AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sejuani, Guardien des glaces et colère hivernale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sejuani, Guardien des glaces et colère hivernale [Terminé]   Sam 7 Déc - 19:42

~ Qui es-tu? ~

Nom: Inconnu

Prénom: Sejuani

Surnom: Frost Guard, Colère Hivernale, Winter's Claw

Age: 27 ans

Réel: 27 ans

Apparence: Humaine

Sexe: Féminin

Clan: Dragon hybride Humain

Rang Demandé: Gardien des glace et chef de sa tribu

Informations de Vie:

   Lieu de Vie: Nessiah, dans le désert de glace
   Lieu de Naissance: Désert de glace, près des Montagnes
   Date de Naissance: 17 Décembre
   Signe Astrologique: Sagitaire



Pouvoirs: Don venant de son père, elle peut contrôler la glace comme bon lui semble, crée un blizzard ou une tornade de glace, peu importe. Sejuani est une guerrière légendaire, même pour son clan, et une rumeur cours sur son compte, la rumeur qu'elle n'éprouve aucun désir sexuel pour personne. Son visage et son caractère froid confirme qu'il est très dure d'entré dans sa hutte si vous n'y êtes pas invité. D'ancien shaman parle de la malédiction de Tiamat. Étant très terre à terre, Sejuani ne croit pas aux malédictions. Elle ne connait rien de ses origines réelles, et encore moins sur le fait qu'elle peut prendre apparence d'un dragon corrompu, un dragon à deux paires d'ailes, dont deux d'entre elle n'existe plus. Ses cornes sont pratiquement toute casser et une partie de ces écailles manques. N'étant pas née d'une union rationnel, les gênes de son père se sont entrechoqué avec ceux de sa mère. On dit que quand le blizzard se lève sur son passage, un hurlement de dragon agonisant résonne dans la vallée.

Explication du niveau de pouvoir: Ayant obtenu ses pouvoirs de son père, elle possède toute les caractéristiques des Dragons, sauf le vol, elle ne peux pas voler sous sa forme draconique à cause de son statut de dragon incomplet. Elle utilise la glace pour se battre, le plus souvent en l’alliant a son arme de guerre. Parfois la nuit elle rêve d'une bataille où elle sort victorieuse, des rêves prémonitoire dont elle pense que c'est la source de son courage, ou tout simplement une coïncidence.

Armes: Au cours de son entraînement avec son père, Sejuani, de rage, brisa une roche glacé dite éternelle. Le morceau détaché lui servit en tant qu'arme. Elle fabriqua alors un manche et une chaîne en cuir, attachant le morceau de glace pour pouvoir se défendre. Sa masse est l'une des plus redouter dans son clan, car même un feu volcanique ne peut la faire fondre, elle peut briser la roche d'un simple coup.

Votre Avatar: Sejuani - League of Legends

Code: J'aimerais être libéré de ce lien qui entrave chacun de mes mouvements

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

   Tes cheveux: Les cheveux de Sejuani sont mi long de couleur crème, significative qu'elle vit dans un environnement froid et peu propice à la chaleur. Elle ne se sépare presque jamais de son casque.
   Tes yeux: De la couleur du ciel, ou de la glace fine, on pourrait lire dans ses pensées, si elle était d'un caractère faible du moins. Personne n'arrive a savoir ce qu'elle pense au travers de ses yeux bleu. Beaucoup d'homme de son clan son tombé sous son charme à cause de ceux-ci.
   Ton visage : Un visage fin, habituelle chez une femme, ayant hérité de la beauté de sa mère. Cependant, elle ne sourit jamais, ou se sont des sourires de victoire, mais jamais de joie. Son caractère de meneuse en faite un mur de glace impénétrable, beaucoup se sont demandé si elle n'avait pas perdu tout ce qu'elle avait pour avoir un visage si fermé et froid.
   Ta couleur de peau: D'un blanc laiteux, elle a une peau très pâle. Elle est douce et bien entretenue, presque jamais blesser au cours des batailles sur son territoire.
   Ta taille: De taille moyenne, Sejuani ne dépasse pas les un mètre soixante cinq, mais du haut de son sanglier, elle deviens une machine de guerre imposante, inspirant la peur, rien qu'en voyant son ombre.
   Ta corpulence: Au niveau de sa corpulence, Sejuani possède un corps bien fait, avec de jolie forme féminine. Néanmoins, sa condition physique est bien supérieur a celle des humain normaux, et des femmes en générale. Son clan la respecte pour sa force physique, elle aide beaucoup la tribu pour les tâche assez pénibles et entraîne les nouveaux guerriers.
   Ton style vestimentaire: Plutôt accès armure et vêtement de protection des points vitaux, Sejuani ne porte que son armure et un apparat festif.
   Un signe particulier? Quelques cicatrices sur le corps du a ses batailles pour la survie de sa tribu. Le froid l'a vraiment endurcie et a forgé son corps pour résisté au froid et aux coups d'épée.



~ Comment penses-tu? ~

   Tes Qualités: Combattive, ayant une grande force d'esprit, Sejuani mène sa tribu d'une main de fer, elle défend son territoire sans jamais faillir, son entraînement de survie l'a endurcie et la rendu presque invincible.
   Tes défauts: Le gros problème de Sejuani ? Sa mission, elle passera toujours avant tout, même avant sa vie. Etant le gardien de l'étendu de glace, elle ne veut pas qu'on s'y introduit. Parfois, elle en oublie les bonnes manière, bon d'accord tout le temps, elle est froid et très méprisante envers l'extérieur.
  Ta façon d'être: Très protectrice envers son clan et sa monture, elle ne laisse rien pénétré dans le désert de glace, quitte a se mettre à dos tout le pays. Impassible face aux insultes et aux provocation, elle ne ressent que de la haine envers tout le monde.
   Ta façon de penser: Se battre, victoire et survie. Voilà les trois mots qui régie la pensée de Sejuani, rien ne vaut la victoire à ses yeux. Perdre une bataille est synonyme de mort pour elle. Elle méprise tout ce qui semble faible, n'aimant porter d'attention qu'à ceux qui ont endurer les pires fouet du blizzard.
   Tes espoirs et tes craintes: L'espérance est quelque chose de complexe pour Sejuani, comptant le fait qu'elle considère que la vie ne se prévoit pas, ou du moins si une action est sure d'être réalisée. Elle n'espère jamais qu'une bataille va bien se passé ou non, que sa tribu va avoir assez de vivre pour se nourrir durant un blizzard ou quoi que se soit, vivre au jour le jour, tel est le quotidien de Sejuani. La seul crainte qu'elle possède, c'est de perdre Bristle, son sanglier de guerre, avec qui elle lie une profonde amitié.
   Tes objectifs: Protégé son désert de glace et sa tribu. Elle prévois aussi de comprendre pourquoi elle est si spécial pour sa tribu.



~ Il était une fois...ta Vie ~

¤ Birth ¤

Durant un long périple pour trouver terre d'asile à leurs tribu, Lithrana, alors a terme de sa grossesse, se mit a ressentir de grande contraction. Molak, le grand dragon, fit arrêté le mouvement, inquiet pour sa femme, ayant une réel peur qu'elle perde l'enfant. Se réfugiant dans une grotte à l'abri du froid qui pourrait être fatal a la jeune mère, elle se mit a pousser de long cri. Le shaman de la tribu tenter tout ce qu'il pouvait pour garder l'enfant en vie malgré le froid voisinant les moins six degré. La naissance de l'enfant du dragon eut lieu, l'enfant ne criait presque pas et ne semblait pas affecté par le froid, mais Molak était inquiet, rien ne distingué l'enfant d'un humain. Il sortit alors de la grotte en rage, n'ayant pas eut l'enfant dragon qu'il espéré, c'est a ce moment là, qu'une terrible tempête eut lieu, mais ce n'était pas de son ressort. Il retourna dans la grotte et remarque un tatouage de glace dans le dos du jeune enfant, une marque qui disparu quelques instant plus tard. Il compris alors que l'enfant avait hérité de sa puissance. Le shaman annonça le sexe du nouveau né.

"C'est une petite fille...Grand Molak, mère Lithrana.. donnez lui un nom.."

Sejuani sortit de la bouche des deux parents, dans un même soupir.

¤ Bristle, ice's terror ¤

Près de douze ans ont passé, et la tribu s'était installé près de la grotte de naissance de Sejuani. La petite avait grandit, mais sembler très distante vis à vis des autres enfants, elle préférer jouer seule, enfin jouer est un bien grand mot. Elle rester avec son père, tout le long de la journée. Elle ne savait rien de sa nature draconique, sa mère avait fait jurer à la tribu et à son père, qu'elle ne saurait rien, elle savait juste qu'elle déclencher de grande tempête quand elle s'énerver. Un soir près du feu, le vieux shaman racontait l'histoire d'une créature légendaire nommé Bristle, la terreur des glaces, Sejuani, curieuse d'entendre de tel sottise, écouta l'histoire.

"On dit que tout ceux qu'ils rencontrent, ne revienne jamais, il dévore les non chanceux et laisse le cadavre des autres pourrir dans la neige. Bristle n'est pas qu'un simple sanglier, il est presque aussi grand qu'un humain et peut briser la glace la plus dure avec ses défenses massives. Personne ne l'a jamais vu de près."

Molak passa près de sa fille et lui attrapa les épaules. Lui assurant que ce n'était qu'une légende et qu'il ne s'attaquera jamais à son village. Sejuani fut en quelque sorte rassuré, mais pas totalement.

¤ Train and tamming time ¤

A l'aube de ces dix-sept ans, Sejuani eue une vision dans ses rêves, un grand dragon de givre, disparaissant dans le ciel, le village mourant de froid et dans l'anarchie. Réveillé en sueur par ce cauchemar horrible, elle se leva dans la nuit et sortit, laissant un mot à ses parents. L'hiver venait de commencer, le froid pouvait tuer n'importe qui, surtout une jeune fille comme elle. Elle partit dans le désert de glace, cherchant ce fameux dragon, voulant demander aux dieux pourquoi il disparaissait et pourquoi son village allait mourir. Le froid lui arracher les larmes aux yeux, n'ayant pris, ni eau ni nourriture, elle dut réserver ses forces. Cela faisait déjà presque un mois qu'elle n'était pas revenue dans son village, son père était partie la chercher, sans jamais la trouvée. Sejuani avait réussit à se faire une arme de taille contre les créature de glace mortel qui n'hésiter plus à l'attaquer, une masse de glace éternelle, elle avait dompté le froid, et dominé les tempête grâce à se fameux "don". La nourriture manquant, elle s'effondra dans la neige glaciale, tentant de se relever.

Elle entendit un grognement puissant et vit une silhouette, massive et imposante, un poids conséquent avancer face à elle, jusqu'à ce qu'elle puisse voir les défenses usée du sanglier légendaire. Elle le regarder, sans jamais reculée, elle penser qu'il allait la tuer, au lieu de cela, il la défia du regard. Le défi accepté, Sejuani se releva et se lança sur le sanglier, frappant comme le blizzard. Bristle se défendais bien, il put donner un puissant coup en chargeant, explosant le casque de Sejuani, une de ses cornes venait de céder. Cela la mis hors d'elle, elle sauta sur la bête, grimpant sur son dos, l'étranglant avec la corde de sa masse faite en cuir. Bristle abandonna et s’effondra dans la neige, fatigué du peu d'air qu'il avait. La descendante du dragon regarda le sanglier, et un lien se tissa dans leurs yeux. Elle se redressa et le sanglier se leva, courageux, le blizzard venait de gronder.

Au village, tout le monde avait perdu espoir en la survie de Sejuani. Le blizzard frappais fort et quelqu'un entra dans la grotte de Molak, en hurlant.

"Bristle ! La terreur de glace est à nos portes !"

Ni une, ni deux, Molak se précipita dehors pour affronter la bête à l'entrée de la tribu. Le sanglier lacha un cri, comme si il prévenait tout le monde qu'il était là, ce qui choqua dans un premier temps le dragon. Puis un autre cri, plus fort et plus humain.

" GLOIRE A LA GRIFFE HIVERNALE !"

Sejuani était revenu au village. Les membres de la tribus vinrent entouré la jeune femme revenus, acclamant sa puissance, elle avait dompté la bête féroce. Molak sourit alors, soulager de voir son enfant montrer une grande force.

¤ Lost Spirit, Curse and Destiny ¤

Cela faisait trois ans que Bristle avait accompagné Sejuani à son village, celui ci c'était fortifié et faisait peur aux touriste, la puissance du sanglier terroriser les plus jeune qui ne voulais pas s'approcher de Sejuani. Elle pris la tête de la tribu, les menant d'une main de fer face aux aléas de la vie. Mais un jour, elle entra dans la grotte familiale et ne vit plus son père, il avait disparu, l'angoisse avait pris le dessus sur elle, elle sauta sur le dos de Bristle, chargeant vers le grand désert de glace, le rechercher. Elle se souvenu alors de ce cauchemar qui l'avait amené dans le désert de glace. Elle changea de route et partit vers les temples des dieux de glace, et ce qu'elle vu la choqua, un dragon enchaîné, statufié, au centre de la pièce. Elle lâcha sa masse et tombe a terre, paniquer de voir son pire cauchemar, elle reculait peu a peu, au bord des larmes de terreur. Elle sentit quelque chose de froid, lui toucher l'épaule.

" Sejuani, ta tribu a besoin de toi, la malédiction de Tiamat t'a peut-être touché, mais tu es spéciale... Ton père serait fière de toi... Protège le désert de glace, de ta vie. Nous t'en prions, nous, les gardiens de glaces..."

La jeune combattante se tourna vers l'esprit face à elle, calmée, elle le regarde, comme hypnotisé par cette chose qui lui parler. Elle sentit quelque chose passé en elle, une puissance libérée. Sejuani se releva, repris sa masse et repartit avec Bristle vers son village, le blizzard c'était levée, signe qu'elle n'était plus la gentille petite Sejuani, fille du grand Molak. Les années qui suivirent cette évènement furent plus sereins, la protection était assurée par Sejuani, qui massacré le premier qui se mettrais en travers de son chemin. Mais durant ses nuits de ronde, une question revenais souvent en tête : "Où est papa...?"

De nombreux jeunes hommes ont essayé de courtiser la jeune gardienne pour en faire leur femme, mais rien, elle ne réagissait que par la violence ou la froideur. Le dernier homme qui a compté pour elle fut son père, qu'elle cherche tout en protégeant le domaine du grand dragon Molak.


~ Et pour finir... ~
Ton Prénom/Surnom: Riven !
Ton âge réel: 20
* Comment as-tu connu le forum? Eliiiiiiise <3
* Comment est-ce que tu le trouves? Très beau !
* Une idée d'amélioration? Nop
* Ta fréquence d'activité: Par semaine je dirait une a deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Sejuani, Guardien des glaces et colère hivernale [Terminé]   Ven 20 Déc - 13:23

Elise est très heureuse de t'avoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Sejuani, Guardien des glaces et colère hivernale [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La colère.
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: