AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thor Odinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thor Odinson   Dim 21 Juil - 16:51

~ Qui es-tu? ~

Nom: Odinson
Prénom:  Thor
Surnom: "le puissant"
Age:


  • Réel : Il est mauvais en calcul... Quelques siècles
  • Apparence: Un fougueux jeune homme de 25 ans \o/


Sexe: Mâle. Et bien membré d'ailleurs.
Clan: Asgardien \o/
Rang Demandé: Dieu tout puissant, l'oréal ultime

Informations de Vie:


  • Lieu de Vie: Un peu partout
  • Lieu de Naissance: Asgard, bitches
  • Date de Naissance: 15 août
  • Signe Astrologique: Lion.

Pouvoirs: Dieu de la foudre, force surhumaine, sommeil olympique.
Armes: Mjollnir \o/
Votre Avatar: Thor
Code: Bitch please, I'm a god

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~



  • Tes cheveux:  Beaux, blonds, bouclés, mi longs et divinement magnifiques, bande de paysans.
  • Tes yeux: Bleus oscillant avec le gris, toujours extrêmement brillants et expressifs.
  • Ton visage: Très adulte et masculin dans sa construction, très beau également, mais aussi extrêmement enfantin et simple dans ses expressions. Sa vie se lit à livre ouvert sur sa face, et il le vit extrêmement bien. Il n'aime pas les menteurs de toute manière.
  • Ta couleur de peau: Couleur scandinave.
  • Ta taille: Il est fort, il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, et il dépasse ses deux mètres like a bosse, d'ailleurs il continue de grandir.
  • Ta corpulence: Il est for,t il est beau, il sent bon le sable chaud, et pour être le dieu le plus fort de tous les dieux il faut avoir un minimum de masse musculaire.
  • Ton style vestimentaire: Les vêtements c'est pour les faibles. Les armures, c'est mieux.
  • Un signe particulier? Dieu.



~ Comment penses-tu? ~



  • Tes Qualités: Courageux, fidèle, très fidèle, extrêmement protecteur, candide, innocent, jovial, chaleureux, ayant un très bon sens de la fête, bon vivant et bon amant (si, c'est une qualité), très bon combattant.
  • Tes défauts: Trop naïf, enfantin, trop simple. Il pars du principe qu'il faut taper et discuter ensuite avec ceux qui ont survécu. En bon homme fier et viril, il respecte plus la force brute que le reste, même si il est loin d'être un abruti sans cervelle. C'est bien pour son intelligence qu'il respecte Loki. Parlons en tiens. Leur amitié montre bien que Thor est strictement incapable d'en vouloir sincèrement aux autres, et qu'il a un sens de la méfiance proche de celui d'un Tanis sauvage. Par contre, malheureusement,il est un peu trop impétueux pour son bien.
  • Ta façon d'être: Les amis de mes amis sont mes amis. Et les amis de mes ennemis sont mes amis.
  • Ta façon de penser: Il y a toujours un moyen pour que tout le monde soit content à la fin. Et Loki n'est pas si méchant que ce qu'il donne l'impression d'être, c'est juste qu'il a une enfance difficile. D'ailleurs il est encore en train de détruire le monde, ainsi, charmante demoiselle, permettez que nous remettions cette passionnante discussion sur les dessous que vous portez au moment où je lui aurait enfin mit Mjollnir dessus.
  • Tes espoirs et tes craintes: Ne pas réussir à remettre Loki dans le droit chemin, ne pas réussir à protéger les siens, Asgard et Mitgard. Et les poulpes. C'est purement dégueulasse ces bestioles, heureusement que ca crame bien, un coup de tonnerre et on en parle plus.
  • Tes objectifs: Ramener Loki là où il devrait être et le calmer définitivement.


~ Il était une fois...ta Vie ~

Thor est né de sa mère et son père, Odin, le grand, le beau, le vrai, l'unique. Avec un tel patrimoine génétique, c'est déjà nettement plus facile de partir dans la vie. Il grandit vite, presque comme un champignon. Déjà gamin c'était un gosse plein de vie, très directif qui adorait jouer, se battre et faire "comme les chefs". Il a toujours été assez directif, et comme les autres l'admiraient et l'aimaient beaucoup, ils le laissaient faire.
On peut dire que, du coup, il a pu prendre un peu la grosse tête. Quand on est le fils d'Odin, de suite on peut se permettre quelques petits trucs. Les grosses bêtises, non. Vous ne savez pas ce que c'est de se prendre une gifle de la part d'Odin. Lui oui, et il préfère nettement éviter depuis, même si il a toujours eu la tête dure.
Déjà gamin il jouait beaucoup avec Loki. Du fait de sa naissance... particulière, tout le monde se méfiait un peu de lui. Pour sa part, il partait du principe que, comme tous les autres, Loki était son frère, et donc de ce fait il méritait toute son affection et ses jeux. Et puis pour sa part il adorait écouter les histoires qu'il racontait, et il avait toujours une idée pour le tirer des ennuis dans lesquels il fonçait toujours tête baissée.

Somme toutes, son enfance a été (de son point de vue du moins, pour son entourage, elle fut longue, très longue), très joyeuse. Dès qu'il fut en âge de tenir une arme, il partit pougner du géant, toujours content et avec une notion du plan d'attaque toujours aussi vague. Il fonçait dans le tas et il désossait tout ce qui lui passait sous la main. Loki l'accompagnait très souvent, et par ses ruses réparait ce que Thor était susceptible de foutre en l'air. C'est grâce à lui d'ailleurs qu'il garda l'amour de sa vie, Mjollnir, même si pour cela il du cracher un long moment sur sa fierté de mâle.

Parlons-en, de sa fierté de mâle. Il ne faut pas croire qu'il a patiemment attendu que la congère se fasse. Rapidement il a comprit qu'il avait un autre Mjollnir dans le pantalon, et que celui-ci, ce n'était pas les géants qu'il chassait. Et il s'est taillé une bonne réputation dans le domaine, d'ailleurs, même si Loki reste hors catégorie (personne ne tente de le battre d'ailleurs, il n'y aurait pas assez de crème anti-inflammatoire.).

D'ailleurs Loki a posé beaucoup de problèmes. Plus il a grandit, plus ses blagues sont devenues cruelles. Et comme c'est Thor qui s'entend le mieux avec lui, c'est à lui de réparer les pots cassés. Récemment, sa grosse bourde a été de manquer tuer Thor et Odin, et détruire le monde des humains ensuite par vengeance pour des affronts imaginaires. Il a été enfermé, mais malheureusement il s'est encore enfuit. Et à ce moment là tout le monde a regardé Thor qui a soupiré, prit son char tiré par ses boucs, attrapé Mjollnir, et est partit tristement repêcher son turbulent de frère par la peau des fesses pour le ramener à la maison en priant qu'il n'aie pas encore fait de bourde monstre.

~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom:
Ton âge réel: deux décennies et déjà j'oublie
* Comment as-tu connu le forum? Un bus
* Comment est-ce que tu le trouves? Remplit
* Une idée d'amélioration? Une PA
* Ta fréquence d'activité: On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Thor Odinson   Dim 11 Aoû - 12:17

Bienvenue parmi nous, ô cher dieu de la chevelure parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Thor Odinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor Odinson | UC.
» Thor Odinson
» (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth
» Thor Odinson - Un lien n'est pas forcément positif, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas indispensable...
» Anniversaire Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: