AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelym (Finie ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nelym (Finie ! )   Ven 6 Déc - 22:57

~ Qui es-tu? ~

Nom: /
Prénom: Nelym
Surnom: Nel'

Apparence: Plus ou moins 20 ans et vi, il a la tronche de son âge.

Clan: Félin
Rang Demandé: Bébé Panthère

Informations de Vie:

Lieu de Vie: Nessiah
Lieu de Naissance: Nessiah
Date de Naissance: 6 Janvier
Signe Astrologique: Capricorne

Pouvoirs: Nelym n'a pas de pouvoir à proprement parler, il simplement capable de se transformer complétement en panthère, tout son corps se couvrant d'une épaisse fourrure noire. Sous forme "humaine" il possède une agilité supérieure à celle d'un humain normal.

Explication du niveau de pouvoir: Nelym n'est pas très âgé, de sorte que ses pouvoirs auront le temps de se développer au fur et à mesure qu'il prendra de l'âge ... s'il prend de l'âge.

Armes: Ses crocs et ses griffes lorsqu'il est sous forme animale, son sourire lorsqu'il prend forme humaine ... non ça marche pas ? Disons que sous forme humaine, il garde le réflexe de mordre ... et il a les dents pointues ...

Votre Avatar: Kine in Aqua mais faut pas m’en demander plus ^^’

Code: J'aimerais être libéré de ce lien qui entrave chacun de mes mouvements

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

• Tes cheveux:
Nelym est chatain foncé, ses cheveux tombant en boucles souples tout autour de son visage.
Tes yeux: Ses yeux sont gris sombres, une pupille verticale les fendant, comme les yeux des félins, ce qu’il est après tout. Ils sont bordés par des cils qui semblent doux. Ils sont en partie masqués par ses mèches de cheveux.
Ton visage: Un visage ovale, tout ce qu’il y a de plus normal, des joues un peu arrondies, comme si elles reflétaient un âge juvénile. Il a, la majeure partie du temps, un air totalement désintéressé plaqué sur le visage, comme si le fait que le monde tourne tout autour de lui ne l’atteignait pas. Ses lèvres bien dessinées masquent des canines d'une taille un peu plus importante que la moyenne, donc il n'hésite pas à ce servir, quelque soit sa forme.
Ta couleur de peau: Il possède un teint pâle, non pas maladif, simplement pâle. Cette impression est d’autant plus importante que ses cheveux et ses yeux sont sombres.
Ta taille: Ni trop grand, ni trop petit, c’est un jeune homme qui doit avoisiner le mètre 70, sans qu’il en soit réellement sûr puisqu’il ne passe pas son temps à se mesurer …
Ta corpulence: Nelym est relativement fin, non pas gringalet, juste fin. Ses vêtements masquent un corps délicatement musclé, d’une souplesse à toute épreuve (ou presque xD).
Ton style vestimentaire: Euh … Si le fait de ne pas avoir réellement de style est un style, ce doit être celui de Nelym … Le seul point commun à tous ses vêtements, c’est qu’ils sont généralement assez large, comme s’il n’aimait pas le contact du tissu.
Un signe particulier? Sur sa tête se trouvent deux cônes duveteux, d’une couleur noire d’ébène, ces deux petites oreilles sont des percées de plusieurs trous. Il n’est pas rare de voir, dans son dos, battre une queue tout aussi noire que ses oreilles. Il s’agit là des restes de son apparence animale, celle d’une panthère.

~ Comment penses-tu? ~
(le tout en 200 mots environ)
Tes Qualités: Nelym est quelqu'un de gentil, dans la mesure où vous ne venez pas trop le faire chier, si vraiment vous insister et qu'il n'a pas envie, vous risquez fort de vous prendre un coup de dents malencontreux.
Tes défauts: Nelym a tendance à agir à l'instinct, sans réellement réfléchir. Il a aussi une tendance très importante à penser que peu importe la situation, il sera capable de se débrouiller tout seul.
Ta façon d'être: Nelym est quelqu'un de solitaire, il ne fuit pas la compagnie des autres, mais ne la recherche pas non plus. Il fait sa vie, et ne s'intéresse pas réellement à celle des personnes qui l'entourent. C'est un peu comme si tout à chacun lui était indifférent. D'un autre côté, si quelqu'un tente de l'approcher, il n'ira pas non plus le repousser.
Ta façon de penser: Nelym vit au jour le jour, sans s'intéresser à ce que pourra lui apporter le futur à l'avance. Il pense que tout savoir, tout prévoir à l'avance, enlève du piquant à la vie.
Tes espoirs et tes craintes:Sur ce point Nelym est un peu spécial, en effet sa principale crainte et son principal espoir sont les mêmes ... L'idée qu'il puisse se retrouver lié à quelqu'un l'intrigue et l'effraie en même temps. Un peu comme lorsque l'on goute quelque chose que l'on ne connait pas, c'est intriguant mais on se demande toujours si l'on va aimer ça.
Tes objectifs: Bof, pour avoir des objectifs il faut s'intéresser au futur, ce qui n'est pas réellement le cas de Nel'. S'il devait se définir un objectif, ça serait de trouver le moyen de conserver sa liberté et son libre arbitre pour toujours.

~ Il était une fois...ta Vie ~

e n’ai jamais été très doué pour parler de moi, il faut dire que mon histoire n’a rien de très intéressant, ni de particulier. Je suis né il y a une vingtaine d’années … ou peut être un peu plus, j’avoue que je ne m’en souviens pas exactement. C’est peut être idiot, mais je n’ai jamais pris la peine de compter en fait. Ce n’est pas comme si le temps avait une réelle importance pour moi. Pourquoi en aurait-il puisque de toute manière j’étais condamné à passer ma vie enfermé dans ce cratère ? Mais je m’égare … je disais donc que je suis né il y a quelques années de ça, le dernier d’une portée de petites panthères. Tout fond du cratère dans lequel vivait les félins, dans une petite tanière où ne vivait que ma mère. Mon père ne venait que de temps en temps, juste pour faire son "office de mâle" comme disait ma mère. Comme elle ne trouvait pas ça étrange … et bien j'ai fini par ne pas trouver ça bizarre non plus. Enfin pas trop.  

Les odeurs, les bruits extérieurs m'ont attiré dès que j'ai eu ouvert les yeux, lutter contre la curiosité grandissante qui m'habitait devenait de plus en plus difficile, pour moi, mais aussi pour ma mère. Il faut dire qu'empêcher un chaton de quitter la tanière quand il commence à marcher ça n'est pas de tout repos. Ma première sortie, je ne suis pas prêt de l'oublier. Je l'attendais avec hâte, m'imaginant enfin pouvoir poser mes yeux de chaton sur le monde immense qui m'entourait, un monde que j'imaginais sans limite … Cette première sortie m'apprit deux choses : pour mes yeux tout neuf, tout paraissait immense, les gens, les choses que je voyais, vraiment tout … la seconde chose que je découvris, c'est que le monde dans lequel j'allais vivre était loin d'être aussi grand que ce que j'avais imaginé. Oh bien sûr qu'il me paraissait immense, mais ses limites m'apparurent bien assez vite. Limites physiques avec des endroits où je n'avais pas l'autorisation d'aller, mais aussi limites géographiques, nous étions enfermés. J'avais beau être petit, et le terrain qui s'offrait à mon regard me paraître grand, je me rendais compte de ses limites. Je fis d'autres sorties avec ma mère, puis seul avec mes frères, apprenant à chasser, à me débrouiller seul pour pouvoir survivre dans ce vase clos. Très vite, je me rendis compte que l'endroit dans lequel je me trouvais était trop petit … mais aussi qu'il fallait que je me fasse une raison, je ne pourrai pas le quitter, il fallait donc que je m'habitue à ces limites.  

Enfin, ça c'Est-ce que j'ai cru durant les premières années de ma vie. Les sorties avaient beau se multiplier, elles devenaient monotones, et puis, un jour, il se produisit un truc étrange. Le sol se mit à trembler, tout autour de nous était chamboulé, des arbres s'écroulaient, et des pierres, et puis lorsque finalement le calme revint, le paysage avait changé, oh pas autant qu'on aurait pu le croire, mais assez malgré tout. Et surtout il me fallut quelques temps pour m'en rendre compte, mais le séisme qui avait modifié le paysage, avait aussi crée une brèche dans la barrière qui nous protégeait. La catastrophe naturelle (ou pas naturelle xD) m'offrait la possibilité de quitter enfin cet endroit, de laisser ma curiosité s'épanouir.   

La seule chose qu'il me restait à faire ... c'était de prévenir ma mère et mes frères ... et partir ...

Les premiers pas que je fis à l'extérieur ressemblaient un peu à ceux que j'avais fait en sortant pour la première fois de ma tanière. Tout était beau, tout était neuf ... et tout était bien plus dangereux que dans le vase clos dans lequel j'étais né. Mais finalement, je préférai ce nouveau monde ...

~ Et pour finir... ~

(les champs marqués d'une * sont à remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Nelym ça ira bien ici.
Ton âge réel: Je suis majeure et vaccinée u_u
* Comment as-tu connu le forum? On pouvait difficilement rater la pub sur facebook il fut un temps ... Et c'est dur de résister aux "mais viiiiiiiient" d'une certaine personne. xD
* Comment est-ce que tu le trouves? J'aime bien, sinon je ne serai pas venue.
* Une idée d'amélioration? Pas vraiment ...
* Ta fréquence d'activité: Euh ... Joker ... ça fait très, très, très, très [...] très très longtemps que je m'étais pas inscrite sur un forum, du cuop je sais pas du tout ce que je serai capable de faire.

Dernière édition par Nelym le Mar 17 Déc - 19:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelym (Finie ! )   Sam 7 Déc - 14:44

Heeeey *_* Oh Tiamat Divine, un vrai nouveau o/

Bienvenue ici, pauvre petit mortel ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelym (Finie ! )   Sam 7 Déc - 20:09

"vrai nouveau" ... J'avais donc raison en craignant pleiiiiiiin de doubles comptes xD
Merci bien ^^
Tiamat
Admin

Lié à : ~

MessageSujet: Re: Nelym (Finie ! )   Ven 20 Déc - 13:19

Je vois .. Tikari/Miel à donc encore frappé ! XD

Bienvenue parmi nous cher enfant
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelym (Finie ! )   Aujourd'hui à 20:40