AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uphyr [finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Uphyr [finish !]   Jeu 20 Juin - 20:07

~ Qui es-tu? ~

Nom: /

Prénom: Ulphyr

Surnom: /

Age:




  • Réel: 21 ans


  • Apparence: /




Reincarnation? /

Sexe: Homme

Clan: Chauve souris

Rang Demandé: Esclave de Sytyr

Informations de Vie:




  • Lieu de Vie: Nessiah


  • Lieu de Naissance: Nessiah


  • Date de Naissance: 26 mai


  • Signe Astrologique: Gémaux




Pouvoirs: maîtrise mineure sur l’élément de l'air, dons de guérison, peut changer un dragon en pierre s'il est son lié, très rapide, ouïe très fine.

Explication du niveau de pouvoir: Ulphyr est une chauve souris banale, sans trop de puissance, mais pas faible non plus. Il est dans la moyenne. Il peut contrôler à faible dose le vent, s'en servent surtout pour s'aider à sauter très haut ou loin, et faire des acrobaties aériennes. Il pouvait voler, mais ça, c'était avant. Sans ailes, c'est compliqué le Flap flap flap. De même qu'il ne se transforme plus depuis des années. Une petite chauve souris sans ailes ça ressemble à rien, avouons-le. Même si dans son cas, c'est une roussette. Il pâlie ce manque par de forts dons de guérisons, enfin, surtout sur soi même, une grande agilité et rapidité et une ouïe sans faille. La nature a été clémente avec lui, et sa vue n'est pas si médiocre que ça.  

Armes: Deux sabres qu'il ne quitte jamais. Un bleu avec une tête de dragon monté sur la poignée (le sien), et un rouge (celui de sa soeur)


Votre Avatar: Les tatouages étaient beaux XD

Code: Je suis vraiment obligée T.T ?  

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~ 





  • Tes cheveux: A longueur variable, ils sont blanc-bleus et très fins. Il les laisse pousser jusqu'à ce qu'il en ai marre et ne les coupe à la bourrin. Il donc soit les avoirs très long, jusqu'au milieu du dos (alors ils seront attachés) ou alors courts, au niveau de sa nuque.


  • Tes yeux: Bleus clairs, ils ont souvent du mal à supporter trop de lumière d'un coup.
    Sur son arcade droite, il a deux anneaux, les premiers de ses (très) nombreux piercings.


  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve):
    Le visage fin, Ulphyr n'est pas moche si l'on peut dire. Il est même pas mal du tout. Mais bon, lui il s'en tamponne l'oreille avec une babouche. Il a un piercing sous la lèvre inférieure avec lequel il joue quand il est contrarié...Il en a un aussi sur la langue, un autre au nombril et ses longues oreilles pointues sont de vraies passoires, et en plus, elles remuent en fonction de ses émotions, si bien que même si son visage affiche le plus souvent un air complètement blasé et fermé, ses oreilles le trahissent complètement, rougissantes, frémissantes, se baissant ou se dressant...Ca rend d'ailleurs les rares mensonges qu'il puisse dire complètement transparents.
     


  • Ta couleur de peau: Halée mais jamais trop bronzée.  


  • Ta taille: Il est assez grand, mesurant 1m79 (et il continue de grandir)  


  • Ta corpulence: Ulphyr est un guerrier avant tout, donc il n'est pas maigre. Il est certes élancé, mais sa musculature est bien visible même sous les tatouages. Parlons-en d'ailleurs, de ses tatouages. Ils sont beaux, ils sont colorés, et ils sont partout sur la partie supérieure de son corps. Partant de son cou, couvrant absolument tout son dos et ses bras, les deux dragons qu'ils représentent se rejoignant sur son torse, laissant une fine ligne de peau immaculée. Ils servent à la base à dissimuler les deux grosses cicatrices dans son dos, blessures de ses ailes arrachées.
    Il a une force conséquente à sa fonction première de combattant et une agilité étonnante.  
     


  • Ton style vestimentaire: Les vêtements c'est pas trop son truc...Il porte le plus souvent un pantalon simple et sombre pour ne pas entraver ses mouvements, une ou deux ceintures pour y accrocher ses sabres. Il n'aime pas mettre des habits sur son torse et de toute façon, ses tatouages font quasiment le même effet que si il avait des fringues. Il ne se sépare cependant jamais de son étoffe rouge qu'il enroule autour de son coup et laisse tomber dans son dos.   


  • Un signe particulier? Ses tatouages sont le plus voyant chez lui, de même que ses 26 piercings. Et oui, tant que ça. (10 sur chaque oreille, 3 sur le visage, 1 sur la langue, 1 sur le nombril et 1 sur....8D)




~ Comment penses-tu? ~ (le tout en 200 mots environ)





  • Tes Qualités: 
    Ulphyr est quelqu'un de fondamentalement bon. Même si il n'a pas souvent l'occasion de le montrer aux autres, il est tout sauf méchant. Il aime les enfants, et mine de rien, quand il n'est pas en présence de son maître, il est sociable. Très honnête, il ne mens pas, sauf si c'est nécessaire.
    Il a un faible pour les jeunes filles qu'il a tendance à vouloir protéger, le faisant penser à sa soeur.
    C'est un bon combattant, efficace et rapide. Il a de l'honneur et n'attaquerait pas quelqu'un dans le dos (sauf si il doit survivre). Fidèle, et droit, il donnera son respect qui le mérite. Mais encore faut-il le gagner, ce respect.

  • Tes défauts: Avec tout ce qui lui est tombé sur la pomme, il est devenu terriblement méfiant. Il ne s'engagera pas dans une conversation avant d'avoir observé pendant un temps tout le monde, préférant rester à l'écart pour être sur. Il est très difficile de gagner sa confiance, de même qu'il ne supporte pas être touché soudainement. Il peut se montrer très violent quand il se mets en colère. Il ne comprends pas toujours comment les gens peuvent fermer les yeux devant l'esclavagisme et ça l'irrite.


  • Ta façon d'être: 
    Ulphyr est un esclave, et il le sait. Il ne se rebellera pas, acceptant les châtiments corporels sans broncher. Ca ne veut pas dire qu'il est docile, c'est juste qu'il sait où est sa place pour l'instant. Car oui, il prévoit bien de ne plus être esclave un jour...
    Il préfère se placer en observateur avant d'agir.
    Il sait que Sytyr, son maître actuel est son lié, et en dehors d'être son garde, il le protégera coûte que coûte, ne voulant pas crever derrière. Il n'a pas fait tous ces sacrifices pour rien...


  • Ta façon de penser:
    Il a beau être un esclave, il ne se laisse pas faire pour autant. Légèrement grognon, il s'accrochera à ce qu'il pense avec fermeté. Il n'en veut pas à tous les dragons pour autant, il sait que ce ne sont que certains salauds et pas tout le clan en entier.
    Il veut juste survivre, et surtout, protéger sa soeur, faire en sorte qu'elle n'aie pas une vie comme la sienne.

  • Tes espoirs et tes craintes:
    Il n'a qu'une seule peur, que sa soeur soit en danger. Si elle venait à disparaître, il se suiciderais sans doute, n'ayant plus aucune raison de survivre...
    Il a espoir de se libérer un jour, et de pouvoir parcourir à nouveaux les routes de Nessiah, sa vie de mercenaire lui manquant.

  • Tes objectifs: Vivre pour sa soeur.




~ Il était une fois...ta Vie ~


Sa naissance, il n'en a guère de souvenirs, ses parents, de vagues fantômes. Lui et sa soeur sont presque jumeaux, lui étant né quelques minutes avant elle. De ce fait, ils furent tout de suite très liés. Leurs parents étaient des guerrier et moururent sur le champ de bataille très peu de temps après, laissant leur progéniture sous la responsabilité de leur fille aînée. Dès qu'ils purent se tenir debout avec une arme, elle leur enseigna l'art du combat. Comment se battre pour survivre, comment se battre pour protéger ceux qu'on aime. Ulphyr a toujours admiré sa grande soeur, forte, belle et protectrice. Elle les traîna sur les routes, travaillant comme mercenaire. Ulphyr voulant l'aider, le devint également très jeune, il avait à peine 14 ans. Leur vie était mouvementée mais il ne voulait la changer pour rien au monde.

Malgré tout, leur soeur trouva la mort dans un combat. Certes, ils furent tristes, mais il s'y attendaient. D'ailleurs, pour Ulphyr -alors âgé de 16 ans-  c'était une mort des plus honorables pour une guerrière comme elle. Alors il reprit le flambeau, et assuma à lui tout seul les missions de sa soeur décédée, protégeant le plus possible sa jumelle des combats.

Malheureusement, une petite année plus tard, sa soeur se fit piégée par un dragon marchand très influent. Evidemment les deux jumeaux n'avaient absolument pas l'argent pour payer, alors le marchand voulu prendre sa soeur comme esclave en compensation. Mais Ulphyr se proposa à sa place, et le dragon nommé Cain, accepta. Il s'était vendu pour sa soeur.

Il resta à son service pendant 4 ans, 4 années qui furent un cauchemar plus horrible chaque jour. En plus d'être violent, c'était un pédophile. Un putain de pédophile...Chaque semaine, il ramenait une gamine droguée dans son lit et faisait son affaire avec. Et Ulphyr, il devait rester dans la chambre et attendre qu'il ai finit, devant supporter sans broncher les cris des jeunes filles loin d'être consentantes...Mais le pire, c'est qu'à la fin, il finissait par les tuer. Et Ulphyr, son esclave personnel devait se débarrasser des corps...4 ans que toutes les semaines, il devait enterrer le corps meurtrit d'une pauvre gosse. Ca vous dégoûte de beaucoup de chose...Surtout de la vie elle même. Mais il devait endurer, serrer les dents et survivre pour sa soeur.

Mais il n'aurait pas assez eu une vie de merde...Durant ses 4 ans de servitude, un gros point noir vint faire un trou. C'était CE jour de la semaine et Ulphyr était déjà d'une humeur massacrante en attendant le retour de son maître. Il réfléchissait déjà à un endroit où cacher le corps de cette pauvre petite. Mais, quelque chose changea ce soir là. Alors qu'à chaque fois, il était forcé de rester pour regarder, cette fois son maître lui dit d'attendre dehors. Bah au moins il n'aurait pas à voir le spectacle pour une fois...Mais...Ca lui semblait trop suspect..Ne pouvant qu'obéir, il attendit donc jusqu'à la fin. Et quand il rentra pour récupérer le corps, ce fut le pire instant de sa vie. Là, étendue dans le lit, sa soeur, baignant dans son sang. Son corps refusa de bouger, seules ses mains se serrèrent, ses ongles s'enfonçant dans sa chair et faisant couler son sang. Ce n'était pas possible, pas elle...Comment l'avait-il trouvé ? Il était pourtant sûr qu'elle était hors de portée...Des larmes de colère, de rage et de tristesse coulèrent sur ses joues, et alors qu'il allait s'effondrer, un petit râle de douleur se fit entendre. Il leva automatiquement la tête et vu sa soeur qui le regardait, les yeux baignés de larmes alors qu'elle tentait de tendre la main vers lui.

" Ul..Grand...frère.."

Il courait, il courait aussi vite qu'il le pouvait, volant par moment, s'aidant de l'air pour le pousser le plus loin possible du manoir de son maître. Grâce à ses pouvoirs de guérisons, il avait vu maintenir sa soeur en vie et soigner ses blessures les plus graves, écartant le danger de mort, et maintenant, il courait pour la mettre à l'abri. Loin. Très loin. Il avait gardé contact avec un ami mercenaire qui lui devait un service, sans doute qu'il acceptera de les aider...Il se mit à espérer, espérer que son calvaire et celui de sa soeur était enfin fini..;Mais la réalité pris la forme d'une flèche qui vint se loger dans son mollet. Tombant à terre, il lâcha sa soeur qui rampa à côté. Il tourna la tête et vit les gardes de Cain. Oh non...Ils avaient retrouvés leur trace...

" Va t'en ! Cours ! Ils ne t'ont pas vue ! Va chez Glandruil ! "

Sanglotant, elle partit en courant, sans se retourner, pour se réfugier plus tard chez le fameux ami de Ulphyr qui, triste d'apprendre l'histoire, l'engagea comme domestique.

Pour ce qui est d'Ulphyr...Les chasseurs le rattrapèrent, et par punition d'avoir voulu s'enfuir, son maître lui arracha les ailes. Ce fut douloureux, terriblement douloureux, à un point ou mourir serait plus doux, mais il n'avait pas eu la chance de s'évanouir et resta conscient pendant que Cain arrachait chaque tendons, chaque muscles qui reliaient ses ailes à son dos. Quelques temps après, Cain, gêné de la vision qu'offrait les cicatrices sur le dos de son esclave, fit tatouer Ulphyr, sans son consentement et de la manière la plus douloureuse possible bien sur, pour dissimuler les marques.

Un an plus tard, il fut libéré de son bourreau pour en servir un autre, dont le nom était Sytyr. Un dragon encore. Mais il fut surpris de se voir donné un poste de garde, garde rapproché d'ailleurs. Étrangement, ce maître là n'était pas aussi brutal que Cain, et pour l'instant, il apprécie sa vie d'esclave à son service, même si il a l'impression d'être aux ordres d'un gamin capricieux, qui pou le comble du comble, est son lié...Sa bonne étoile a vraiment décidé de lui chier dessus en fait.


~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Dieu
Ton âge réel: Aussi vielle que le monde
Comment as-tu connu le forum? Un jour, en allant à la patinoire avec des mortels
Comment est-ce que tu le trouves? Presque aussi divin que moi
Une idée d'amélioration? Quelle question insignifiante *_*
Ta fréquence d'activité: Le temps ne s'écoule pas dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
 
Uphyr [finish !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: