AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nioza Nerte ~ C'est Miah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nioza Nerte ~ C'est Miah !   Sam 22 Juin - 15:06

~ Qui es-tu? ~
 
Nom: Nerte
 
Prénom: Nioza
 
Surnom: Miah
 
Age:
Réel: 176 ans
Apparence: 17 (si, si, c'est juste qu'elle est toute petite x3)
 
 
Reincarnation? /
 
Sexe: Féminin
 
Clan: Félins, Famille des chats
 
Rang Demandé: A voir plus tard peut-être. Ou alors amusez-vous.
 
Informations de Vie:
Lieu de Vie: Nessiah
Lieu de Naissance: la Cité en ruine
Date de Naissance: 24 aout
Signe Astrologique: Vierge
 
 
Pouvoirs: Très agile, aidée en cela par sa petite taille, peut très bien voir dans le noir, a l’ouïe très fine, un odorat exceptionnel. Elle peut faire des ravages avec ses griffes acérées, mais ce n’est pas une combattante. Elle peut prendre l’apparence d’un chat à six queues, mais ne cherchant pas à  apprendre à se contrôler, il peut y avoir quelques petits bouleversements.
 
Explication du niveau de pouvoir: On ne sait comment, mais très certainement par l’évolution des gènes au fil du temps, le fait qu’on accorde neuf vies à un chat est devenu réalité pour la grand-mère de Nioza puis sa mère. C’est ainsi qu’elle aussi est née avec neuf queues. Cela reste un phénomène exceptionnel, sur le nombre de portées qu'il y eut.
Concernant le passage de sa forme humaine à la forme animal, et inversement, à cause d'un manque de contrôle évident, elle peut par exemple parler sous sa forme animale (pratique), se retrouver avec de la fourrure sous sa forme humaine, quand elle est en colère, où sortir les griffes à n'importe quel moment.
 
Armes: Elle n’a jamais manipulé autre chose que ses crocs ou ses griffes. Elle n’a même jamais vu d’armes blanches ou à feu, enfin, avant d'aller à l'extérieur.
 
Votre Avatar: Personnification de Goupix – Pokemon
 
Code: J'aimerais être...libéré de ce lien...qui entrave chacun de mes mouvements.
 
~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~ (le tout en 200 mots environ)
 
Ses cheveux sont longs et roux, tirant un peu vers le brun. Elle en prend grand soin, les coiffants souvent, comme ses queues. Elle a une petite frange dont quelques mèches qui lui tombent devant les yeux entrainant parfois des séances de soufflements intensifs jusqu’à ce qu’elle utilise ses patounes pour tout bien mettre en place si vraiment elle n’y parvient pas en soufflant. Elle aime bien porter des petits nœuds et des rubans qui font « fille ».

Elle a de grands yeux marron. Les pupilles sont fendues en pleine lumière, mais dès que la luminosité baisse un peu, quand elle est en intérieur par exemple, ses pupilles se dilatent et forme un cercle très expressif.

Nioza possède un visage rond et enfantin, un petit nez mignon et des joues roses. On a envie de lui faire des bisous en lui pinçant les joues tellement qu’elle est chou. Elle sourit tellement qu’on a l’impression qu’elle sourit tout le temps. Même quand elle chasse, elle sourit. Ce n’est certes pas le même genre de sourire mais elle fait rarement la tête longtemps. Il suffit qu’elle s’amuse pour être joyeuse.

De n’avoir pas subi le soleil depuis sa naissance elle a une peau très pâle mais toute douce.

Ta taille: 1 mètre 52

Nioza est petite et fine, elle passe presque pour une enfant, ce qui l’en éloigne se sont ses proportions. Elle est une femme malgré tout, avec tous les attributs. Discrets les attributs, dissimulés aussi, mais elle en a.

Elle aime bien porter des vêtements larges, plus facile à se débarrasser quand elle prend sa forme animale. Des robes en général, courtes, en forme de trapèze, évasé à partir de la taille souvent pour dissimuler le peu de poitrine qu’elle a, avec des gros rubans, des nœuds, et des jolies choses.

Un signe particulier? De la race des félins, elle a de joies oreilles très sensibles et ses six queues qu’elle ne peut pas cacher, sans parler des pupilles fendues et des griffes rétractables, comme tout chat qui se respecte.
 
 
~ Comment penses-tu? ~ (le tout en 200 mots environ)
 
Tes Qualités: Nioza est un rayon de soleil. Tout le temps joyeuse, souriante, joueuse. Elle passe son temps à s’amuser et s’amuse de la vie. Elle est tactile quand elle se sent à l’aise et adore les gratouilles. Elle s’attache très facilement aux gens qu’elle rencontre pour peu qu’ils lui montrent un peu d’attention. Malgré sa petite taille, elle fait son possible pour aider le clan avec ses maigres moyens. Sa ruse et sa discrétion, et sa force au bon moment lui ont assuré sa survie. Elle est également curieuse comme un enfant qui découvre le monde, ce qui est un peu le cas.


Tes défauts: Parfois trop légère, parce qu’immature, elle peut se montrer puérile, téméraire et se mettre en danger. Elle est légèrement inconsciente des risques qu’elle peut courir parce que pour elle tout est un jeu. Elle déteste être ignorée et fera tout pour rappeler sa présence une fois qu’elle connait un peu les gens, ou même quand elle vient de les rencontrer.  Elle peut devenir collante et agaçante si elle désire obtenir quelque chose qu’on lui refuse, et fera tout pour l’obtenir.


Ta façon d'être: Nioza a développé un léger syndrome de Peter Pan et voudrait rester un petit chaton le reste de sa vie, et qu’on s’occupe d’elle. Elle ne veut pas devenir mère et s’occuper de ses rejetons. Paradoxalement, elle ne rejette pas le plaisir sexuel et couche avec qui veut bien d’elle. Mais appartenant à une race très fertile, sans protection, elle tombe forcément enceinte.  Elle dévore donc ses enfants aussitôt nés, sans scrupule et sans regret.

Ta façon de penser: La vie est un grand terrain de jeu pour elle, plus encore depuis que les félins ont pu retrouver la lumière et les grandes étendues de terre, et de nourriture. Face à l’inconnu, elle se montrera quelque peu prudente surtout après avoir vu ce que certains peuples de l’extérieur ont fait à ses frères. Elle ne veut pas qu’on lui fasse de mal, elle veut s’amuser pas avoir mal.

Tes espoirs et tes craintes: Nioza craint de se retrouver en cage, ou de se retrouver enfermée dans une tanière comme avant, même si c’est pour sa protection. A propos de la malédiction, elle n’a pas d’avis sur la question. Elle espère juste ne pas la subir trop tôt. Une fois mariée comme le veut la coutume dans le clan, elle sera obligée de changer et de grandir, et cela elle ne le veut pas.

Tes objectifs: Vivre aussi longtemps que possible comme elle le veut.
 
 
~ Il était une fois...ta Vie ~
 
Nioza est l’unique chaton de sa portée, ce qui est bien rare pour une portée de félins, mais ce qui c’était passé dans le ventre de la mère avait considérablement réduit le nombre de naissance. Qu’est-ce qu’il s’était passé dans le ventre de sa mère ? Eh, bien, Nioza avait inconsciemment dévoré ses huit frères et sœurs. Ainsi dès la naissance, elle fut privilégiée par sa mère pour être née comme elle avec neuf queues. Sa mère lui expliqua plus tard que c’était un don de la Déesse, que chaque queue était un souffle de vie et qu’il fallait qu’elle soit forte et profite de ce don sans le gaspiller.
 
Forte de sa différence, elle obligea ses frères et sœurs, autant les grands que les petits qui vinrent des portées suivantes, à s’occuper d’elle. Nioza finit par se comporter comme une enfant gâtée et rapidement commença à raconter qu’elle serait un chaton toute sa vie. Sa mère s’inquiéta et commanda à ses frères ainés de lui montrer comment les membres du clan vivaient en dehors de la tanière et de lui apprendre à survivre. Nioza apprit donc à chasser et à se nourrir par elle-même comme chaque félin qui se respecte, parce qu’elle ne voulait pas décevoir sa mère, qui lui portait un très fort intérêt  et qui gardait toujours un œil sur elle.
 
Néanmoins, une fois après avoir mis le nez hors de la tanière où sa mère protégeait et élevait ses petits jusqu’à ce qu’ils soient assez grands pour survivre par leurs propres moyens, Nioza ne voulut plus rester enfermée et s’échappa souvent pour sortir sans la présence de ses grands frères qui l’aimaient et la protégeaient en temps normal quand elle mettait le nez dehors. Elle visita donc le cratères de fond en comble et fit des rencontres pas toujours très bonnes.
 
Une fois justement Nioza revint en pleurs à la tanière après avoir été absente pendant plus d’une journée. Une de ses neuf queues avait disparu. Sa mère s’énerva, la gronda et lui raconta l’histoire de sa grand-mère morte après avoir perdu ses huit queues « en trop », en tâchant de lui faire comprendre qu’à chaque fois qu’elle mourrait, une queue, souffle de vie, lui rendait la vie mais disparaissait ensuite. La petite chatte écouta en silence, lissant les poils de ses autres queues, tristement. Elle promit de faire attention, mais après avoir découvert les joies de la sexualité, elle ressortit de la tanière, plus souvent encore peut-être et quelques années plus tard, elle perdit une deuxième queue. Mais cette fois-ci elle ne pleura pas, ce qui ne l’empêcha pas de se faire gronder à nouveau.
 
Puis vint le grand tremblement de terre qui ouvrit la voie vers l’extérieur. Ce jour-là Nioza se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment et fut ensevelie sous un amas de roches. Par chance, un de ces frères parti à sa recherche la trouva. Et, jamais deux sans trois, une troisième queue disparue.
 
Après cet incident elle se disputa violemment avec sa mère qui l’accusa de ne pas prendre soin d’elle-même, ni du don offert par Tiamat. Vexée, Nioza avait fait ses adieux et était partie à la découverte du monde, adoptant une attitude plus prudente que jamais dans ce monde inconnu, bien que son caractère la mène à s’approcher discrètement mais sûrement des races de l’extérieur.
 
~ Et pour finir... ~
 
(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)
 
Ton Prénom/Surnom: Coquille St Jacques , mon mignon
Ton âge réel: bientôt 19… enfin, bientôt…
* Comment as-tu connu le forum? DC
* Comment est-ce que tu le trouves? Trop biiiiieeeeennnn !
* Une idée d'amélioration? Euh… j’y réfléchis et je reviens…
* Ta fréquence d'activité: Tous les jours si no problem extra-volontaris…
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Nioza Nerte ~ C'est Miah !   Mar 25 Juin - 21:57

Bienvenue sur Nessiah, jeune chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Nioza Nerte ~ C'est Miah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miah Oidhche
» Jérémiah "Jerry" McRiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: