AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loki Laufeyson, Dieu invité surprise [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loki Laufeyson, Dieu invité surprise [FINISH]   Mer 17 Juil - 15:54

~ Qui es-tu? ~

Nom: Laufeyson

Prénom: Loki

Surnom: Langue d'argent

Age:

   Réel: On ne demande pas l'âge d'un dieu immortel voyons.
   Apparence: 25 ans tout au plus.



Reincarnation? /

Sexe: Homme ET femme, ça dépend de son humeur \o/

Clan: Aucun, il est d'un autre monde.

Rang Demandé: Invité surprise - Dieu du mensonge et du chaos.

Informations de Vie:

   Lieu de Vie: Un peu partout.
   Lieu de Naissance: Jothun...*se mords la langue*...Le royaume des géants voilà.
   Date de Naissance: 30 juin
   Signe Astrologique: Cancer



Pouvoirs: Loki est un dieu d'un autre monde, il a donc beaucoup de pouvoirs divers et variés. C'est principalement un sorcier. Les plus connus sont : métamorphose (mouche, saumon, jument, puce, corbeau, aigle, serpent ), création de clones de lui-même, création de puissantes illusions, contrôle du feu, contrôle mental des esprits les plus faibles, force surhumaine, influence des mots...Et bien d'autres qu'il cache pour la plus grande surprise de ses adversaires.

Explication du niveau de pouvoir: Comme il n'est pas dans son monde d'origine, la puissance de ses pouvoirs a diminuée, mais il n'en reste pas moins redoutable et bottera les fesses de quiconque osera dire le contraire

Armes: La plupart du temps, il se bat avec un sceptre doré terminé de lames aussi tranchantes que celles d'un rasoir. Il le traîne toujours et peut le faie changer de forme à volonté, soit grand, soit court, ou bien il le change en canne quand il ne se balade pas en armure.
Mais il se bat également avec des dagues, avec lesquelles il est particulièrement agile et doué. Il en a de caché un peu partout dans son armure.

Votre Avatar: Loki de ...Bah Loki quoi XD

Code: Kneel Bitches.

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

   Tes cheveux:
Homme : Mi-longs et noir corbeaux, ils sont bouclés mais il les tire en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux, ce qui fait que ces affreux chenapans rebiquent comme des fous dans sa nuque. Mais ce n'est pas grave, ils sont magnifiques, ses cheveux.
Quand il se bat, il enfile son casque doré avec de grandes cornes recourbées vers l'arrière.

Femme : Ils sont très longs, ses bouclettes de naissances enfin libres de boucler comme elles le souhaitent, et lui tombent jusqu'aux reins. Ils sont toujours aussi noirs corbeaux, doux, soyeux et brillants. Il les orne d'un diadème en doré avec deux cornes recourbées vers l'arrière, rappelant son casque d'armure en forme mâle.  

   Tes yeux:
Homme : Verts et lumineux, ils sont animés d'une malice toujours présente dans son regard.

Femme : Verts aussi, ils sont maquillés, de sorte à attirer le regard sur eux, avec du noir, du doré et du vert.

   Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve):
Comme dans la mythologie nordique, qu'il soit en homme ou en femme " Loki est beau et splendide d'apparence ". Pas besoin d'en rajouter, il est juste très beau. Le visage très fin et anguleux, il dégage une grande élégance. Les traits parfaitement dessinés, il séduit avec un seul regard ou sourire. En femme, son visage est un peu plus rond, mais toujorus aussi attirant, ayant les traits d'une femme fatale.
Son panel d'expression est bien fourni. La plupart du temps, il a une expression maligne, malicieuse, comme celle de celui qui vient de faire une connerie et qui en est particulièrement fier. Souvent également, il arbore un regard totalement méprisant et hautain, et un brin arrogant.
En femme, son expression est plus séductrice, mutine.

   Ta couleur de peau: Blanche, couleur d'albâtre autant en homme qu'en femme.

   Ta taille:
Homme : Il est grand, mesurant 1m88.

Femme : Un peu plus petit qu'en homme, il mesure 1m80.

   Ta corpulence:
Homme : Grand et élancé, c'est principalement un sorcier, donc il n'a pas le corps type du guerrier, mais sans les vêtements, les couches de muscles sont bien là.

Femme : Pulpeuse, il possède un corps superbe, une poitrine plus que généreuse, une taille fine, des hanches à damner un saint et une paire de jambe qui n'en finit plus.

   Ton style vestimentaire: Les vêtements...L'armure c'est bien. Il est tout le temps en armure en fait. Et son armure, faut avoir la fois de l'enlever. Non pas qu'elle soit particulièrement encombrante, c'est juste que Loki aime avoir le plus de couches de cuir possible sur lui, lui couvrant des pieds à la tête, le tout dans un casse tête chinois à enlever. (Enfin lui il s'en fout il claque des doigts et il est nu o/)
Quand il est en femme, il choisit des vêtements qui mettent grandement en valeur ses formes généreuse, et son somptueux décolté.
Mais TOUS ses vêtements, qu'il soit en homme ou en femme, auront ces trois couleurs : VERT, noir et doré. Tous vous dis-je. Et le premier qui dit que de temps en temps il devrait changer de couleur, il sera transformé en savonnette (Et Thor peut vous dire que c'est pas cool d'être une savonnette).

   Un signe particulier? Loki est à la foi homme ET femme. Non il n'est pas hermaphrodite, c'est juste qu'il n'a pas de sexe prédéfini, il peut choisir à volonté, se changeant tantôt en une somptueuse créature plantureuse, tantôt en un beau gosse musclé.



~ Comment penses-tu? ~

   Tes Qualités:
Rusé, très intelligent, enfantin, stratège, beau-parleur, une capacité accrue à se tirer de toutes les situations possible, séducteur, joueur, bon vivant, gourmand, charismatique et ingénieux.  

   Tes défauts:
Loki est foncièrement amoral, traître, injurieux et menteur, des qualités qu'il utilise pour sauver sa peau ou simplement par plaisir. Il s'amuse de farces perverses qui le mettent souvent dans des situations délicates, et il se révèle mauvais joueur. Mesquin, violent,  mauvais de caractère et très changeant dans son comportement, il n'aime pas du tout quand les choses ne vont pas dans son sens. Manipulateur, calculateur et très bon comédien, il mène n'importe qui par le bout du nez quand il le veut. Entourloupeur professionnel, il peut parfaitement vous convaincre de tout et très rapidement. Très impulsif, il agit sur des coups de tête, des envies et surtout, par ennui. Rancunier et orgueilleux, il se blesse facilement et ne pardonne que...il pardonne pas en fait.

   Ta façon d'être:
Loki est froid et distant avec les autres, permettant rarement qu'on soit proche de lui, et de toute façon, il n'arrive pas à se faire des amis, la faute à son mauvais caractère et son don de toujours cracher son venin à la première occasion. Sa nature négative et haineuse fait qu'il ne se soucie pas des répercussions de ses actes et agit comme un gosse à qui on a volé son jouet.
A cause de ses récentes conneries, il est UN PEU devenu instable psychologiquement. Le résultat ? Ses défauts puissance 2.

   Ta façon de penser:
Tout n'est qu'un jeu, tout mérite qu'on se moque, tout mérite qu'on le détruise. Il a soif de pouvoir, soif de domination, et rêve de pouvoir contrôler une planète toute entière. Pour lui, tout ceux qui ne sont pas des dieux, sont des paysans, des péquenots dont le sacrifice n'est qu'une marche vers la domination. Surtout les humains...De la vermine rien d'autre.
Il hait profondément son "père" Odin, et d'une certaine façon son "frère" Thor, qu'il a toujours envié, toujours convoité, et surtout jalousé.
Mais...Thor reste un cas à part. Loki a beau vouloir se détacher de tous sentiments, il n'empêche qu'il ne peut pas se séparer de Thor. Le passé, leur lien est trop fort pour qu'il puisse l'oublier. Cela ne l'empêche pas de tenter régulièrement de le tuer (et il a faillit réussir), mais...c'est une sorte d'amour vache et qui devient physique à l'occasion...

   Tes espoirs et tes craintes:
Il rêve de reprendre le contrôle de Asgard et pourquoi pas, de détruire Midgard.
Il le nie et le cache mais...Il a quand même peur de Thor, de ses colères et surtout, de Mjolnir. (il se l'est assez pris dans la tronche pour savoir que ça fait mal).

   Tes objectifs:
Sur Nessiah...Après la douce rencontre de cette magnifique déesse qui se nomme Tiamat, ils ont eu un accord. Il a une tâche très précise dans laquelle, ne vous en faites pas, il mettra tout son coeur.


~ Il était une fois...ta Vie ~

Loki est le fit du géant Farbauti et de la déesse Laufey...Autrement dit la relation la plus taboo et interdite de tout Asgard. Odin, dans sa grande guerre contre les géant, tua Farbauti et Laufey, et, allez savoir pourquoi, recueillit Loki alors qu'il n'était qu'un nouveau-né. Mais malgré son apparence semblable à celle des Ases, sa parenté n'était pas inconnue et les Ases ne se sont pas gênés pour le lui en faire baver.
Mais Odin garda le secret de ses origines à Loki, devenu son fils adoptif, et à son vrai fils, Thor.

Durant toute son enfance, il fut persécuté sans trop savoir pourquoi, mais une grande partie aussi à cause du fait qu'il pratiquait la magie. Les Ases, grand guerrier, voyait la magie d'un mauvais oeil et surtout comme la pratique des faibles. Mais Loki n'en avait que faire, surtout que lui même était un être magique, et que la magie faisait partie de lui. Encaissant, non sans une certaine rancoeur et mélancolie,  il continua sa vie, silencieuse et le nez dans ses livres.

Mais il arrivait souvent, tout le temps en fait, qu'une tête blonde et bruyante ne vienne le déranger pour le tirer de sa bibliothèque et ne l'entraîne pour faire les quatre cents coups. Thor était son frère et il l'adorait, l'enviait et l'admirait. Les deux ensembles étaient inséparables, et surtout, insupportables. Entre le caractère fougueux de Thor et la ruse de Loki, ils savaient monter les coups les plus terribles que des enfants haut comme trois pommes pouvaient monter. Comme la fois où ils avaient teint la barbe de leur père en rose...

Les années passèrent et, si Thor se complaisait à décimer les tribus de géants, Loki dévorait les livres de magie et chaque jour devenait plus doué à augmenter ses pouvoirs et ses capacités. Bien sur, il suivit un entraînement de combat, excellant dans les maniement des dagues et des lances. Son intelligence et ses ruses furent d'une aide considérables pour certaines batailles, mais également ses pouvoirs particuliers qui sauvèrent bien des situations.
Rapidement, l'adolescent en fleur qu'il était compris que le sexe, c'est bien...C'est donc dans cette perspective qu'il commença à se forger sa réputation de "sexuellement insatiable", ce qui, aux premiers abords de sa personne, semblait complètement infondé.
C'est très jeune qu'il eu de nombreux enfants, que les Ases s'amusent à qualifier de monstres, mais Loki n'en a que cure, il aime ses enfants, et est fier de les avoir conçu. Il ne pardonnera jamais à Odin de les avoir fait enfermé, utilisé ou jeté sur Midgard. Il essaie d'ailleurs régulièrement de récupéré son fils Sleipnir, qu'il a enfanté lui même.

Mais, un jour, ce fut de trop. Il appris. Tout. Ses véritables parents, son origine et la naissance interdite qu'il représentait. Et surtout, Odin, oui Odin. Il ne rêvait que d'une seule chose, le tuer. Prendre sa vengeance sur Asgard qui l'avait humilié, s'était joué de lui pendant tant d'années. Même Thor. Lui aussi, il devait être dans le coup, dans la mascarade cruelle de son existence.
Il prit ces révélations comme une  véritable trahisons, et dans sa colère et son plan de vengeance, manqua de tuer Odin et Thor, ainsi que la Terre. Deux fois.
Mais à cause d'une troupe de baltringues en collant, il dut se rendre et faire face à la justice Asgardiene et croupir en prison.

Sauf que...Il s'échappa. D'ailleurs, il fut surpris de la stupidité de son soit-disant peuple. Il devait savoir qu'il allait se tirer depuis le temps qu'ils supportaient ses blagues et ses conneries...Se doutant que se planquer sur un des neufs royaumes était risqué et surtout inutile, il invoqua les derniers fragments de pouvoir qui restaient dans son sceptre et surtout, dans le Tesseract volé, pour se téléporter vers un autre monde, mais il ne savait pas lequel...

Alors il apparu, dans une explosion bleue et sombre, il apparu, au beau milieu des landes brûlées. Et il n'avait absolument aucune idée de où il pouvait bien se trouver...Mais Tiamat, elle, avait senti qu'une autre divinité était là. Un autre dieu qu'elle foulait la terre de Nessiah. En un éclair, elle fut là, devant Loki, qui lui comprit immédiatement que la plantureuse dame qu'il avait en face de lui était sans doute l'autorité suprême ici. Mettant en avant ses talents de négociateurs, de beau-parleur et de charmeur, les deux divinités tombèrent sur un accord qui les satisfaisait amplement. Contre son séjour permanent sur Nessiah et la liberté de faire ce qui lui plaisait, tant qu'il ne cherchait pas réduire les clans à néant, Tiamat lui donna une tâche, qu'il fut tout à fait enchanté d'exécuter. Dès lors leur accord passé, les deux se quittèrent avec un sourire, et Loki, un nouveau passe temps...

~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom:Vous le connaissez déjà bien assez XD
Ton âge réel: bientôt 19 ans *_*
* Comment as-tu connu le forum? Je fais des choses aux admins
* Comment est-ce que tu le trouves? Assez pour avoir 8 DC XD
* Une idée d'amélioration? Une mais...
* Ta fréquence d'activité: Toujours là o/


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mer 18 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Loki Laufeyson, Dieu invité surprise [FINISH]   Mer 7 Aoû - 11:56

Bienvenue parmi nous .. cher confrère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Loki Laufeyson, Dieu invité surprise [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [FB] Un invité surprise;
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: