AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les poissons ne sont pas nos amis. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les poissons ne sont pas nos amis. [UC]   Mer 15 Jan - 18:12

~ Qui es-tu? ~

Nom: /

Prénom: Phobos

Surnom: Squalo. (oui, je sais, c'est pas recherché. Mais j'aime trop ce nom voilà è_é)

Age:
Réel: 254
Apparence: la vingtaine


Reincarnation? /

Sexe: Male.

Clan: Sirènes

Rang Demandé: Sirène - Chasseur.

Informations de Vie:
Lieu de Vie: Dans l'eau ._.
Lieu de Naissance: ...Dans l'eau ._.
Date de Naissance: 21 juin
Signe Astrologique: Gémaux


Pouvoirs: Capacité à transformer le bas de leur corps en jambes ou en queue de sirène à loisir, maîtrise mineur sur l’élément aquatique, possèdent un chant capable de briser le lien de Tiamat ou d'Eleazar MAIS en contre partie la sirène prend la place d'un des liés (c'est à la sirène de choisir avec lequel des deux maudits elle va se lier). Le pourcentage de réussite du chant varie selon les races (1% de réussite sur les dragons, 1% de réussite sur les chauves souris, 10% sur les lézard, 5% sur les araignées, 9% sur les rongeurs, 50% sur les cocons, et 90% sur les humains. Aucun effet sur les membres du Yûrensei). Une personne "libérée" du lien l'est pour toujours.

Explication du niveau de pouvoir: Phobos est une sirène des plus normales, ayant passé avec brio le rite de passage à l'âge adulte, son chant est donc envoûtant pour quiconque l'entant. Certes, il n'est pas au niveau de la famille Royale, il se contente de rester dans la moyenne. C'est par contre un excellent chasseur, les sens plus développés et extrêmement rapide.

Armes: Mes crocs et mes griffes.

Votre Avatar: Superbi Squalo - KHR

Code: Plouf.

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~


Tes cheveux: Très longs et blanc gris, voir argentés, il sont raides, et il tombent au niveau des reins. Il les entretiens régulièrement, comme toute bonne sirène qui se respecte et les laisse toujours lâchés, que ce soit dans l'eau ou sur la terre ferme.

Tes yeux:
Ils sont gris, presque transparents, avec quelques nuances de bleu ciel.

Ton visage : Très fin, il a le menton et la mâchoire assez étroits et anguleux. Il reste très beau à regarder, ce serait bête une sirène moche après tout. Il dégage cependant une certaine impression de froideur et de dangerosité. Ses dents sont en fait des crocs, qu'il ne prend pas la peine de faire paraître humain -sans pour autant garder ceux de sa vraie forme- mais bien assez acérés pour déchiqueter la chair la plus proche.

Ta couleur de peau: Pâle, comme presque toutes les couleurs de son corps.

Ta taille: Il est plutôt grand en temps normal, mesurant 1m81 en humain, et presque deux mètres en sirène.

Ta corpulence: Il est fin, mais bien musclé, ne laissant pas de doutes sur sa force. De ses pecs à ses abdos, on les voit clairement, sans qu'ils soient exubérants non plus.
C'est une sirène de type requin, taillé pour la vitesse et l'attaque. Il n'a donc pas d'écailles sur sa queue mais une peau lisse et grise foncé, blanche sur le ventre, avec des nageoires sur ses "hanches" et bien sur, une nageoire dorsale caractéristique des requins, qui, pour le coup, se trouve sur le bas de ses reins. Entre ses doigts, une fine membrane grise terminé par des griffes tranchantes.

Ton style vestimentaire: On ne porte pas de vêtement sous l'eau...Et il ne sors quasiment jamais hors de l'eau. Il n'aime pas être en humain.

Un signe particulier? Grâce à son type, il a des sens plus développés, et peut repérer une proie ou du sang à des kilomètres à la ronde.


~ Comment penses-tu? ~

Tes Qualités:

Tes défauts:

Ta façon d'être:

Ta façon de penser:

Tes espoirs et tes craintes:

Tes objectifs:


~ Il était une fois...ta Vie ~

Son histoire n'est pas des plus incroyables, Phobos, encore sous forme d'alevin dans le ventre de sa maman, bougeait adorablement la queue pour pousser ses frères et acquérir le plus de place possible, et surtout, se préparer à être le plus rapide. Car chez les requins, quand les petits sont assez grands dans le ventre de leur mère, ils se dévorent entre eux pour qu'il n'y est qu'un seul survivant, le plus fort.
Ayant fait son repas de ses deux frères donc, notre petit chou pointa le bout de sa queue ciselée et sa tignasse argentés dans l'eau et la bonne humeur. Sa mère était requin comme luin son père, de type poisson clown, mais il n'avait pris de lui que de très timides stries qui se distinguaient à peine sur le gris de sa queue.

Comme toutes les sirènes, il fut éduqué avec les autres enfants, dans le chant et les arts, mais sans oublier la chasse. C'est d'ailleurs dans ce domaine qu'il briller le plus, ses gênes de bases indiquant déjà son utilité prochaine à la cité. Ce furent des jours heureux, et il ne se passait pas une heure sans que Phobos ne s'amuse, et ne se plaise. Certes, il aurait aimé parcourir les océans pour les découvrir, ce n'est pas très agréable pour une sirène d'être confiné dans une cité ,aussi belle soit-elle, mais les ordres du conseil étaient clairs. Seuls les escouades de chasseurs avaient le droit de faire des allées et venues.

Puis il eut 100 ans, et son rite de passage arriva. Il n'était pas stressé, pas angoissé car sa voix était juste, légèrement rauque mais ce qui ne manquait pas de charme. Aligné avec 3 autres jeunes sirènes comme lui, ils chantèrent à tour de rôle, prouvant leur valeur au Conseil. Des applaudissement résonnèrent 3 fois. L'une d'entre eux n'avait pas eu de chance. Il faut dire qu'elle chantait faux. Ainsi, c'est sous les yeux de toute la cité que ses parents mirent fin à ses jours, lui tranchant la tête d'un coup de griffes. Mais nous étions loin d'être choqués, et au contraire, nous apprécions d'une certaine manière ce spectacle sanglant, témoin de notre vraie nature et du rejet des faibles dans notre société.

Maintenant un adulte confirmé, il postula pour entrer dans les escouades régulières de chasse, aimant par dessous tout traquer des proies, qu'elles soient animales ou peuples de Nessiah. Accepté, il en fut particulièrement heureux et ses parents et lui fêtèrent cela avec un met de luxe, du coeur humain. Il faut dire que la dernière récolte avaient été particulièrement bonne...Un bateau de croisière entier sombré et rempli à ras bords de passagers, la cité était en festin.

Depuis, il alterne entre des journées passées à chanter et jouet autour de la ville, faisant des courses de vitesses avec ses amis, et à chasser en bande, ramenant chair et âmes au coeur de la ville.

~ Et pour finir... ~



Ton Prénom/Surnom: Depuis le temps, on le connais
Ton âge réel: De la poussière
* Comment as-tu connu le forum? C'est encore moi et toujours moi.
* Comment est-ce que tu le trouves? Qu'elle est belle, ma cité sirène 8D
* Une idée d'amélioration? On verra.
* Ta fréquence d'activité: Toujours là o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poissons ne sont pas nos amis. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les diamants sont les meilleurs amis de la femme !" [UC]
» [MISSION] Jane Stuart & Eleanore Worth ♣ "Les anglais et les écossais ne sont pas des amis."
» (M) Ewan McGregor - Le Yin et le Yan sont toujours meilleurs amis
» La VBM et l'AMPL sont désormais Amis.
» Les amis de mes amis ne sont pas mes amis [Darren, Jeremy, Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: