AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lapin rose qui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un lapin rose qui...   Dim 4 Aoû - 21:00

~ Qui es-tu? ~

Nom: Mais mon nom n'a aucune importance!

Prénom: Usaji

Surnom: Usagi <3

Réel: Viens tester un peu pour voir, on verra ce que tu en pense~
Apparence: Je suis un mignon petit lapin rose, se baladant à droite et à gauche mais je suis aussi un humain qui garde sa queue et ses oreilles... rose <3

Reincarnation? Non.

Sexe: Hum... j'aime ça oui... les hommes, les femmes, je prend tout, je pénètre tout avec plaisir avec ce membre rose qui se dresse si facilement!

Clan: Mais celui des seme voyons <3 Quoi? Ho pardon, je suis un rongeur, rose.

Rang Demandé: Seme multifonction <3

Informations de Vie:
Lieu de Vie: Nessiah
Lieu de Naissance: Nessiah
Date de Naissance: Pffff!!! Je suis née un mois rose, après le reste on s'en fiche!
Signe Astrologique: Y'en a pas un rose?

Pouvoirs: Hahaha... mes pouvoirs?! Vous savez que cette curiosité, ça se paie avec moi, allez-y lisez, je me ferai une joie de passer derrière bien profondément pour prendre mon dû une fois cela fini <3 Avant toute chose, ce n'est certainement pas de mettre du rose de partout. J'ai un certains don avec les plantes, faire des aphrodisiaques ou des poisons c'est ma spécialité! Avec une petite touche de colorant rose dans tout ça~ Ensuite hum... allons, ça suffit, passons à l'acte, il n'y a rien d'important, laisse moi te lier ces poignets qui ne demande qu'à trembler sous mes assauts, je ne te ferai pas mal, j'utiliserai les racines d'un arbre en les faisant pousser... pour après te rendre plus chaud de diverse manière. <3

Explication du niveau de pouvoir: Rien de plus, rien de moins. Laisse moi m'amuser avec toi maintenant. <3

Armes:

Votre Avatar: Barnaby de Tiger&Bunny

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

Tes cheveux: *sourit* Ho? C'est ça qui vous intéresse en premier? Je suis assez étonné de vos goûts futur violé. *fait un mouvement de l'oréal avec avant de s'assoir* Ha... j'ai compris, je termine cette fiche et après je pourrais violer ce qu'il passe... Bon, comme tu peux le voir, ils sont blond, bouclé, mi-long et j'ai une frange. Tout cela plus ou moins discipliné au grès de mon envie. Quoi? Bien sûr que toi aussi tu le seras, discipliné, à gémir dès que tu me verras...

Tes yeux: Tu ne vois donc pas ces yeux rouge perçant qui reflète mes plus secrets désires? Te prendre, et te prendre encore. Tu devrais pourtant pouvoir y lire dedans, on dirait des rubis au soleil... tu ne l'avais pas remarqué? Bien dans de ce cas il va falloir que tu me regarde d'un peu plus près. N'hésite pas à te rapprocher mon petit uke <3  

Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): *sourit* Tu veux donc voir tout de moi maintenant... très bien, vérifions la marchandise rose... ensemble <3
Quand j'ai fini mon travail, insatisfait du petit uke:

Le matin après la douche:

Quand je me lève:

Le redressement d'un uke:

Durant un jeu de piste:

La colère:

La galanterie:

Le calme avant la tempête:

You're mine <3:

Et évidement, je t'invite à découvrir toute les autres, une prochaine fois mon petit uke <3

Ta couleur de peau: Plutôt blanche... un peu rosé à certains endroit, je te montrerai plus tard si tu veux <3 Je n'ais pas de tatouage à part ça, tu auras peut-être la chance de vérifier!

Ta taille: Mais je suis grand! Il faut bien que je prenne et surplomb comme il se doit n'importe quel uke... 1m87. Et que j'enfonce bien profondément cette partie de mon anatomie longue, parfois dur, imprimant un uke jusqu'au fond de son intérieur... tu comprendras bientôt <3

Ta corpulence: Il faut vraiment que je décrive ce corps que tu lécheras soigneusement? Allons mon petit uke, vient le palper de tes mains!

Ton style vestimentaire: Mais il n'y a pas besoin d'autre tenue que celle d'Adam pour toi! Mais on va dire que pour faire un effort, je m'habille sobre, élégant, cravate, chemise, pantalon noir, chaussure noir, ceinture et gant assortis.

Un signe particulier? J'ai les oreilles percé, ma peau ne pouvait rester vierge de toute marque~ Il m'arrive aussi parfois de porter des lunettes, ça me donne tout de suite un regard plus soutenue et pervers... pour te faire crier un peu plus <3

~ Comment penses-tu? ~

Tes Qualités: Hum... 100% naturel. Cela devrait suffir non? Violeur, ne contrôlant pas ses propres envies, parfois menteur, sournois, mesquin, sadique, sachant faire fuir les autres seme,  ... tout pour vous satisfaire mes petits uke <3

Tes défauts: Aucun~

Ta façon d'être: Possessif, j'aime me sentir supérieur aux autres, te prendre, que tu sois dépendant de moi... Je peux être doux comme bestial. Mais j'irai bien fort la première fois. A la fois pour te marquer et pour te faire fondre entre mes bras quand je serais plus doux. Te caressant peut-être d'illusion, car je ne suis fidèle qu'à la population de uke entière. Tu ose me faire une crasse? Tu le payeras le double car je prendrai plaisir à me venger physiquement et mentalement. La morale? La justice? Le bien ? Le mal? Je n'en ai rien à faire, tout ce que je veux, c'est toi <3 Ma technique pour t'avoir? Prendre une forme douce, mignonne et innocente pour tu te rapproche de moi et que je te prenne comme il faut. Une vraie technique de lapin rose~

Ta façon de penser: Je me plais, je vis très bien comme je suis, je ne doit rien à personne et je fais ce dont j'ai envie. Je ne suis pas du genre à m'encombrer de pensées ridicule, que ce soit la pitié ou la compassion, ou autre chose digne d'un petit uke <3 Ne le prend pas mal voyons. Quoi? Tu es en couple? Ho... mais je m'en fiche complètement! Tu ne m'échapperas pas. Comment ça ton seme me le fera payer? Mais qu'il vienne, pour voir un peu comment je te prend pendant qu'il ne te surveille pas. Je lui laisserai quelques souvenirs, à toi et à lui. Des plans à 3? Mais pourquoi pas, à 4 même, cela ne me dérange pas... hum... j'en salive déjà. N'hésite pas à inviter quelques amis si tu le souhaite. Je ne promet rien quand à mon comportement par contre~

Tes espoirs et tes craintes:  Que serait le monde sans que je puisse violer? Un monde sans uke serait la plus triste des choses... viens consoler ton lapin rose, tu me fais dire des choses horrible <3 A moins que tu ne le fasse exprés? Cette fiche est plus excitante que je le pensai... en même temps elle doit aimer se faire marquer de mes mots... Ha, j'entend le frottement de mon stylo doucement lui porter atteinte~ Tu vas y passer entièrement, promis.

Tes objectifs: Je n'ai qu'un seul objectif, pour ton plus grand plaisir!~ Violer et faire grimper au rideau tout les uke <3

~ Il était une fois...ta Vie ~

Ma vie maintenant? Ha ... allons, allons, tu es vraiment curieux. *soupire* Comment je suis devenu comme ça? Ha oui, bonne idée, je devrais commencer par là... pendant que mes mains t'aide à te détendre. *commence à masser et à palper certaines parties* Oui, je suis un pervers, mais on n'a rien sans rien. Ne t'avais-je pas prévenue que c'était à tes risques et périls? Il faut que tu en paye le prix... ça t'excite n'est-ce pas? Vas-y, n'écoute plus que ma voix et détend-toi, je vais te faire passer un agréable moment...

Il s'en ait passé des choses en 28 ans mais ma vie fut ennuyeuse jusqu'à mes 12 ans. Âge où je découvris sans le vouloir que les puissants font ce qu'ils veulent, malgré notre rang. Fils de bijoutier, je me retrouva seul, sans rien ayant perdu tout. Brisé, j'ai tout de même été acceuilli dans une maison close. Oui, oui. Tu vois le petit gars à tout faire, nettoyant les chambres après le passage de pervers comme toi ou moi... et bien, c'était ma tâche. J'en appris au fur et à mesure les joies de la luxure, de l'envie et des richesses avec le temps. Ainsi, je suis donc formé au plaisir de la chair. Ho, ne fait pas les gros yeux. Il fallait bien que je paye ma dette envers cette maison close pour être un petit lapin rose libre. Je me suis bien amusé mon petit uke, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, tu vas pouvoir tester cette expérience, ne vois pas le mauvais... je te le ferais oublié, sois un peu patient, maintenant que j'ai commencé, autant que je termine.

A mes 20 ans, je parcouru le monde, m'installa dans une ville et ouvrit un magasin d'aphrodisiaque. Dans une ville de bourge, j'eu un succés franc. Ha... je me suis bien amusé à cette époque aussi... profitant pour me faire inviter parfois... testant mes produits... jusqu'au jour où ... PATATRA! Des triplets sur le dos! Tu imagine un peu ? Moi? Père? Et ben si... regarde, j'ai même une photo!

Quelle tristesse.. je devais alors prendre mes responsabilités, en finir avec tout ce qui me plaisait, dire adieu à cette liberté à peine croquer. C'est comme si je devais te laisser partir. Impossible, nous sommes d'accord? *soupire*  Malgré tout, j'essaya tout de même de me ranger... durant quelques années... j'ai oublié par quoi je suis passé. Mais un jour, je pris mes cliques et mes claques et je suis parti, ne pouvant plus retenir mon amour envers vous mes chers uke <3

Ma vie commença alors à reprendre sa magnifique couleur rose, pour mieux vous séduire, vous attirer doucement puis vous prendre sauvagement. Ha, j'aime cette vie de plaisance, je ne vous quitterez plus pour le rien de monde <3

~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Ici, c'est Miyu ou Aoki et bientôt Usaji!
Ton âge réel: 20 ans
* Comment as-tu connu le forum? Les voix des uke m'ont attiré jusqu'ici.
* Comment est-ce que tu le trouves? Classieux!
* Une idée d'amélioration? ~
* Ta fréquence d'activité: Ca dépend.
* Code: Okay [Tiamat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Lun 5 Aoû - 11:11

*Passe en coup de vent* ta fiche m'a vendu du rêve XDDDDDDDDDD Je t'aime déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Lun 5 Aoû - 13:49

Merci~ Viens me voir pour discuter un peu si tu t'ennuis, je suis ouvert à n'importe quel marché, enfin... à n'importe quel petit uke <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Lun 5 Aoû - 15:50

En voilà une proposition amusante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Mar 6 Aoû - 13:15

Et bien sérieuse~ J'appartiens à tout les uke du monde <3 Je t'arracherai des gémissements avec plaisir <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Mer 7 Aoû - 9:13

Oh ! *0* Un petit lapin tout rose tout mignon ! ♥♥♥ J'aurais le droit de caresser ta fourrure ?
Tiamat
Admin

Lié à : ~

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Mer 7 Aoû - 12:40

Voila quelque chose qui manquait atrocement à ce forum .. un seme \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Miel
Sirène - Casserole à nageoire

Lié à : Kalahan

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Mer 7 Aoû - 15:55

Mais non mais il est pas mignon du tout >< Faut le castreeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (et stop au flood XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   Mer 7 Aoû - 16:24

Au plaisir~ <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lapin rose qui...   

Un lapin rose qui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1