AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kirë, sex and miaow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kirë, sex and miaow   Lun 24 Juin - 21:01

~ Qui es-tu? ~

Nom: Katala

Prénom: Kirë! Mais sa mère l'appelait Sex, parce que c'est le sixième de la portée et en latin, six c'est SEX là!

Surnom: Bah... rien en fait.

Age:



  • Réel:112
  • Apparence: Environ la vingtaine, tit peu plus tit peu moins ça dépends..



Reincarnation? De lui même muahaha.. nan okay aucune.

Sexe: Masculin, service trois pièces et testostérones.

Clan: Félin

Rang Demandé: Je vous laisse vous amusez

Informations de Vie:



  • Lieu de Vie: Nessiah!
  • Lieu de Naissance: Les ruines du volcan. La cité en ruine quoi, sur nessiah
  • Date de Naissance: 12 juillet
  • Signe Astrologique: Cancer



Pouvoirs: Agilité remarquable, capacité à voir dans le noir, Ouïe très fine, odorat exceptionnel. Ce sont également de remarquable combattant au corps à corps, préférence pour les armes blanches/les poings. Ils sont relativement craintif de la chaleur, ce qui a tendance à engendrer chez eux de longues périodes de siestes et d'inconfort.

Explication du niveau de pouvoir: L'agilité il la maitrise de naissance, après tout, quoi de plus normal pour un être comme lui. Quant à la capacité à voir dans le noir, il pourrait voir un lapin courir dans une grotte a minuit. De même qu'il entendrait une mouche pété... mais ça...

Armes: Parce que ces crocs et ses griffes suffisents pas? Il a rien de plus lui hein...

Votre Avatar: 96Neko de nico nico singer

Code: Déjà diiit

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~ (le tout en 200 mots environ)




  • Tes cheveux: De la couleur d'un blé en plein soleil alors qu'il n'a vais jamais vu le jour (FUCK LA LOGIQUE). Mais il y peut rien si c'est la couleur du pelage de sa maman. Du coup, il s'est retrouvé blond et puis bin c'est comme ça.
  • Tes yeux: ... Non mais a votre avis? Doré et fendu comme n'importe quel félin, sérieusement vous avez rien de mieux que ça? 
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): il est fin, un peu triangulaire d'ailleurs, on peut pas attendre mieux d'un chat après tout.
  • Ta couleur de peau: Blanche, enfin pâle, en même temps, difficile d'avoir un beau blond a la peau mât et bronzée quand y a pas de soleil chez vous.
  • Ta taille: Grand, enfin assez sous forme humaine, il est au mètre 78. Il a une taille plutôt grande par rapport a sa forme féline, il est métis en vérité, mais n'a ni la taille du grand félin, ni celle du petit et se situe environ entre les deux.
  • Ta corpulence: L'agilité féline ça ne s'entretient pas comme ça vous savez, on ne peux pas peser 10 tonnes et faire des sauts de 6 mètres. D'autant plus qu'il effectue beaucoup de sport... de chambre, énormément même ça l'aide a garder une taille fine et agile, a de belle courbure lorsqu'il... euh hem..
  • Ton style vestimentaire: Disons qu'il s'habillait comme les autres, l'habit le plus simple au monde très souvent. Même si depuis sa sortie il découvre des attrait plus que particulier a certains vêtements... incitatifs.
  • Un signe particulier? Des oreilles, de joooolies petits oreilles pointues, et une queue tout douces, toute luissante et toute poilue se finissant dans une pointe de blanc malgré la couleur noire du pelage.



~ Comment penses-tu? ~ (le tout en 200 mots environ)




  • Tes Qualités: Kirë est gentil, affectueux, très joueur aussi. Gentil parce qu'il veux toujours faire plaisir a ses ainés... et ses amis, affectueux dans le sens ou il tisse le contact très très rapidement avec les autres. Joueur du fait qu'il est toujours pret a s'amuser avec les personne et qu'il s'amuse souvent aussi à faire pencher les gens vers ce qu'il veux que les gens fasse. C'est un jeu, pas de la manipulation puisqu'il ne propose jamais rien de méchant.
  • Tes défauts: Le plus grand.. c'est sa nyphomanie grandissante. Et c'est un énorme défaut puisqu'il à du mal a avoir d'autres habitudes et... pensées. Mais ça. Sinon il est gamin, très gamin dans sa tête, après tout c'est un jeune chat. Mais peut-on lui reprocher? En plus de cela il à une facheuse tendance à être envahissant, collant et.. très lourd
  • Ta façon d'être: Excentrique à souhait il bouge de partout tout le temps, comme une chasse perpetuelle a tout ce qui peux l'amuser et le tromper d'un ennui mortel et l'emmener dans le délicieux monde de la luxure la plus naturelle et féline qui soit, c'est bien connu que les félins se laissent aller à leurs chaleurs. Il est aussi souriant et aime le social.
  • Ta façon de penser: Comme un enfant, il pense souvent à jouer, et encore plus souvent à... enfin vous voyez quoi. A jouer a deux ou trois... dans une chambre ou peut importe ou. BREF, il pense aussi très très souvent à dormir et se laver, un vrai chat dans l'ame.
  • Tes espoirs et tes craintes: Trouver quelqu'un qui soit aussi bien que son frère, même s'il à peur que du coup il soi seul un jour.
  • Tes objectifs: Visité le monde en s'amusant avec tout ceux qu'il croise.



~ Il était une fois...ta Vie ~

C'est dans un cratère que tout commence, là ou de nombreuses especes de félins ont élus domicile, et le temps dans cet endroit est long et les chaleurs attirent beaucoup de mâles, la reproduction c'est quelque chose. C'est ainsi que l'on peux croiser deux félins et de deux races qui plus est, comme un lion ou un tigre, qui donneront des ligres ou tigron. Mais il ne s'agit pas de ça ici. D'accord, il y a des félins, plusieurs races c'est sur mais la nous parlons de chat, d'une dame chat en chaleur, de fortes chaleur même, et c'est là que papa panthère, par cette journée fraiche et ennuyante fut attiré dans ce petit recoin de grotte et décida donc de venir aider la demoiselle en copulant allégrement avec la demoiselle.

Et par une chance pure ce jeu fut des plus productif puisqu'elle mis au monde une portée de huit chatons, et bien sur, sur la portée les deux premiers passèrent rapidement l'arme a gauche. Puisqu'il était le sixième de sa portée, et que les chatons avant tendances a faire des bêtises par lot. Leur mère qui leur avait pourtant tous donner un prénom les appelaient le plus souvent par leur chiffre d'arrivée. Lui donc, était le sixième, et était donc sex pour la famille.

D'ailleurs il passa une bonne partie de sa jeunesse dans l'insoucience la plus plus complete. Jouant avec joie parmi ses frères et soeurs. Allant voler parfois un lapin pour s'amuser et c'est un jour ou il avait volé un lapin avec un frère et une soeur qu'ils furent vu par le propriétaire légitime, un tigre. Qui vint bien sur tenter d'attaquer les petits.. avant de se frotter a la colère de la mère, qui bien que petite féline était violente, et réussie a mettre le tigre en doute. Elle se tourna vers ses intenables boules de poils.

Quattuor, sex, octo, vous allez tous les trois au fond de la caverne, et si vous ne bougez ne serait-ce qu'une oreille, je fait de vous des peaux d'oreiller! C'EST CLAIR?

Les trois partirent la queue entre les jambes et se calerent les uns contre les autres sans oser bouger jusqu'au lendemain ou la punition fut de nettoyer intégralement la caverne, et croyez les la poussière s'était installée.

Bref, ils étaient encore petit tous les trois mais aussi inséparables que trois boules de poils reliées par un fil de fer à crocher. Et ils en ont fait voir, une fois, Kirë a presque sauter sur le papa de Aranwë. Qui lui est une connaissance amie... diras-t-on. Mais la. ça n'a rien d'intéressant mis à part le fait qu'ils sont passer prêt d'une mortelle attaque de lion.

Non ce qui a changer dans la vie de notre chat/panthère, ce sont les premières chaleurs. Enfin surtout les premières chaleurs d'octo. Kirë ne savais pas trop ce qui allait chez son jeune frère de quelques minutes, ses chaleurs a lui n'avaient pas commencer, il était en retard oui.. Mais que voulez vous. En revanche son petit frère lui, avait.. comment dire.. une bonne idée de ce qu'il devais faire a ce moment et il avait envie de le faire... que avec Kirë. Il lui demanda donc de l'aider a passer ça, que ça irais aussi, et c'est en ce jour sans soleil dans cette caverne vide, que Kirë perdit sa virginité.

On aurais pu croire que d'être ainsi initié aux plaisir charnel par son propre petit frère, qui cela dit en passant tenait plus de la panthère que du chat par rapport a quattuor, et donc un peu plus... violent et.. fourni.. aurais été désagréable et aurais définitivement dégouté Kirë de la chose. C'est sans compter l'esprit purement pervertible (?). Qui après cinqs jours de traitement intensif du aux chaleurs de son frère, se retrouva, d'une part plus fatigué que jamais mais également empli d'un sentiments étrange d'accomplissement et de bien être.

C'est pour cela d'ailleurs que lors de ses propre chaleurs, peu après il y revint, et puis dans l'année aussi.. et ce durant une bonne dizaine d'année et plus octo et lui copulaient allégrement, plus il aimait ça. Il commença même a aller voir ailleurs.. mais sans jamais retrouvé ce sentiments que lui procurait octo. Et tout aurais pu être bien dans le meilleur des mondes, ils auraient pu continuer a copuler comme de vrai chats en chaleurs toute leur vie, même après l'ouverture du cratère si ce jour n'était pas arriver.

Kirë avait alors 94 ans, octo également cela dis, la même portée. Et ils se baladaient avec quattuor, enfin débarrasser de la charge de la portée suivante de maman. 5 chatons pur, et pas le moindre mâle. 5 femelles, vous imaginez le travail. Bon donc, enfin débarrasser ils exploraient, et redécouvrait la cité en ruine, jusqu'au moment ou, apercevant un trou et n'ayant pas la présence d'esprit de penser que c'était peut être une tanière occupée, octo décida de s'y infiltré.

Les deux autres riaient en l'encourageant, voyant remuer la jolie queue grise de la panthère semi-décolorée qui leur servait de frère. Jusqu'au moment ou ils entendirent un glapissement et que le corps s'agita, ils le tirèrent en arrière bien sur.. pour remarquer qu'il manquait la tête a ce corps encore agité de quelques spasmes, le coupable? Ou plutôt la coupable? Une tigresse qui pensait que le chaton s'attaquait a ses petits. Prit de panique les deux autres filèrent, que pouvaient-ils faire d'autre?

Si Quattuor rentra directement se cacher avec les chatons et leur mère, Kirë retourna dans la caverne qu'il avait aménagée avec octo il y avait plus de dix ans. Et il y resta longtemps. Il ne savait expliquer ce sentiments de peur, de tristesse et de mal être. Il aurait voulu comprendre.. mais c'était ainsi, il n'avais pas été prudent, la loi du plus fort est faites ainsi.. il ne devrais pas le pleurer... Pourtant il versais des larmes, en boule sur le tas de fourrure. Jusqu’à ses cents deux ans il fut presque inconsolable.. a la limite de se laisser mourir, par chance sa chère soeur l'engueulait suffisamment fort et assez normalement connu pour qu'il mange.

Le déclic se fit après la peine qui avec le temps s'estompait, il ne gardait que les bons moment, qu'il ressassait... et les bons moments, pour la plupart entrainait une bonne partie de sexe, le déclic se fit la. Il avait besoin, et même sérieusement besoin de coucher. Il se mit donc à, et ce n'est pas une expression, offrir ses fesses aux mâles dans le besoin, et ça ne le gênait pas du tout, il aimait ça, il se sentait mieux, il retrouvait parfois une petite chose qui le rendait heureux. Il se remis a sourire, rire et faire des bêtises, comme avant. Il était heureux, tant qu'il pouvait contenter ses envies.

Et le mieux ce fut l'ouverture du cratère, il le prit d'abord mal puisque la plupart fuyèrent la cité, la maison en quelque sorte. Il avait un peu peur de sortir lui, et puis ce truc jaune, ça brule les yeux d'abord. Quattuor elle, ne souhaitait que ça, sortir pour voir. Après nombre de grognements et hérissement de poil, la jeunette eu raison de lui et le convainquit d'explorer le monde, ils sortirent, d'abord tout prêt puis de plus en plus loin, s’émerveillant des fleurs, du soleil, des animaux, du vent dans la fourrure.

Et un jour, Quattuor disparue, elle avait du suivre un animal quelconque peut être, il n’empêche qu'il ne l'a pas retrouvé depuis, il ne cherche pas vraiment, elle est indépendante, ils se reverront. Ce qui lui fit le plus plaisir en revanche ce sont les habitants, certains les chassaient, d'autres en revanche étaient heureux d'en apprendre plus.. et il pu même expérimenté une autre forme de copulation, autre que la manière animale bien sur. Alors il décida de rester entre les deux monde, la cité et le dehors. Il était heureux mine de rien, ce qu'il veux maintenant? Visité le monde, s'amuser.. et peut être trouver quelqu'un qui lui fasse ressentir la même chose qu'octo, qui sait....

~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom:Ceymoiiiii
Ton âge réel: 20 ans
* Comment as-tu connu le forum? J'ai suivi la lumière
* Comment est-ce que tu le trouves? bieeeen
* Une idée d'amélioration? blblbl
* Ta fréquence d'activité: Variable


Dernière édition par Kirë Katala le Jeu 25 Juil - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syôsei Shiomizu
Humain - "Rape Meat" officiel d'Aerandir
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Lié à : Aerandir

MessageSujet: Re: Kirë, sex and miaow   Mar 25 Juin - 21:48

Bienvenue parmi nous jeune félin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirë, sex and miaow   Jeu 25 Juil - 9:27

he he, j'ai finiiiiiii o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirë, sex and miaow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirë, sex and miaow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaow, je suis un chat. Si si, je crache des boules de poil. [Défi d'Halloween; Isaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: