AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Sinfangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabriel Sinfangs   Dim 21 Juil - 20:33

~ Qui es-tu? ~
Nom: Sinfangs
Prénom: Gabriel
Surnom: L'hirondelle
Age:


  • Réel: 145 ans
  • Apparence: 21 ans


Reincarnation : Ouais. Il est réincarné d'un autre monde, mais cela sera plus expliqué dans l'histoire.
Sexe: Masculin
Clan: Rongeur
Rang Demandé: Vendeur de rêves sucés

Informations de Vie:


  • Lieu de Vie: Gaia
  • Lieu de Naissance: Théoriquement loin, très loin d'ici
  • Date de Naissance: 18 avril
  • Signe Astrologique: Bélier


Pouvoirs: (Uniquement sur Nessiah) (Vous allez décrire les capacités de votre personnage, en fonction de son rang et de son clan. Mais vous allez aussi dire quels effets la malédiction de Tiamat/maladie du "lien d'Eleazar" à sur votre personnage en fonction de ce qui est décrit dans la description des clans)(si vous êtes capable de vous transformer en l'animal de votre clan ou non) (N'hesitez pas à posez des questions par MP)
Explication du niveau de pouvoir: (Chaque clan, comme vous avez pu le lire possède un ou plusieurs dons. Les maîtrisez vous tous? Si oui/non pourquoi? Pensez les maîtrisez plus tard? Oui/Non pourquoi? Es-ce que vous pouvez entièrement vous transformer? Si non, pourquoi?)
Armes: Un peu ce qui lui tombe sous la main à ce moment là
Votre Avatar: Je l'ai su, je sais plus.
Code: Plop

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~



  • Tes cheveux: D’un noir saisissant. Il a des reflets bleus, c’est dire
  • Tes yeux: Bleus. Un bleu vif, turquoise, à la limite du fluo même. Ses yeux qui sont saisissants, expressifs quand il le veut, aussi vides que les yeux d’une poupée lorsque ce vide se retrouve dans sa tête.
  • Ton visage : Notons que son visage est toujours orné d’un sourire que certains définissent d’amusé, d’autres de narquois en fonction de si il est aimé par le certains en question ou pas.
  • Ta couleur de peau: Il a une peau parfaite. Sans orgueil déplacé, vraiment. Vous voyez la peau de blanche neige ? Et bien c’est la même. Du blanc, encore du blanc, un air très doux au toucher, et il l’est effectivement, pas un seul grand de beauté. Sa peau n’a que deux imperfections. Le carreau rouge sang qui orne son front, et une vilaine balafre a niveau de la main. Lorsqu’on la voit, on se demande ce qu’il a pu lui arriver pour qu’elle ait cet aspect. Tailladé, déchiqueté. La cicatrice a une forme d’hirondelle, curieusement quand on prend la peine de la regarder. Mais pour cela, il faudrait pouvoir la voir, car le jeune homme a la main bandée les trois quarts du temps, ce qui la cache.
  • Ta taille: l est assez petit… Non, ce n’est pas un nain non plus. Disons simplement qu’un mètre soixante dix, c’est limite par rapport à d’autres hommes de son âge, qui eux avoisinent allègrement avec le quatre vingt, et qui racontent des mots doux au quatre vingt dix. Mais il vit très bien sa taille. Il en est même très fier. D’ailleurs, c’est bien connu, tout ce qui est grand est con d’abord !
  • Ta corpulence: Maigre. Il a beau manger beaucoup, il reste sec et sans trop de chair sur le corps. Mais il le vit bien, il fait avec, de toute manière il n'en a rien à foutre.
  • Ton style vestimentaire: Il aime beaucoup le bleu, même si il n’en met pas beaucoup. Enfin, pas de bleu clair. Du noir, du blanc, ou du bleu foncé, bleu nuit de préférence, c’est là la totalité de sa garde robe. Le rouge, il l’aime, mais uniquement lorsqu’il orne le corps des autres, ou bien qu’il a la couleur du sang.
  • Un signe particulier? Complètement  fou


~ Comment penses-tu? ~


  • Tes Qualités: Heu... Il fait de bons bonbons.
  • Tes défauts: Fou. Fantasque, instable, sérial killer, dément par épisodes, amnésique et totalement déconnecté de la notion de bien et de mal
  • Ta façon d'être: Avant son « oubli », Gabriel était déjà une personne un peu à part des autres. Souriant toujours, mais ne montrant jamais rien, riant parfois, sans qu’on sache pourquoi, c’est quelqu’un qui vit totalement à l’intérieur de lui-même. Il ne montre pas ses sentiments, ne dévoile rien de ses pensées. Mais il adore être avec les autres, leur parler, les manipuler, leur faire lui raconter tous leurs secrets, les tourmenter avec… Les tuer à petit feu ensuite. C’est quelqu’un qu’on pourrait définir de souriant et jovial, joyeux et communicatif, ou bien totalement froid et laconique en fonction de son humeur au moment où on le prend. Un peu lunatique sur les bords ? Oui, certainement.

    Dire qu’il n’aime pas un peu faire souffrir ses victimes avant de les tuer serait un mensonge. Mais paradoxalement, il est également capable de courir au secours d’une personne qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam si l’envie le prend. Cependant, il ne sauvera jamais quelqu’un qu’il a commencé à tuer. Il s’en lassera tout au mieux et partira en le laissant les entrailles à l’air tout au mieux.

    Dire que ce n’est qu’un salaud doublé d’un sadique serait passer à côté de beaucoup de choses. En effet, même si, dans ses rapports aux autres, il fait preuve de beaucoup d’ironie, d’humour noir, et parfois même de cruauté, il suffit le regarder lorsqu’il est seul pour se rendre compte qu’il est quelqu’un de très humain, dans le fond. C’est toujours lorsqu’il est sûr que personne ne le voit qu’il se met à sourire d’un air tendre et chaleureux à tout ce qui l’entoure, de l’arbre au chat de gouttière en passant par le papillon violet à paillettes roses qui passe à côté de lui. La transformation s’effectue uniquement avec les humains, visiblement. Dans le fond, c’est un gosse qui a oublié de grandir. Il est capable de rester à s’extasier sur le jeu de la lumière avec une goutte de rosée sur un brin d’herbe pendant cinq minutes, ou bien éclater de rire en voyant des écureuils jouer ensemble dans les arbres.
    Le « jeune » homme affectionne énormément les hirondelles, et pourtant, ce sont bien elles qu’il a choisit comme marque pour décider de ses victimes. Etrange paradoxe ? Qui sait ?
  • Ta façon de penser: Changeante. Il est fou, donc il peut penser noir, puis blanc dans la seconde. Il y a une part de lui qui est consciente que quelque chose ne va pas, mais loin de se débattre, il trouve ca amusant et laisse glisser sans tenter de reprendre le contrôle.
  • Tes espoirs et tes craintes: Il a peur de se souvenir... Parce qu'il est bien conscient que son esprit n'y survivra pas.
  • Tes objectifs: Vivre et trouver plein de nouveaux gagnants



~ Il était une fois...ta Vie ~

La vie des Gabriel est assez particulière. En effet, le jeune homme était, à l'origine, un simple jeune rongeur sans trop d'artifices. Il grandissait, s'amusait et vivait. Le bémol là dedans? Ben ce n'est pas compliqué. C'est qu'il n'appartiens pas à ce monde. Son existence se faisait fans un rêve, perdue dans l'esprit d'une déesse endormie.
Alors qu'est ce qu'il fout sur Nessiah? Il se trouve que Naày, la déesse de ce monde, s'ennuyait grandement. Et que, par envie d'embêter son monde, elle décida de "prêter" les âmes de deux de ses jouets à sa chère petite Tiamat.

Gabriel se retrouva donc "réincarné" d'un autre univers. Il est né rongeur, et il apprécie beaucoup son destin. Son lié, un dragon, il le rencontra totalement par hasard un jour alors qu'il était de passage simplement pour récupérer une commande. Le coup de foudre, appellez ca comme vous voulez, mais il sut que c'était lui, et ils savaient qu'ils vivraient à présents ensemble.
Belle vie, hein? Le seul problème, c'est que l'histoire ne finit pas bien. En effet, il y a un bémol...

Le sien, ce fut la mort de son lié. Une mauvaise grippe, un coup de froid, il ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais il est mort. Il en fu parfaitement détruit. On sait par quel miracle il survécut. Tiamat avait décidé de l'emmerder, et il ne mourrut pas. Son coeur, par contre, fut parfaitement détruit. Il lui fallu deux semaines pour pouvoir marcher, se déplacer, articuler correctement. Puis il trouva...

Gabriel était complètement fou, mais entre deux délires d'ivrognes, ce qui le prit principalement, ce fut la douleur. Une douleur mille fois trop grand pour lui. Parmi tous ses délires, c'est elle qui était trop forte. Alors il prit de la drogue. Beaucoup, énormément, assez pour ne plus toucher terre, pour ne plus tenir droit. Et il en prit tellement qu'il perdit la mémoire. Il ne restait plus rien, rien de plus que des rires hystériques entrecoupés de larmes sans qu'il sache d'où ils sortent.

Il le rencontra par hasard. Le coup de foudre, appelez ca comme vous le voulez, il le vit, et il sut que c'était lui. Encore. Il ne savait pas comment, mais il était à nouveau lié à quelqu'un.

Il retrouvait un semblant de stabilité. Mais il ne savait pas pourquoi il avait pleuré, ni pourquoi il était revenu. Il ne savait plus rien, rien de plus que le fait qu'il se retrouve dans un rêve. Un grand rêve où tout était possible. Et maintenant il devait jouer;
Kalahan le traîna hors de son bouge sordide. Gabriel était presque lucide, autant qu'il le puisse. Mais son corps était loin d'être clean. Kalahan le forca à se purger. Il faut se dire qu'il fut à moitié noyé. Ce fut long et particulièrement douloureux, mais il fut relativement nettoyé de toute les conneries qui circulaient dans son sang. Et puis il trouva une autre drogue. Le sucre. Il créa du sucre, plein de sucre, assez de sucre pour nourrir une armée. Et dans tous les bonbons, il cachait une surprise qu'il taillait lui même. Un ours, un chien, un chat... Ces petites "surprises" étaient ce qui faisait sa marque de fabrique, en plus du goût exceptionnel de ses confiseries. Cependant, la surprise était particulière quand on tombait sur une hirondelle....


~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Eden
Ton âge réel: Deux gros oeufs
* Comment as-tu connu le forum? toujours la même histoire
* Comment est-ce que tu le trouves? Allez savoir, pourquoi j'y suis?
* Une idée d'amélioration?  UNEUH PAAAAAAAA *crache le baillon*
* Ta fréquence d'activité: Bouya !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Gabriel Sinfangs   Dim 11 Aoû - 12:24

Fiche validée ... mon petit rongeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Gabriel Sinfangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: