AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deimos, sea, sex & sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deimos, sea, sex & sun   Ven 17 Jan - 22:09

~ Qui es-tu? ~

Nom: Marsson
Prénom: Deimos
Age:
   Réel: 25 ans (c'est un tit jeune)

Sexe: rien sur le plastron, et un truc qui pendouille
Clan: Dragooon
Rang Demandé : Danseur de charme par intérim, playboy des plages

Informations de Vie:

   Lieu de Vie: Nessiah
   Lieu de Naissance: Idem
   Date de Naissance: 21 juin
   Signe Astrologique: Gémeaux

Pouvoirs: Transformation, capacité à voler, maîtrise assez forte sur l’élément de la glace, ouïe très fine.
Explication du niveau de pouvoir: Deimos a une assez bonne maîtrise de la glace. Cela compense son incapacité totale à voir la moindre bribe dans ses rêves (outre les rêves érotiques, mais ca compte pas). C'est un être tout aussi puissant qu'il n'a pas le moindre intérêt pour la vie politique ou la puissance, en juste continuation avec sa mère.
Armes: Il préfère faire l'amour. Mais quand il y a pas le choix, il adore son fouet et une bonne épée (de) batard(e)
Votre Avatar: yésépa
Code: Kaboooooom

~ Comment la Déesse t-a-elle façonné? ~

   Tes cheveux: Noirs. Grands, longs, doux au toucher, entretenus avec soin (le beurre de karité changera la face du monde), ils arrivent au milieu de son dos et ont un volume assez considérable quand il peine à cacher ses attributs draconiques.
   Tes yeux: gris acier quand il est en mode civil, la sclérotique se voit entièrement noire lorsqu'il relâche sa vigilance, ce qu'il essaie de cacher le plus possible quand il veut se faire discret. Quand ce n'est pas le cas, il en abuse et avec joie, ca inspire la crainte, et il aime voir la peur dans les yeux.
   Ton visage : il y a un panel d'expressions assez large. Parfois amusé et moqueur, parfois totalement vide, il est très expressif. Surtout lorsqu'il se retrouve dans quelques ébats sanglants, il se voit alors animé d'une expression entre l'enfantin, le malsain et le dément.
   Ta couleur de peau: Claire et assez rosée, de porcelaine. Il n'en prend pas spécialement soin, mais le grand air, ca a du bon. Il a les mains un peu fortes du fait d'un temps assez considérable passé à manœuvrer son tout petit bateau.
   Ta taille: Grand. Il n'est pas immense non plus, mais il se situe dans la branche haute de la moyenne. Un mètre 80 et quelques poussières
   Ta corpulence: Les muscles, c'est le bien, en plus ca plaît
   Ton style vestimentaire: Trop de vêtements tue les vêtements. Majoritairement du rouge et du noir, il a une nette préférence pour les étoffes  ne dissimulant pas outre mesure son beau corps qu'il s'est forgé lui même avec amour et soin.
   Un signe particulier? Ses cornes, ses yeux, ses griffes qu'il doit cacher quand il veut conserver l'anonymat. Ses ailes ont une aspect particulier. Il n'y en a qu'une sous sa forme humaine, assez petite et à l'aspect déchiré et torturé. Loin de complexer, il la trouve très belle. Originale. Sous sa forme de dragon, c'est un gros bestiau tout noir avec les yeux de la même couleur, sauf deux disques argentés au milieu. Ce n'est pas un cracheur de feu, mais ses ailes sont intéressantes. On dirait qu'il y a comme une double membrane. Bon, ca n'a aucune autre utilité qu'esthétique, mais ca...


~ Comment penses-tu? ~

   Tes Qualités: Deimos est assez généreux. Avec ses amis. Lorsqu'il estime que le jeu en vaut la chandelle, c'est quelqu'un de tout à fait gentil et dévoué, peut être même trop. De même, il est assez fidèle... A sa manière. En effet, batifoler ne le dérange pas le moins du monde, mais à partir du moment où il s'est engagé, c'est définitif. Il est très affectueux, et globalement assez juste. Certes, on l'a élevé dans l'idée selon laquelle les dragons sont quand même au dessus des autres, mais il ne remuera pas le couteau dans la plaie pour autant. Il s'en fiche, surtout. Tant qu'on ne l'ennuie pas, il ne viendra pas créer de problèmes.
   Tes défauts: Une certaine cruauté. Il n'aime pas excessivement faire souffrir pour le plaisir de torturer, mais il faut avouer qu'il a une conception de l'amour assez.... particulière. En effet, toute relation, pour peu d'être passionnée, se doit d'avoir son lot de souffrance. Par contre il aime bien torturer mentalement. Pas détruire les gens, mais les asticoter, les faire tourner en bourrique, faire naitre une certaine angoisse... Ca, ca l'amuse énormément. Parlons de douleur... Il est masochiste. Il aime également beaucoup rendre, mais toute partie de jambes en l'air qui se respecte se doit de lui emporter des bouts au passage. Ah, et il faut noter qu'il est trèèès orgueilleux.
Il est également, comme beaucoup de dragons, d'une possessivité et d'une jalousie maladive. Une fois qu'il s'attache à quelque chose ou quelqu'un, c'est à lui et uniquement à lui.
   Ta façon d'être: Deimos est impulsif. Passionné, parfois même trop, il se laisse porter par ses envies sans jamais chercher à se fixer. Cependant, une fois qu'il a décidé de quelque chose, il s'acharnera tant qu'il n'aura pas atteint son objectif.
   Ta façon de penser: Fous moi la paix et je t'ignorerai. Irrite moi et je te détruirai.
   Tes espoirs et tes craintes: Il n'en a pas vraiment. Le but est de s'amuser le plus possible et avoir le moins d'inconvénients possible. Il est totalement fasciné par la mer et le monde marin, mais, puisqu'il faut bien un mais, il a une très grosse phobie des chiens. Les gros chiens, un yorkshire ne le fera que shooter dedans. Mais mettez le face à un rottweiler et il le vivra probablement très mal.
   Tes objectifs: Bais.... Faire le plus de rencontres agréables possible, amasser le plus gros magot avant son possible décès... Et rester beau <3


~ Il était une fois...ta Vie ~

Deimos est un beau dragon, né d'une dragonne et de père inconnu. Sa mère, Aphrodite, est une femme très influente et très belle. Courtisée, admirée, désirée, elle a su user de ses charmes pour se constituer un harem d'admirateurs, et a toujours vécu dans l'opulence, le luxe, l'amour et la cour. Cependant, un jour elle tomba enceinte d'un de ses nombreux amants. Elle soupçonne fortement que le père soit un de ses favoris, un guerrier très belliqueux, charmant et fougueux au lit. Son seul défaut, c'est que son cerveau est rangé dans le même fourreau que son épée, et qu'il est plus prompt à ouvrir son pantalon qu'à essayer de réfléchir.
Quoi qu'il en soit, sur le chapitre de la reproduction, ce fut un sans fautes. Elle songea bien à déloger le nouvel habitant, mais elle savait que malgré sa fulgurante beauté, elle n'en était pas moins une dragonne d'un certain âge. De plus, au vu du nombre d'amants qu'elle avait eu, et attendu que c'était sa première grossesse, elle se dit que l'occasion était rare et peut être unique.

Deimos naquit donc dans de beaux draps de soie de sa mère qui, même défaite par l'effort restait malgré tout sexy, coiffée et irradiante de beauté. Il fut élevé dans cette idée, poli comme un petit bijou qu'on songeait plus tard à présenter au grand monde. Outre ses charmes qu'elle vendait sans trop de gêne, sa mère, danseuse émérite, faisait fureur dans les salons de la haute. Très cultivée, elle avait un salon de lecture très réputé, et les femmes s'arrachaient ses services. Non, pas ceux là, enfin, si aussi, mais principalement les fioles qu'elle vendait. Des potions d'amour disait-on, la réalité est plus pragmatique : des aphrodisiaques, parfois tellement puissant qu'ils agissent comme une drogue et rendent la victime aussi dépendante et soumise que le plus dressé des toutous. Ca et les poisons, dans un autre domaine. Et Deimos est un très bon élève.

Cependant, Aphrodite a remarqué que, depuis quelques temps, son fils, bien que, comme sa mère, très bon vivant, commence à prendre un peu trop la grosse tête, et surtout deviens un gros prétentieux un peu trop bravache, bavard, arrogant et superficiel. Décidant qu'une petite cure d'humilité s'imposait, elle a donc déménagé pour le bord de mer sur une villa.

Ce fut une révélation pour le jeune dragon de 17 printemps qui trouva alors les deux amours de sa vie. D'abord, la mer. Il y passait tout son temps, marchant sur la plage, jouant dans l'eau, allant même, suite à un caprice particulièrement insistant, par obtenir un petit bateau à voile qui se pilotait tout seul dans lequel on ne tenait guère qu'à deux. Vivant cela comme une réelle liberté, il partait, naviguait et ne revenait que tard le soir, ou le lendemain. Ces immenses étendues, bien plus grandes et puissantes que lui, lui donnèrent la maturité qu'il lui manquait. En plus de lui donner un bronzage du meilleur effet qui fit fureur auprès de ses admirateurs des deux sexes.

Son deuxième amour fut assez fulgurant. Fils d'un pêcheur, il le rencontra par hasard alors qu'une tempête aussi brusque qu'imprévisible manqua de le noyer. Passant quelques temps avec son sauveur, il découvrit les affres de l'amour et passa cinq ans à filer le parfait amour et roucouler comme la plus niaise des princesses disney. Mais ce que la mer donne, la mer le reprend. Une tempête emporta celui qui lui avait été offert, ne laissant que des souvenirs et un collier.

Le coup fut rude, mais il n'en laissa rien paraître. Enchaînant bals, fêtes, danses, soirées, jeux, il s'éloigna un an durant de la mer, avant qu'une intoxication aux drogues ne le ramène sèchement à sa solitude. Depuis, il alterne entre mer et beau monde, sous la houlette stricte de sa mère. Il n'est plus au fond du trou, mais la mélancolie qui le prend parfois montre que la plaie n'est pas encore totalement cicatrisée.

~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom : Eden
Ton âge réel: Votre fille a 20 ans, que le temps passe vite
* Comment as-tu connu le forum? RTM, créatrice de liens depuis looongtemps
* Comment est-ce que tu le trouves? Trop organisé
* Une idée d'amélioration? Si je le dis encore on me tape
* Ta fréquence d'activité: Les partiels ont passés, les vacances commencent
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Admin


Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Au dessus de tout êtres et toutes choses
Lié à : ~

MessageSujet: Re: Deimos, sea, sex & sun   Sam 25 Jan - 21:46

Il me semble que tout est correcte, en dehors du fait que prendre le temps de réécrire le code soit devenu un élément que tout le monde omet volontairement depuis un moment, et cette fiche rentre aussi dans le lot.

Bref, Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curseddestiny.jdrforum.com
 
Deimos, sea, sex & sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Deimos.
» Deimos du Chameau [ok]
» Les Vidéos du Docteur Deimos
» [FB Deimos - Macaria] Un retour difficile.
» Ayol, Hérault de Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction des Âmes :: Les Archives Sacrées :: Les registres des clans :: Les registres poussiéreux-
Sauter vers: