - 15:34

Merci étrange chose
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Aranwë Beren   Ven 21 Juin - 10:03

Bienvenue parmi nous, créature oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aranwë Beren   Aujourd'hui à 20:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranwë Beren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranwë, Elfe Sinda...
» Présentation de Beren Tîwele
» L'atelier d'Aranwë
» Evaluation d'un filleul
» le Silmarillion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: