AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adam O'Connor   Lun 12 Aoû - 8:17

~ Qui es-tu? ~

Nom: O'Connor
Prénom: Adam

Age:


  • Réel: 25 ans
  • Apparence: toujours 25. C'est un petit jeune le dragon.



Sexe: Mâle
Clan: Dragon, tout beau tout mignon
Rang Demandé: Théoriquement noble. En pratique SDF.
Informations de Vie:



  • Lieu de Vie: Nessiaaaaah \o/
  • Lieu de Naissance: Nessiah mes tendres
  • Date de Naissance: 21 Février
  • Signe Astrologique: Poisson (ATTAQUE TREMPETTE)



Pouvoirs: Transformation, capacité à voler, assez bonne maîtrise sur l’élément du feu, ouïe très fine.
Explication du niveau de pouvoir: Adam, par chance, a su avoir un semblant de puissance. On peut dire qu'il est assez bon (pas excessivement puissant, c'est pas un Daeron en devenir, loin de là), et surtout il sait très bien réfléchir. On peut dire que c'est son cerveau qui est son meilleur pouvoir. Il est incapable de voir l'avenir, le passé ou même ce qu'il a fait dans la journée avant dans ses rêves, cependant on peut dire que ca a été compensé sur sa maîtrise du feu. Il est très habile avec, même si il répugne à blesser les autres.
Armes: Un peu de tout. Tant qu'il a vu quelqu'un s'en servir il pourra en reproduire les mouvements.
Votre Avatar: Good question

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~



  • Tes cheveux: Longs et roux, ils sont très soyeux. Comme de caresser le pelage d'un chat. Ca fait souvent crinière mais il le vaut bien. Il y a surtout qu'il n'a pas les moyens ou le temps de les faire entretenir, et comme il préfère éviter de se massacrer en y allant de lui même... et il y a un motif plus personnel mais ca, c'est une autre affaire.
  • Tes yeux: Vert d'eau. Pas de l'eau saumâtre et dégueulasse, non. De l'eau limpide et claire dans laquelle on se perd.
  • Ton visage: Très ouvert. Il a les traits extrêmement fins, mais depuis un moment maintenant enterrés sous la crasse. Il est très beau, assez pâle par contre, et il est presque incapable de cacher ses émotions. On a tous ses petits problèmes.
  • Ta couleur de peau: Adam est roux. Il en a la peau.
  • Ta taille: Il fait un mètre soixante dix sept, on peut dire qu'il est assez grand même si, étant maigre, il a tendance à se fondre dans le décor.
  • Ta corpulence: Malingre. Il ne mange pas à sa faim et ca se voit.
  • Ton style vestimentaire: Il porte ce qu'il trouve. Vole parfois, mais rien de bien glorieux. Il met cependant un point d'honneur à être toujours propre, même si ca implique de geler le temps que ses vêtements sèchent.
  • Un signe particulier? Adam a deux cornes qui s'incurvent élégamment vers le bas. Elles sont relativement épaisses, voire même très grosses, juste qu'en réalité, elles sont creuses, comme un copeau de chocolat qui roule sur lui même. Ca le fait d'ailleurs chier quand il y a du vent : ses corne vont alors un sont creux qui lui vrille vite ls oreilles, les ayant juste en dessous. Pour des raisons commode il a apprit à les cacher assez vite, curieusement. Ajouté à ca qu'il n'a pas envie de se faire provoquer en duel par le premier mâle en manque de sensations fortes...



~ Comment penses-tu? ~ /font]



  • Tes Qualités: Adam est gentil. Sincèrement. Il fera tout pour aider son prochain si on le lui demande. Il est aussi rigoureusement honnête. Il sais parfaitement mentir, mais il n'aime pas cela pour autant, loin de là, et si il le fait c'est par nécessité. Il a un sens du devoir et des responsabilisés aigu. Surtout à la famille. Il serait prêt à mourir pour elle.
  • Tes défauts: Adam est trop gentil. Il se fait toujours avoir quand il ne le faut pas. En prime de cela il est naïf, candide et hypersensible. Autant dire qu'il cumule les handicaps, le pauvre enfant. Ajouté à cela une incapacité totale à en vouloir aux autres. Il n'oublie pas. Et il ne pardonne pas. Mais la rancune est une émotion trop fatigante à mettre en oeuvre. Cependant il est très bon quand il est question de s'en vouloir et se porter responsable pour des crimes qui ne sont pas les siens. Un trait de famille peut être.
  • Ta façon d'être: Il est assez simple. Contrairement aux dragons il est loin d'être dévoré par l'ambition, et voir les mâles parader et jouer à celui qui a la plus grosse le laisse totalement indifférent. Il préfère l'idée que sa famille est en sécurité et bien nourrie. Le reste n'est que détails.
  • Ta façon de penser: Ce qui doit arriver arrivera. Ce qui change c'est notre façon d'aborder la chose.
  • Tes espoirs et tes craintes: Il espère deux choses : pouvoir sauver sa soeur et être enfin libéré de son oncle. Sinon Adam est hémophile (léger par chance) et terrifié par les chiens. Les petits, ils se contient, il shoote dedans, mais les gros....
  • Tes objectifs: Les deux premiers évoqués là haut. Survivre assez longtemps pour ca, aussi, sinon trouver un endroit où se donner la mort proprement.



~ Il était une fois...ta Vie ~

Adam a eu une enfance heureuse. Quand il y réfléchit il peut même dire que ce fut la plus belle période de sa vie. Et sans doute que maintenant encore il la regrette. Sa mère, Alayha était une femme sublime. Aussi gentille que belle, elle n'en restait pas moins une femme énergique et autoritaire qui menait son domaine d'une main de maître. Son père était un dragon, un noble, presque jamais à la maison. Ses géniteurs, unis par un mariage arrangé, ne s'aimaient pas, mais se respectaient tout du moins.
A sa mort, Adam se souvint avoir vu sa mère pleurer. Il avait quatre ans, Liliana, sa petite soeur, en avait deux. Maintenant "le seul homme de la famille", c'était à lui de la protéger, elle et sa mère, et il comptait bien prendre cette responsabilité bien au sérieux, extrêmement au sérieux même.

Sa mère ne se laissa pas démonter pour si peu. Elle mena les affaires d'une main de fer et jamais elles ne furent plus florissantes. Les O'Connor ont toujours été, et ce depuis fort longtemps, des marchands d'armes. Pas des vulgaires coupe-choux de pacotille attention. Ils ne font que dans les arme de luxe, forgées par les meilleurs et la plupart du temps enchantées. Une simple lame suffirait à acheter une maison dans les beaux quartiers de la ville, et c'est bien ce prix et cette qualité indiscutable qui ont fait la réputation de leur famille. Leur secret ? Employer les meilleurs. Les humains et les rongeurs sont les plus doués dans le domaine, et ils n'ont jamais vu de problème éthique à faire travailler les plus méritants.
C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle rencontra son nouvel époux. Le deuil de six mois était maintenant terminé, et elle comptait bien revivre. Durnik était un forgeron émérite, un gestionnaire de génie et probablement l'un des hommes les plus censés de cette partie du continent. Ils se connaissaient depuis des années et s'aimaient depuis environ le même nombre de temps, mais les impératifs du mariage et de la décence les avaient toujours retenus de faire le pas fatidique.

Maintenant franchit, toute barrière conjugale détruite par l'action froide et irrépressible de la mort. Leur mariage fut rapide, discret et extrêmement heureux. Les enfants adoraient leur nouveau père bien plus que l'ancien qui le leur rendait bien. Sa mère était rendue resplendissante par le bonheur, et l'entreprise familiale ne s'était jamais aussi bien portée.
Un seu hic à cette histoire : Durnik était un rongeur.

Si les jaseurs habituels avaient rapidement été amenés au silence par une paire d'agate aussi dures que le métal, ce ne fut pas le cas de son oncle, Torvik, qui prit l'arrivée de ce moins que rien dans la lignée O'Connor comme une insulte personnelle. Sa soeur étant nettement plus forte que lui, il fut néanmoins tenu au silence poli en sa présence...

Mais un jour, alors que, radieuse et éblouissante de bonheur, elle avait annoncé être enceinte, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Durnik mourut dans l'année, paraît-il par une indigestion suspecte aux fruits de mers. De chagrin, sa veuve le suivit très promptement dans la tombe, laissant derrière elle deux orphelins éplorés.
Adam n'y crut jamais, cela va de soi. Pas alors qu'elle portait un enfant et qu'elle en avait encore deux en bas âge. Dans son immense générosité, son oncle reprit l'affaire, la maison, le trésor et le domaine. Pour s'occuper des enfants paraît-il. Il était loin d'être un tuteur aimant. Strict, froid, discret, parfaitement imbuvable et hautain avec lui. Adam n'avait que dix ans mais c'était déjà la guerre ouverte avec lui.

C'est après son test auprès des dragons pour vérifier qu'il était digne de rester dans le clan que sa vie acheva de basculer dans le drame : l'ultimatum que son oncle lui laissa était clair : soit il déguerpissait de chez lui et ne faisait jamais mine de revenir, soit sa soeur, qui curieusement était mystérieusement tombée malade sans que les médecins n'arrivent à la soigner, ne se remettra jamais de son petit accès de fièvre.

Il se jura de se venger. En temps et en heure.
Il vécu comme un vagabond. Il vit toujours comme un vagabond. Rapidement, toute trace d'enfance disparut de ses traits. Même maintenant il a l'air grave et réservé. En souvenir de sa mère et sa soeur, qui toutes deux adoraient ses cheveux et passaient leur temps à le coiffer, il laisse pousser sa tignasse, s'étant juré de ne la couper que lorsque sa mère sera vengée et sa soeur hors de danger.
Il a bien tenté de reconstruire une vie, trouver un travail... Adam a un curieux don : lorsqu'il voit travailler quelqu'un, il peu reproduire ses gestes à l'identique. Ca a certes ses avantages et ses inconvénients. Ca fait qu'il apprend très trè vite, ce qui est pratique.... mais d'un autre côté, c'est dangereux : reproduisant les gestes par automatisme, il est susceptible de mal faire, dans la mesure où il ne comprend pas pourquoi il le fait.
Mais enfant il avait passé des heures à regarder Durnik travailler. Et comme il était touche-à-tout, il est maintenant capable de construire une maison et les meubles qui vont dedans. Ce n'est pas très joli, mais ca reste fonctionnel. Et surtout, la forge. Ca lui servit : il allait de maison en maison, proposant ses services... il travailla comme rétameur quelques années, mangeant ce qu'il pouvait, volant ce qui lui faisait défaut...

Même maintenant, après dix ans, il continue de vivre dans la cité. Il a ses clients, ses habitués, mais n'a jamais pu s'installer nulle part... Le spectre de son oncle s'étend toujours, lui fermant les quelques portes qui parfois s'entrouvrent à lui... Il est nettement mal en point et avance comme une ombre aux yeux vides, mais pourtant il s'accroche, animé par une seule pensée qui fait office de phare dans les ténèbres de son désespoir : sa soeur. Et son oncle.

~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Eden
Ton âge réel: Aujourd'hui peut être, ou alors demain ~<3
* Comment as-tu connu le forum? Bien Utile Service
* Comment est-ce que tu le trouves? Sans PA
* Une idée d'amélioration? Une PA
* Ta fréquence d'activité: Des fleuuuuuuuuuuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Adam O'Connor   Mer 14 Aoû - 20:14

Bienvenue mon enfant, puisse ma benediction (malediction?) guidé tes pas sur la terre de tes ancètres.

Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Adam O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» NOAH LAYTON AMBROSE ► Adam Levine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: